Laurent Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Nous sommes fiers de vous présenter un aperçu en exclusivité de ce que sera très prochainement la nouvelle plateforme IMMIGRER.COM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LaBlondinette Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2016 Joli poisson d'avril Laurent ! Bien essayé ! cyadon et antlau ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Mince alors, je n'ai plus Netscape. Modifié 1 avril 2016 par naomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LaBlondinette Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2016 il y a 10 minutes, naomi a dit : Mince alors, je n'ai plus Nestcape. Netscape navigator... Et l'époque du fameux mail CARAMAIL ! ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bako Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2016 l'année 1990 m'appel pour qu'on lui rende ses graphismes !!!! Omg j’espère pour moi que c'est un poisson d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés