Aller au contenu

Formulaire IMM5406 renseignements additionnels sur la famille

Invité

Messages recommandés

Hello tout le monde :)

Pour le Fédéral :

**Concernant le Formulaire : IMM5406 renseignements additionnels sur la famille , il n'est à remplir (et à retourner)

seulement

si l'on souhaite par la suite faire des demandes de parrainages pour les membres de sa famille ??

il y a 10 minutes, Automne a dit :

non, tu le remplis

a un endroit il est noté qu'ils seraient convoqué à une visite médicale ?

mais si je ne suis pas pour les parrainer et que je n'ai pas contact avec eux , je ne comprends pas ..

si ils ont un soucis de leur côté ,c'est pas mon problème ...

• Habitués
il y a 23 minutes, toutix a dit :

a un endroit il est noté qu'ils seraient convoqué à une visite médicale ?

mais si je ne suis pas pour les parrainer et que je n'ai pas contact avec eux , je ne comprends pas ..

si ils ont un soucis de leur côté ,c'est pas mon problème ...

les membres de la famille qui font l'examen médical sont : Les membres de la famille comprennent votre époux/épouse ou conjoint/e de fait, vos enfants à charge et les enfants à charge de vos enfants.

ça ne concerne pas les frères, soeurs, parents etc. 

Modifié par Automne

il y a 11 minutes, Automne a dit :

les membres de la famille qui font l'examen médical sont : Les membres de la famille comprennent votre époux/épouse ou conjoint/e de fait, vos enfants à charge et les enfants à charge de vos enfants.

ça ne concerne pas les frères, soeurs, parents etc. 

Oki

Pourquoi demandent t-ils donc des renseignements sur nos parents + nos frères et soeurs 

et d'indiquer leurs adresses etc ??

• Habitués

je sais pas, peut être pour savoir si tel membre de la famille est un trafiqueur de drogues.. :lol:

je sais pas.. mais faut donner les infos qu'ils ont besoin.

il y a 4 minutes, Automne a dit :

je sais pas, peut être pour savoir si tel membre de la famille est un trafiqueur de drogues.. :lol:

Non non , juste des cons avec un QI proche de 0 que je n'ai pas envie de côtoyer tellement ils sont // et ont une vie inintéressante ...

...le genre de personne qui va chez les autres pour voir ce qui s'y passe ,critiquer , meubler leur quotidien...'fin bref ...j'en passe ..

il y a 7 minutes, Automne a dit :

je sais pas.. mais faut donner les infos qu'ils ont besoin.

Ils ne vont tout de même pas me retourner le dossier si je suis dans l'incapacité de donner toutes les coordonnées

complètes (adresses,etc..) ??

• Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

Non non , juste des cons avec un QI proche de 0 que je n'ai pas envie de côtoyer tellement ils sont // et ont une vie inintéressante ...

...le genre de personne qui va chez les autres pour voir ce qui s'y passe ,critiquer , meubler leur quotidien...'fin bref ...j'en passe ..

Ils ne vont tout de même pas me retourner le dossier si je suis dans l'incapacité de donner toutes les coordonnées

complètes (adresses,etc..) ??

je pense pas, mais juste écrire  adresse non disponible (pas en contact avec eux depuis X années.. etc..)

il y a 2 minutes, Automne a dit :

je pense pas, mais juste écrire  adresse non disponible (pas en contact avec eux depuis X années.. etc..)

..je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation ...

...tout le monde ne garde pas contact avec sa famille ..

• Habitués

Bonjour,

je suis encore très loin de cette étape là mais une question juste en passant :

en sachant que je suis la requérante principale, quand c'est mon conjoint qui remplit le formulaire , sur le lien de parenté DEMANDEUR il met mon nom et sur EPOUX, son nom? ou bien sur DEMANDEUR c'est son nom et sur EPOUX, le mien?

• 3 weeks later...
  • Habitués
Le 05/04/2016 at 16:29, luna123 a dit :

Bonjour,

je suis encore très loin de cette étape là mais une question juste en passant :

en sachant que je suis la requérante principale, quand c'est mon conjoint qui remplit le formulaire , sur le lien de parenté DEMANDEUR il met mon nom et sur EPOUX, son nom? ou bien sur DEMANDEUR c'est son nom et sur EPOUX, le mien?

Justement je cherche la réponse présentement!...

Si quelqu'un peut nous éclairer?