mimidemios Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 Bonsoir à tous, Nous regardons pour immigrer à Quebec, mais je ne comprends rein aux diplôme équivalent. ans dans le domaine bancaire J'ai un niveau BTS (je l'ai loupé de points) en Management de l'Unité commerciale et une expérience de 8 ans dans le bancaire. Je souhaiterai retrouver un emploi dans ce domaine et je ne comprends pas leur niveau d'études !! Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer ?? je vous en remercie par avance. Citer
1 malabute Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Wikipédia pourrait vous aider: https://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_entre_le_syst%C3%A8me_d'%C3%A9ducation_qu%C3%A9b%C3%A9cois_et_d'autres_syst%C3%A8mes_%C3%A9ducatifs#Syst.C3.A8mes_scolaires_fran.C3.A7ais_et_qu.C3.A9b.C3.A9cois Citer
0 Habitués grandebleue Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Voici un lien qui peut aider ☺ cursus-france-quebec.pdf Citer
0 Habitués juetben Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Le 4 avril 2016 at 15:28, mimidemios a dit : Bonsoir à tous, Nous regardons pour immigrer à Quebec, mais je ne comprends rein aux diplôme équivalent. ans dans le domaine bancaire J'ai un niveau BTS (je l'ai loupé de points) en Management de l'Unité commerciale et une expérience de 8 ans dans le bancaire. Je souhaiterai retrouver un emploi dans ce domaine et je ne comprends pas leur niveau d'études !! Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer ?? je vous en remercie par avance. Avoir un niveau ne sert à rien... il faut le diplôme. Donc ton dernier diplôme obtenu (sans doute un bac) sera celui qui comptera. Citer
Question
mimidemios
Bonsoir à tous,
Nous regardons pour immigrer à Quebec, mais je ne comprends rein aux diplôme équivalent. ans dans le domaine bancaire
J'ai un niveau BTS (je l'ai loupé de points) en Management de l'Unité commerciale et une expérience de 8 ans dans le bancaire.
Je souhaiterai retrouver un emploi dans ce domaine et je ne comprends pas leur niveau d'études !!
Est-ce quelqu'un pourrait m'éclairer ?? je vous en remercie par avance.
3 réponses à cette question
Messages recommandés