Aller au contenu

DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc


Messages recommandés

CSQ émis le 22 novembre 2017 [emoji4]
Bonne chance à tous !!!!

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16
Cp. : 27/10/16
Pays: Tunisie



Félicitations



Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
booooooooooooooooooooooooooooooonne nouvelle en ce jour béni csq signé le 21/11/2017, et demande de francisation en ligne acceptée, j'arrive pas encore a croire ce que j'ai entendu ! , je souhaite a tout les membres de ce groupe la même chose.
dcsq2013, ar 01/2014, ir 11/2016 

Bssahtek très bonne nouvelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, cartmane a dit :

 

Oui c'est ce que j'ai fait, en me dit que je suis déjà inscris, ce que je voudrait savoir, une fois inscris en fait comment, pour savoir si en est accepté par rapport au csq.

Je suis aussi passé par cette même situation. Après plusieurs tentatives et plusieurs jours, le SIEL a fini par m'envoyer un mail pour me dire qu'il n'ont jamais reçu ma demande d'admission et m'invitant à faire une nouvelle. Après une nouvelle demande j'ai reçu la réponse comme quoi l'admission m'est refusée pour "CSQ non valide"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Je suis aussi passé par cette même situation. Après plusieurs tentatives et plusieurs jours, le SIEL a fini par m'envoyer un mail pour me dire qu'il n'ont jamais reçu ma demande d'admission et m'invitant à faire une nouvelle. Après une nouvelle demande j'ai reçu la réponse comme quoi l'admission m'est refusée pour "CSQ non valide"

Salut  !!!  Moi jais de mal a remplir le formulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, Kheireddine said:

Salut  !!!  Moi jais de mal a remplir le formulaire 

 

Quel est le problème?

 

Pouvez vous partager une capture d’écran avec l’eventuel message que vous avez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/23/2017 à 13:20, Linouch a dit :

Bonjour, êtes vous sur de cela svp. Car je suis enseignante à l'université et nous ne faisons que 9 h par semaine, mais il ne s'agit aucunement d'un temps partiel. Croyez-vous que ça pourrait me pénaliser ?

Oui je suis sur de ce que je dit celon les textes de la fonction publique dans le journal officiel,en ce qui concerne l'Université j'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut  !!!  Moi jais de mal a remplir le formulaire 

Ne clique pas sur le bouton de régénération sous les caractères, tu continue à remplir le formulaire jusqu'à enregistrer.j'espere que c'est claire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/11/2017 à 13:20, Linouch a dit :

Bonjour, êtes vous sur de cela svp. Car je suis enseignante à l'université et nous ne faisons que 9 h par semaine, mais il ne s'agit aucunement d'un temps partiel. Croyez-vous que ça pourrait me pénaliser ?

absolument NON

page 26 gpi 3-1 2017

 

gpi travail.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, ratiba123 a dit :


Ne clique pas sur le bouton de régénération sous les caractères, tu continue à remplir le formulaire jusqu'à enregistrer.j'espere que c'est claire.

Oui c'est claire la repense csq n'est pas valide . dit moi je peux inscrire amencore une autre fois avec un autre nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, infomina a dit :

Oui je suis sur de ce que je dit celon les textes de la fonction publique dans le journal officiel,en ce qui concerne l'Université j'en ai aucune idée.

 

il y a une heure, quebecois2018 a dit :

absolument NON

page 26 gpi 3-1 2017

 

gpi travail.png

Je vous remercie de vos réponses. 

Bon courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher camarades,

félicitation pour les personnes qui on obtenu leur CSQ, :j-aime:

pour moi inscription sur SIEL à l'instant et toujours rien à signaler, l'ajout de ma deuxième fille 

va surement rallongé encore de qlq mois l'attente, mais bon on y peu rien faire.

est ce que tous les AR juillet aout septembre 2013 on eu leur CSQ. ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, louben a dit :

booooooooooooooooooooooooooooooonne nouvelle en ce jour béni csq signé le 21/11/2017, et demande de francisation en ligne acceptée, j'arrive pas encore a croire ce que j'ai entendu ! , je souhaite a tout les membres de ce groupe la même chose.

dcsq2013, ar 01/2014, ir 11/2016 

 

Magnifique nouvelle louben, je suis heureux de voir mes camarades, un par un, recevoir leur précieux sésame :1310_thumbsup_tone1:

Félicitations et bon vent à toi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, TED/A said:

 

Magnifique nouvelle louben, je suis heureux de voir mes camarades, un par un, recevoir leur précieux sésame :1310_thumbsup_tone1:

Félicitations et bon vent à toi...

 

merci chef ! je te souhaite la même chose et une bonne nouvelle pr toi aussi le plus vite possible ainsi que pr tout le groupe , pour ainsi créer un autre fil de discussion ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Alex4 a dit :

CSQ émis le 22 novembre 2017 :)
Bonne chance à tous !!!!

DCSQ: 08/2013
N: 71xxx
AR: 01/2014
DF: 0 pts
M.AJ.: 16/09/16
Cp. : 27/10/16
Pays: Tunisie
 

 

Félicitations encore une fois Alex :1310_thumbsup_tone1:

Ça clôture une magnifique semaine...

Hâte que la prochaine commence :)

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, adlene7 a dit :

Bonjour cher camarades,

félicitation pour les personnes qui on obtenu leur CSQ, :j-aime:

pour moi inscription sur SIEL à l'instant et toujours rien à signaler, l'ajout de ma deuxième fille 

va surement rallongé encore de qlq mois l'attente, mais bon on y peu rien faire.

est ce que tous les AR juillet aout septembre 2013 on eu leur CSQ. ??

 

 

Ne t'inquiète pas adlene, c'est une question de quelques temps :)

Tiens le coup, c'est le début de la fin pour toi aussi :1310_thumbsup_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.
Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec.

bon soir tout le monde, voila ça fait 12 mois et 3 jours  après mon complétude de dossier est toujours rien en attente d’examens préliminaire. 

AR avril 2014 

Cp 21  novembre 2016

domaine Génie civil

pays: Algérie  

:unsure:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, moussa_gc said:

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au programme de francisation en ligne est refusée.
Vous résidez à l'extérieur du Canada et ne possédez pas de certificat de sélection du Québec.

bon soir tout le monde, voila ça fait 12 mois et 3 jours  après mon complétude de dossier est toujours rien en attente d’examens préliminaire. 

AR avril 2014 

Cp 21  novembre 2016

domaine Génie civil

pays: Algérie  

:unsure:  

 

J’ai reçu aujourd’hui la même réponse.

 

Je suis Avril 2014 aussi 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement