Habitués behive Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 à l’instant, Patience-Patience a dit : Bjr Behive je pense que ca ne coute rien de remplir tout le formulaire. stp dépêche toi et contamine moi ooooo Je te contamine plein plein ooo. Je viens de recevoir la lettre de service avant l arrivée la. J envois le document la ce soir. Que le seigneur continue a pousser ooooo CHANTOWA et victorya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 5 minutes, behive a dit : Je te contamine plein plein ooo. Je viens de recevoir la lettre de service avant l arrivée la. J envois le document la ce soir. Que le seigneur continue a pousser ooooo Amennn pour la contamination frère waaaaaooooouuuuuuu, c'est déjà la célérité vivement que Dieu nous aide stp ne perd plus le temps Citer
Habitués Africa Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Il y a 4 heures, Moelise a dit : J'ai voulu anticiper cette demande en le faisant pour lui effectivement. Mais on n'est pas tombé d'accord. DC j'ai dû me résignée à laisser tomber. Et voilà ça qu'on me demande effectivement Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Écoute ma soeur. comme je te l'avais déjà dis, tout dépend avec ki vit l'enfant. Tu vois avec son tuteur actuel, s'il désire k tu continue la procédure avec l'enfant alors vous signerez une procuration ou adoption devant un notaire. Mais dans tous les cas' respecte les délais. Car je pense k tu as un mois pour c'leur transmettre cette MAJ. La suite c'est l'ivm. Rempli juste à nouvo ledit formulaire. Je crois kils savent k ton époux est décédé, et du coup cette MAJ est nécessaire pour la suite du traitement de ton cas. Courage Citer
Habitués kira Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Ca a encore bougé pour moi aujourd'hui. Je n ai meme pas encire envoyé imm5669 qu Ils m'ont donné mais je viens de recevoir la lettre invitation aux services avant l arrivé Cool félicitations. Si tu envoies ta maj je te dis dans les 3 jours , tu as l'ivm Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Écoute ma soeur. comme je te l'avais déjà dis, tout dépend avec ki vit l'enfant. Tu vois avec son tuteur actuel, s'il désire k tu continue la procédure avec l'enfant alors vous signerez une procuration ou adoption devant un notaire. Mais dans tous les cas' respecte les délais. Car je pense k tu as un mois pour c'leur transmettre cette MAJ. La suite c'est l'ivm. Rempli juste à nouvo ledit formulaire. Je crois kils savent k ton époux est décédé, et du coup cette MAJ est nécessaire pour la suite du traitement de ton cas. Courage Le notaire n'est pas habileté à délivrer un jugement. Quand bien elle voudrait le faire , c'est devant une juridiction Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 Citation Alléluia!! alléluia!! Bonsoir la famille, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, IVM reçu à l'instant Je dis merci à CIC et je rend grâce à l’Éternel des armées, Vivement que je contamine tout le monde comme @Belive l'a fait pour moi kira, bradylumière, CHANTOWA et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
Habitués ben2016 Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 5 minutes, Patience-Patience a dit : Félicitation à vous Alléluia!! alléluia!! Bonsoir la famille, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, IVM reçu à l'instant Je dis merci à CIC et je rend grâce à l’Éternel des armées, Vivement que je contamine tout le monde comme @Belive l'a fait pour moi Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 20 septembre 2018 Habitués Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 9 minutes, ben2016 a dit : merci @ben2016 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 3 hours ago, Patience-Patience said: Alléluia!! alléluia!! Bonsoir la famille, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, IVM reçu à l'instant Je dis merci à CIC et je rend grâce à l’Éternel des armées, Vivement que je contamine tout le monde comme @Belive l'a fait pour moi Félicitations Patience-Patience. ils se rapprochent déja de la fin de Septembre. Ceux d'Octobre préparez vous! Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 7 heures, Patience-Patience a dit : Alléluia!! alléluia!! Bonsoir la famille, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, IVM reçu à l'instant Je dis merci à CIC et je rend grâce à l’Éternel des armées, Vivement que je contamine tout le monde comme @Belive l'a fait pour moi Whaou mes félicitations behive. C'est kel bvc? Patience-Patience a réagi à ceci 1 Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 7 heures, Patience-Patience a dit : Alléluia!! alléluia!! Bonsoir la famille, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, IVM reçu à l'instant Je dis merci à CIC et je rend grâce à l’Éternel des armées, Vivement que je contamine tout le monde comme @Belive l'a fait pour moi Waouhhhh félicitations.... Stp tes stats... Je vous suis depuis mon mobile et je suis d'octobre Citer
Habitués kira Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Alléluia!! alléluia!! Bonsoir la famille, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, IVM reçu à l'instant Je dis merci à CIC et je rend grâce à l’Éternel des armées, Vivement que je contamine tout le monde comme @Belive l'a fait pour moi Félicitations à toi. Au suivant ! !Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués victorya Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 8 heures, Patience-Patience a dit : Alléluia!! alléluia!! Bonsoir la famille, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, IVM reçu à l'instant Je dis merci à CIC et je rend grâce à l’Éternel des armées, Vivement que je contamine tout le monde comme @Belive l'a fait pour moi Félicitations @patience-patience ! !!tes statistiques stp.... Citer
Habitués Clement237 Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Félicitations patience -patience. Un pas de plus. Un grand pas vers la brune. Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Clement237 Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Alléluia!! alléluia!! Bonsoir la famille, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, IVM reçu à l'instant Je dis merci à CIC et je rend grâce à l’Éternel des armées, Vivement que je contamine tout le monde comme @Belive l'a fait pour moi Félicitations patience -patience. Un nouveau pas de franchi. Un grand pas vers la brune. Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour la communauté et 1000 merci à vous tous. Voici mes statistiques qui sont déjà consigné en signature: DF: 21/09/2017 ARF: 19/12/2017 IVM: 20/09/2018 Jay first, Africa et Tshimil86 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 5 minutes, Clement237 a dit : Alléluia!! alléluia!! Bonsoir la famille, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, IVM reçu à l'instant Je dis merci à CIC et je rend grâce à l’Éternel des armées, Vivement que je contamine tout le monde comme @Belive l'a fait pour moi Félicitations patience -patience. Un nouveau pas de franchi. Un grand pas vers la brune. Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com Merci @ Clement237 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 6 heures, CHRISJONES a dit : Félicitations Patience-Patience. ils se rapprochent déja de la fin de Septembre. Ceux d'Octobre préparez vous! Merci @CHRIS Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 1 heure, cherry lane a dit : Waouhhhh félicitations.... Stp tes stats... Je vous suis depuis mon mobile et je suis d'octobre merci @Cherry Lane , tu es proche de l'IVM DF: 21/09/2017 ARF: 19/12/2017 IVM: 201/12/2018 Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 21 septembre 2018 Habitués Posté(e) 21 septembre 2018 il y a une heure, kira a dit : Alléluia!! alléluia!! Bonsoir la famille, Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, IVM reçu à l'instant Je dis merci à CIC et je rend grâce à l’Éternel des armées, Vivement que je contamine tout le monde comme @Belive l'a fait pour moi Félicitations à toi. Au suivant ! ! Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp Citer
Messages recommandés