Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, napster a dit :

Gars il y'a quoi les mercredis ? Ahahahahahaha, cette histoire va nous donner des compétences en analyses descriptives et prédictives.

 

On appelera desormais le 5 ou 6 années d'attente de visa : Un programme d'immigration pour obtention du diplôme d'Expertise en prédiction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Proverbe169 a dit :

 

Je connais pour quoi, mais je ne te dis pas. hahahahahahahahahahaha

il faut dire je vais te donner des confiseries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai l'impression que tous ceux qui ont déposé avant juillet 2017 là, on les malaxent vraiment dans tous les sens hein! Pour l'instant ca semble mieux se passer en terme de délais pr ceux qui ont déposé à partir de juillet 2017, on dirait que leurs dossiers n'ont pas prit la même direction que pr ceux d'avant juillet 2017,

bref ce n'est que mon analyse hein observons encore pr voir,... @Napster à raison, ns auront tous un diplôme d'analyte en sortant de cette aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lafleur a dit :

mercredi les morts se réveillent?

 

Just wait and see what.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir famille ! 

Desolé pour le dérangement. J'ai une préoccupation par rapport à la photo de mon enfant de 1 an 8 mois. Le photographe a tout faire avec sa mère pour trouver une bonne position. Finalement, elle a été prise dans une bonne position mais sa bouche est légèrement ouverte. Le photographe me dit que comme c'est un bébé CIC n'en tiendra pas rigueur. Est vrai ? Donne moi vos conseils svp. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, napster a dit :

Cela signifie que qd tu vas mettre (coller avec la colle à papier) ladresse du destinataire (CIC) sur ton enveloppe cela ne doit pas occuper toute l'espace (il faut mettre cela au centre) de lenveloppe. je te conseil d'utilier Ms Word pour le faire comme moi aussi je l'ai fais comme tu peux le constater ci-dessous :

 

image.png.855ce3e8e5b3a0630e25205281ad55e0.png

 

Jpr avoir repondu à ta préoccupation.

 

Bonsoir famille ! 

Desolé pour le dérangement. J'ai une préoccupation par rapport à la photo de mon enfant de 1 an 8 mois. Le photographe a tout faire avec sa mère pour trouver une bonne position. Finalement, elle a été prise dans une bonne position mais sa bouche est légèrement ouverte. Le photographe me dit que comme c'est un bébé CIC n'en tiendra pas rigueur. Est vrai ? Donne moi vos conseils svp. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Grace2 a dit :

j'ai l'impression que tous ceux qui ont déposé avant juillet 2017 là, on les malaxent vraiment dans tous les sens hein! Pour l'instant ca semble mieux se passer en terme de délais pr ceux qui ont déposé à partir de juillet 2017, on dirait que leurs dossiers n'ont pas prit la même direction que pr ceux d'avant juillet 2017,

bref ce n'est que mon analyse hein observons encore pr voir,... @Napster à raison, ns auront tous un diplôme d'analyte en sortant de cette aventure!  

Bonsoir,apparement plusieurs dossiers déposés apres juillet sont traités  par sydney  et les delais  sont plus ou moins respectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir famille ! 
Desolé pour le dérangement. J'ai une préoccupation par rapport à la photo de mon enfant de 1 an 8 mois. Le photographe a tout faire avec sa mère pour trouver une bonne position. Finalement, elle a été prise dans une bonne position mais sa bouche est légèrement ouverte. Le photographe me dit que comme c'est un bébé CIC n'en tiendra pas rigueur. Est vrai ? Donne moi vos conseils svp. Merci. 
[emoji1] [emoji1] [emoji1] t'inquiète l'ami. C'était le cas pour mon bb. J'ai fait son passeport quand il avait 6 mois et les photos du fédéral étaient pareilles avec une tête penchée. Mais on m'a rassuré que c'était pas un handicap pr le dossier.

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, YEYE2 a dit :

Bonsoir,apparement plusieurs dossiers déposés apres juillet sont traités  par sydney  et les delais  sont plus ou moins respectés.

c'est exactement ce que je pens aussi! c'est comme si à cette époque là Sydney à compris que s'ils ne gardent pas certain dossiers pr traiter ca eux même, les délais de traitement du fédéral risqueraient de dépasser ceux du provincial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, Tocoro777 said:

Bonsoir famille ! 

Desolé pour le dérangement. J'ai une préoccupation par rapport à la photo de mon enfant de 1 an 8 mois. Le photographe a tout faire avec sa mère pour trouver une bonne position. Finalement, elle a été prise dans une bonne position mais sa bouche est légèrement ouverte. Le photographe me dit que comme c'est un bébé CIC n'en tiendra pas rigueur. Est vrai ? Donne moi vos conseils svp. Merci. 

A mon avis ça va passer mais voici ci-dessous ce que le CIC dit à propos de ta préoccupation:

 

image.png.9473eef9f325da3138ec859fab4e3508.png

 

voici la source : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html

 

STP bien vouloir renseigner tes stats à l'endroit indiqué.

Modifié par napster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, CHANTOWA a dit :

emoji1.pngemoji1.pngemoji1.png t'inquiète l'ami. C'était le cas pour mon bb. J'ai fait son passeport quand il avait 6 mois et les photos du fédéral étaient pareilles avec une tête penchée. Mais on m'a rassuré que c'était pas un handicap pr le dossier.

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vraiment, merci beaucoup beaucoup. Tu viens de faire calmer mes nerfs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, napster a dit :

A mon avis ça va passer mais voici ci-dessous ce que le CIC dit à propos de ta préoccupation:

 

image.png.9473eef9f325da3138ec859fab4e3508.png

 

voici la source : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html

 

STP bien vouloir renseigner tes stats à l'endroit indiqué.

Okay. Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai besoin d'aide j'ai recu la lettre de demande pour completer les antecedents

voici le message

Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section « Antécédents personnels » les périodes suivantes : 2007/09 à 2011/10, 2012/09 à 2013/03, 2017/09 à présent. SVP inclure dans la section « Adresses » les périodes suivantes : 2017/09 à présent. Ne laissez aucune période inexpliquée.

 

si j'ai bien remplie je précise que ces dates et je remplie uniquement la partie qu'ils demandent. les autres parties dans le forumlaire comme scolarité, je ne met rien. vu que c'etait deja fait dans l'ancien formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, behive a dit :

j'ai besoin d'aide j'ai recu la lettre de demande pour completer les antecedents

voici le message

Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section « Antécédents personnels » les périodes suivantes : 2007/09 à 2011/10, 2012/09 à 2013/03, 2017/09 à présent. SVP inclure dans la section « Adresses » les périodes suivantes : 2017/09 à présent. Ne laissez aucune période inexpliquée.

 

si j'ai bien remplie je précise que ces dates et je remplie uniquement la partie qu'ils demandent. les autres parties dans le forumlaire comme scolarité, je ne met rien. vu que c'etait deja fait dans l'ancien formulaire

félicitation, ça avance. renseigne bien le formulaire demandé et tu recevras directement ton ivm. peut on connaitre tes statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, ben2016 a dit :

félicitation, ça avance. renseigne bien le formulaire demandé et tu recevras directement ton ivm. peut on connaitre tes statistiques?

 

df: 14/09/217

arf:15/12/2017

bvc paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand il n ya pas d'espace pour tous mettre dans la partie antécédents la.

je fais comment?

je prend un 2eme examplaire de la même page?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, behive a dit :

quand il n ya pas d'espace pour tous mettre dans la partie antécédents la.

je fais comment?

je prend un 2eme examplaire de la même page?

 

Oui bien-sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, behive a dit :

j'ai besoin d'aide j'ai recu la lettre de demande pour completer les antecedents

voici le message

Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section « Antécédents personnels » les périodes suivantes : 2007/09 à 2011/10, 2012/09 à 2013/03, 2017/09 à présent. SVP inclure dans la section « Adresses » les périodes suivantes : 2017/09 à présent. Ne laissez aucune période inexpliquée.

 

si j'ai bien remplie je précise que ces dates et je remplie uniquement la partie qu'ils demandent. les autres parties dans le forumlaire comme scolarité, je ne met rien. vu que c'etait deja fait dans l'ancien formulaire

 

À mon avis, ça ne te coûte rien de remplir tout l'annexe A. Regarde bien car on dit: NOUVELLEMENT COMPLÉTÉ. Si tu remplis juste la section antécédents personnels et qu'il voulait que tu remplisse tout le formulaire, tes délais seront prolongés car  ils te le redemanderont de même. Si tout ce qui est en gras et souligné plus haut peut te faire réfléchir.

Modifié par Proverbe169
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJR la famille;

 

Rabat me demande de compléter mes antécédents et je suis un peu troublée. ils me demandent :

3.       IMM8 + annexe A  + IMM5406 (Renseignement additionnels sur la famille)à jour

Pour ceux à qui on a demandé cela,

IMM8 se refère à quel document? si c'est  IMM008, duquel s'agit-il? personne à charge additionnelle ou le formulaire de demande de rp?

 

Après l'envoie de ces documents, la suite c'est quoi? dans combien de temps?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement