bonyou Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Bonjour, Je souhaite poser une question concernant ma visa d'immigration qui expire le 27 Juin. En fait, je suis au maroc entraîne de préparer ma soutenance pour mon M2 master qui se déroulera dans la semaine du 15 au 20 Mai. Du coup, j'ai réservé mon billet d'avion pour le 04 juin. je veux savoir si je n'encourt aucun risque de partir pendant le dernier mois de validité de mon visa? et merci. Cdt, Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 23 avril 2016 Habitués Posté(e) 23 avril 2016 il y a 15 minutes, bonyou a dit : Bonjour, Je souhaite poser une question concernant ma visa d'immigration qui expire le 27 Juin. En fait, je suis au maroc entraîne de préparer ma soutenance pour mon M2 master qui se déroulera dans la semaine du 15 au 20 Mai. Du coup, j'ai réservé mon billet d'avion pour le 04 juin. je veux savoir si je n'encourt aucun risque de partir pendant le dernier mois de validité de mon visa? et merci. Cdt, D’après ce que j'en sais, ton visa est à usage unique pour justement être capable de pouvoir valider la RP. Ce n'est pas comme l'histoire de validité de passeport.... Et tant qu'il est valide, ben... il est valide. Citer
prince21 Posté(e) 23 avril 2016 Posté(e) 23 avril 2016 Y a un aucun risque.c'est valide jusqu'au dernier jour soit le 27 juin Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 avril 2016 Habitués Posté(e) 24 avril 2016 Pas de soucis du moment que tu dépasses pas le 27 juin. Citer
bonyou Posté(e) 24 avril 2016 Auteur Posté(e) 24 avril 2016 merci à vous tous les gars, vous m'avez rassuré. Citer
Messages recommandés