Habitués Isa78 Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour à tous, Je suis en pleins préparatifs pour mon départ pour Montréal cet été, et je commence à regarder pour faire immigrer mon poisson rouge préféré, Bubulle. Je cherche des retours d'expérience : quels vaccins faire à Bubulle avant de partir ? Doit-il être obligatoirement pucé ou tatoué ? Où me procurer un aquarium aux normes IATA pour le voyage en soute ? Et éventuellement, y a-t-il des compagnies aériennes qui accepteraient Bubulle dans un petit bocal en cabine, sur mes genoux (avec couvercle pour éviter les problèmes en cas de turbulences, bien entendu...) ? Et sinon, Bubulle sera-t-il sensible aux changements de pression dans l'avion ? Doit-on lui donner des médicaments avant de partir ? Et comment se passe l'adaptation à l'arrivée, notamment pour le décalage horaire ? Merci à tous pour vos retours ! Watreal, petitpetit, Cherrybee et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Poisson d'avril :-D Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Comment tu sais que Bubulle est né en avril ??? Cherrybee et céline83 ont réagi à ceci 2 Citer
Taladel Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Moi j'y ai cru !! (avant de lire le post d'après) Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredalexthelma Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 peut être qu'une petite promenade en laisse dans les rues de Montréal pourrait faciliter son adaptation !! Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Mdr :-) Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dymon Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Purée au début de la lecture je me suis dit y'en à qui sont vraiment bizzare et avec les questions que l'on lit parfois ici ca aurait pu être une "réelle" question lol excellent Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petitpetit Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Et moi aussi j'y ai cru !!!! j'adore ! Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dksnake Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 une solution est pourtant toute simple! le faire venir à la nage! Cherrybee, Isa78 et petitpetit ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 est bonne Isa78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Oh ! Y a de bons clients pour le Gorafi par ici dymon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 1 avril 2016 Habitués Posté(e) 1 avril 2016 Bonjour Isa78, Juste pour t'aviser qu'au Québec, le règlement s'applique sans discrimination à tous les poissons, qu'ils soient de souche ou de compagnie. Bienvenue au Québec! petitpetit, Watreal, fredalexthelma et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 J'y ai cru jusqu'au mot "vaccin", et après, j'ai bien ri ! Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2016 Posté(e) 1 avril 2016 Mwé ... même aux poissons rouges , faudrait leur faire faire un test de comportement !!! ...Méfiez-vous des poissons qui dorment dans leurs bocaux !... Citer
Messages recommandés