kinza Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 j'aurai besoin de votre aide car j'ai un gros problème de fuite d'eau au plafond de la salle de bain. Mon homme est en déplacement pour le travail toute la semaine donc je suis bien embétée. Je sais pas trop quoi faire car j'ai entendu dire qu'il y avait des plombiers qui faisait payer super cher leur intervention donc je veux pas me faire avoir. Vous connaissez un bon plombier qui ne soit pas trop cher? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 4 mai 2016 Habitués Posté(e) 4 mai 2016 il y a 1 minute, kinza a dit : j'aurai besoin de votre aide car j'ai un gros problème de fuite d'eau au plafond de la salle de bain. Mon homme est en déplacement pour le travail toute la semaine donc je suis bien embétée. Je sais pas trop quoi faire car j'ai entendu dire qu'il y avait des plombiers qui faisait payer super cher leur intervention donc je veux pas me faire avoir. Vous connaissez un bon plombier qui ne soit pas trop cher? Si c'est au plafond, ça viendrait pas de ton voisin du dessus? ou du toit? Si c'est le cas c'est pas à toi de faire la réparation. Citer
Invité Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Cela peut aussi provenir de l'étage de sa maison. Si elle coupe l'eau chez elle est ce que ça fuit toujours? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 4 mai 2016 Habitués Posté(e) 4 mai 2016 il y a 32 minutes, Ivy Bijou a dit : Cela peut aussi provenir de l'étage de sa maison. Si elle coupe l'eau chez elle est ce que ça fuit toujours? J'avoue j'ai pas pensé aux gens qui habitent en maison. Pour moi tout le monde reste en condo Citer
Lita Posté(e) 4 mai 2016 Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour Kinza, J'ai un bon plombier pour toi. Si cela te va. fais moi signe. Où es-tu situer à Montréal ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 mai 2016 Habitués Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) Tu peux jeter un coup d'oeil à la liste des fournisseurs recommandés sur le site de la CAA-Habitation. Je n'ai jamais été déçue. Par compte si tu habites dans une maison, es-tu certaine que c'est d'un plombier que tu as besoin ? C'est peut-être la toiture qui est en cause... Modifié 4 mai 2016 par bencoudonc Citer
Messages recommandés