Habitués napster Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 3 minutes ago, rikyzay said: Merci Napster pour l'info Envoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com Est ce que tu peux rendre tes stats visibles pour nous tous STP ? Citer
rikyzay Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Je ne sais pas comment m'y prendreEnvoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Où sont passés [mention=157107]KATOB[/mention] et@kira ? ou alors leur silence est dû à la préparation pour leur départ ? Salut@Napster je suis là. Il y a tellement à faire et là je suis concentré sur les services avant arrivée. C'est presque un SIEL bis mais un peu plus pointu. On attend notre tour aussi .[emoji121] Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués behive Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Yééé maléé gloire a Dieu Je viens de recevoir l IVM Df:14sept Ar:15dec MAJ antécédent :19 sept 2018 Lettre aux service d arrivee: 20sep Envois antécédent a jour: 20sept IVM: 21 sept Dieu pousse ooooo. Papa God continue. Je vous contamine plein plein MESSAGER, victorya, massale et 10 autres ont réagi à ceci 12 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 2 minutes, behive a dit : Yééé maléé gloire a Dieu Je viens de recevoir l IVM Df:14sept Ar:15dec MAJ antécédent :19 sept 2018 Lettre aux service d arrivee: 20sep Envois antécédent a jour: 20sept IVM: 21 sept Dieu pousse ooooo. Papa God continue. Je vous contamine plein plein Félicitations behive behive a réagi à ceci 1 Citer
rikyzay Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Yééé maléé gloire a Dieu Je viens de recevoir l IVM Df:14sept Ar:15dec MAJ antécédent :19 sept 2018 Lettre aux service d arrivee: 20sep Envois antécédent a jour: 20sept IVM: 21 sept Dieu pousse ooooo. Papa God continue. Je vous contamine plein plein Félicitations BehiveEnvoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com behive a réagi à ceci 1 Citer
DipitaLam Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 1 heure, Lignan a dit : Félicitations patience patience, que Dieu soit vraiment loué et bonne suite pour le reste. Merci pour la contamination. Tu as failli faire un an. Le temps de Dieu est me meilleur. Elle/il a fait un an. Ces gens ne font pas de cadeau. On dirait ils font sciemment de ne pas nous liberer tôt. Patience-Patience a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 39 minutes, napster a dit : Où sont passés @KATOB et @kira ? ou alors leur silence est dû à la préparation pour leur départ ? @napster je suis la. je suis prête pour le départ. je n'attend que la brune! Citer
DipitaLam Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 18 minutes, behive a dit : Yééé maléé gloire a Dieu Je viens de recevoir l IVM Df:14sept Ar:15dec MAJ antécédent :19 sept 2018 Lettre aux service d arrivee: 20sep Envois antécédent a jour: 20sept IVM: 21 sept Dieu pousse ooooo. Papa God continue. Je vous contamine plein plein Le goût de ça !!!!! Ça progresse. Qu'ils atteignent vite Octobre 2017. Felicitations @behive Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Maxi 1 mois et demi si tu as fourni tous les documents demandés, c'etait le cas pour moi. Donc de temps en temps il faut check ton compte CléGC en clicquant pour voir ceux qui dependent de toi. Ils t'enveront aussi un mail pour te signifier de la prise en compte effective de tes ajouts. Moi par contre j'ai fais un mise à jour depuis février mais jusqu'à là je ne vois rien. Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Yééé maléé gloire a Dieu Je viens de recevoir l IVM Df:14sept Ar:15dec MAJ antécédent :19 sept 2018 Lettre aux service d arrivee: 20sep Envois antécédent a jour: 20sept IVM: 21 sept Dieu pousse ooooo. Papa God continue. Je vous contamine plein plein CongratulationsEnvoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués victorya Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a une heure, Nelo a dit : @Grace2 je ne sais pas si il ya des textes qui donnent des détails sur le sujet, mais moi j’ai fait une mise à jour de mon passeport par le formulaire web. J’ai juste scanné mon passeport avec mon téléphone et j’ai envoyé en pièce jointes. Environs 2 semaines plus tard ils m’ont envoyé une correspondance pour accusé la réception du passeport et je confirme que ça marche parceque j’ai pu valider les examens médicaux en début du mois avec le nouveau passeport. Okay, merci @Nelo! je m'installe et j me détend complètement pr attendre mon ivm le mois prochain ! Citer
