Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en pleins préparatifs pour mon départ pour Montréal cet été, et je commence à regarder pour faire immigrer mon poisson rouge préféré, Bubulle. Je cherche des retours d'expérience : quels vaccins faire à Bubulle avant de partir ? Doit-il être obligatoirement pucé ou tatoué ? Où me procurer un aquarium aux normes IATA pour le voyage en soute ? Et éventuellement, y a-t-il des compagnies aériennes qui accepteraient Bubulle dans un petit bocal en cabine, sur mes genoux (avec couvercle pour éviter les problèmes en cas de turbulences, bien entendu...) ? Et sinon, Bubulle sera-t-il sensible aux changements de pression dans l'avion ? Doit-on lui donner des médicaments avant de partir ? Et comment se passe l'adaptation à l'arrivée, notamment pour le décalage horaire ?

Merci à tous pour vos retours ! :)

• Habitués
Posté(e)

Comment tu sais que Bubulle est né en avril ??? :biggrin:

Posté(e)

Moi j'y ai cru !! (avant de lire le post d'après) 

:D

• Habitués
Posté(e)

peut être qu'une petite promenade en laisse dans les rues de Montréal pourrait faciliter son adaptation !!:P

• Habitués
Posté(e)

Purée au début de la lecture je me suis dit y'en à qui sont vraiment bizzare et avec les questions que l'on lit parfois ici ca aurait pu être une "réelle" question lol

excellent :D

• Habitués
Posté(e)

Et moi  aussi  j'y ai cru !!!!:lol:   j'adore !

• Habitués
Posté(e)

est bonne :D

• Habitués
Posté(e)

Oh ! Y a de bons clients pour le Gorafi par ici ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Isa78,

Juste pour t'aviser qu'au Québec, le règlement s'applique sans discrimination à tous les poissons, qu'ils soient de souche ou de compagnie. 

56fe918c932e3_poisson(1).jpg.a2302453253

Bienvenue au Québec! :)

Posté(e)

J'y ai cru jusqu'au mot "vaccin", et après, j'ai bien ri !

Posté(e)

Mwé ... même aux poissons rouges , faudrait leur faire faire un test de comportement !!! ;)

...Méfiez-vous des poissons qui dorment dans leurs bocaux !...

bubulle.jpg