Habitués Isa78 Posted April 1, 2016 Habitués Posted April 1, 2016 Bonjour à tous, Je suis en pleins préparatifs pour mon départ pour Montréal cet été, et je commence à regarder pour faire immigrer mon poisson rouge préféré, Bubulle. Je cherche des retours d'expérience : quels vaccins faire à Bubulle avant de partir ? Doit-il être obligatoirement pucé ou tatoué ? Où me procurer un aquarium aux normes IATA pour le voyage en soute ? Et éventuellement, y a-t-il des compagnies aériennes qui accepteraient Bubulle dans un petit bocal en cabine, sur mes genoux (avec couvercle pour éviter les problèmes en cas de turbulences, bien entendu...) ? Et sinon, Bubulle sera-t-il sensible aux changements de pression dans l'avion ? Doit-on lui donner des médicaments avant de partir ? Et comment se passe l'adaptation à l'arrivée, notamment pour le décalage horaire ? Merci à tous pour vos retours ! petitpetit, Watreal, dymon and 5 others 8 Quote
Habitués céline83 Posted April 1, 2016 Habitués Posted April 1, 2016 Poisson d'avril :-D Isa78 1 Quote
Habitués Isa78 Posted April 1, 2016 Author Habitués Posted April 1, 2016 Comment tu sais que Bubulle est né en avril ??? Cherrybee and céline83 2 Quote
Taladel Posted April 1, 2016 Posted April 1, 2016 Moi j'y ai cru !! (avant de lire le post d'après) Isa78 1 Quote
Habitués fredalexthelma Posted April 1, 2016 Habitués Posted April 1, 2016 peut être qu'une petite promenade en laisse dans les rues de Montréal pourrait faciliter son adaptation !! Isa78 1 Quote
Habitués dymon Posted April 1, 2016 Habitués Posted April 1, 2016 Purée au début de la lecture je me suis dit y'en à qui sont vraiment bizzare et avec les questions que l'on lit parfois ici ca aurait pu être une "réelle" question lol excellent Isa78 1 Quote
Habitués petitpetit Posted April 1, 2016 Habitués Posted April 1, 2016 Et moi aussi j'y ai cru !!!! j'adore ! Isa78 1 Quote
Habitués dksnake Posted April 1, 2016 Habitués Posted April 1, 2016 une solution est pourtant toute simple! le faire venir à la nage! Isa78, petitpetit and Cherrybee 3 Quote
Habitués Isa78 Posted April 1, 2016 Author Habitués Posted April 1, 2016 Oh ! Y a de bons clients pour le Gorafi par ici dymon 1 Quote
Habitués kobico Posted April 1, 2016 Habitués Posted April 1, 2016 Bonjour Isa78, Juste pour t'aviser qu'au Québec, le règlement s'applique sans discrimination à tous les poissons, qu'ils soient de souche ou de compagnie. Bienvenue au Québec! Watreal, petitpetit, fredalexthelma and 1 other 4 Quote
Guest Posted April 1, 2016 Posted April 1, 2016 J'y ai cru jusqu'au mot "vaccin", et après, j'ai bien ri ! Quote
Guest Posted April 1, 2016 Posted April 1, 2016 Mwé ... même aux poissons rouges , faudrait leur faire faire un test de comportement !!! ...Méfiez-vous des poissons qui dorment dans leurs bocaux !... Quote
Recommended Posts