Habitués kira Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Yééé maléé gloire a Dieu Je viens de recevoir l IVM Df:14sept Ar:15dec MAJ antécédent :19 sept 2018 Lettre aux service d arrivee: 20sep Envois antécédent a jour: 20sept IVM: 21 sept Dieu pousse ooooo. Papa God continue. Je vous contamine plein plein Congrats ! ! Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Meca Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Yééé maléé gloire a Dieu Je viens de recevoir l IVM Df:14sept Ar:15dec MAJ antécédent :19 sept 2018 Lettre aux service d arrivee: 20sep Envois antécédent a jour: 20sept IVM: 21 sept Dieu pousse ooooo. Papa God continue. Je vous contamine plein plein Félicitations behive Kil libère même aussi ceux que les vm expirent bientôt pour vous créer la placeEnvoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Clement237 Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Yééé maléé gloire a Dieu Je viens de recevoir l IVM Df:14sept Ar:15dec MAJ antécédent :19 sept 2018 Lettre aux service d arrivee: 20sep Envois antécédent a jour: 20sept IVM: 21 sept Dieu pousse ooooo. Papa God continue. Je vous contamine plein plein Le goût de ça aaaaach. Contamine nous sauf que. Félicitations behive DF 2 novembre 2017 ARF 5 février 2018 Citer
Habitués napster Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 41 minutes ago, MESSAGER said: Moi par contre j'ai fais un mise à jour depuis février mais jusqu'à là je ne vois rien. Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com STP ecris les via le formulaire car c'est pas normal que ça traine ainsi, par quel canal as-tu fais cette mise a jour : formulaire web ou par courrier postal ? Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2018 Posté(e) 21 septembre 2018 Yééé maléé gloire a Dieu Je viens de recevoir l IVM Df:14sept Ar:15dec MAJ antécédent :19 sept 2018 Lettre aux service d arrivee: 20sep Envois antécédent a jour: 20sept IVM: 21 sept Dieu pousse ooooo. Papa God continue. Je vous contamine plein plein Félicitations ooohhhhhEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amissa Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 1 heure, behive a dit : Yééé maléé gloire a Dieu Je viens de recevoir l IVM Df:14sept Ar:15dec MAJ antécédent :19 sept 2018 Lettre aux service d arrivee: 20sep Envois antécédent a jour: 20sept IVM: 21 sept Dieu pousse ooooo. Papa God continue. Je vous contamine plein plein Félicitations behive très bonne suite à toi behive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 2 heures, behive a dit : Yééé maléé gloire a Dieu Je viens de recevoir l IVM Df:14sept Ar:15dec MAJ antécédent :19 sept 2018 Lettre aux service d arrivee: 20sep Envois antécédent a jour: 20sept IVM: 21 sept Dieu pousse ooooo. Papa God continue. Je vous contamine plein plein Congratulations Behive, la semaine si est la tienne; vas-y vite faire ta VM et prépare les "dos" pour ton voyage en décembre. behive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 4 hours ago, behive said: Yééé maléé gloire a Dieu Je viens de recevoir l IVM Df:14sept Ar:15dec MAJ antécédent :19 sept 2018 Lettre aux service d arrivee: 20sep Envois antécédent a jour: 20sept IVM: 21 sept Dieu pousse ooooo. Papa God continue. Je vous contamine plein plein Félicitations Behive. L'IVM là était beaucoup plus proche qu'on ne le pensait. Tant mieux Citer
Messages recommandés