Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, KATOB a dit :

@CSQDAN est de 2013. donc calcule.tu verras que cela fait 5 ans qu'il attend le CSQ. c'est vraiment déplorable

ah ça, oui Ça craint carrément, mais moi dans ma logique j me dis tjour ke une fois kon est déja "hors delais" ca signifi que ca peut arrivé d'une minute à l'autre, donc on garde la foi

Posté(e)
à l'endroit où il faut mettre ton nom, essaye un peu de mettre juste ton nom sans les prénoms, genre si tu t’appelles "Essomba Marie Hélène" tu met juste "Essomba"
et si tu as 2noms tu mets lequel? le 1er ou le 2eme?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
il y a 1 minute, Grace2 a dit :

ah ça, oui Ça craint carrément, mais moi dans ma logique j me dis tjour ke une fois kon est déja "hors delais" ca signifi que ca peut arrivé d'une minute à l'autre, donc on garde la foi

c'est ça. seule la foi nous fait supporter tous les péripéties de l'immigration au CANADA.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, laurez2018 a dit :

et si tu as 2noms tu mets lequel? le 1er ou le 2eme?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mets le 1er si ca ne passe pas tu met les 2 noms

  • Habitués
Posté(e)
59 minutes ago, KATOB said:

@CSQDAN est de 2013. donc calcule.tu verras que cela fait 5 ans qu'il attend le CSQ. c'est vraiment déplorable

C'est ce qu'on appele la patience en silence ...

  • Habitués
Posté(e)
[mention=157168]CSQDAN[/mention] est de 2013. donc calcule.tu verras que cela fait 5 ans qu'il attend le CSQ. c'est vraiment déplorable

Vraiment triste. Mais Dieu est la pour contrôler

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

plus d'1 an que @CSQDAN a repondu a son IRF. il n'a toujours pas de suite. plusieurs mail envoyés. les reponses? "veuillez patientez monsieur...."

Nous sommes toujours en mode prière pour notre frère @CSQDAN

moi je suis a 11 mois

  • Habitués
Posté(e)

Mince...pas de bonne nouvelles depuis celle de @Charlesmange??? Oups!! au moins on économise sur la biometrie!!!

Excellente semaine à vous...

  • Habitués
Posté(e)
1 hour ago, laurez2018 said:

et si tu as 2noms tu mets lequel? le 1er ou le 2eme?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je mets habituellement les deux et ça passe

 

Posté(e)
Le 2018-06-02 à 13:03, Clement237 a dit :

Salut tshimil86 je suis dans la même situation ARF le 5 février 2018. Je ne sais pas où se trouve mon dossier (Sydney ou Dakar) .

Stp peux tu me donner le lien de CIC pour que je puisse leur écrire? 

Mon Ecas a toujours 2 ligne.

Merci urgence signalée.

Ton dossier n'est pas encore assigné a un bureau pour traitement donc il est a Sydney. Je le dis par ce que je leur ai écrit pour le mien et c'est la réponse que j'ai eu.

  • Habitués
Posté(e)

Bsr chers compatriotes excusez moi mai je suis un peu ahuri et préoccupé par le fait que la configuration de mon compte cleGC ait changé. Avant a l'ouverture je voyais la demande avec les dépendants et le profil de la demande . Mais aujourd'hui pour y accéder .
premièrement je vois d'abord le nom du demandeur principal que je suis.
En bas un autre tableau faisant référence au message avec comme résultats aucune donnée disponible dans le tableau.
En suite je dois clique pour voir l'etat de la demande avec les même données en cours de traitement ...
Je dois clique encore pour voir les personnes dépendantes épouse et enfants.
Juste pour savoir si la nouvelle configuration svp

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Patience-Patience a dit :

Bsr chers compatriotes excusez moi mai je suis un peu ahuri et préoccupé par le fait que la configuration de mon compte cleGC ait changé. Avant a l'ouverture je voyais la demande avec les dépendants et le profil de la demande . Mais aujourd'hui pour y accéder .
premièrement je vois d'abord le nom du demandeur principal que je suis.
En bas un autre tableau faisant référence au message avec comme résultats aucune donnée disponible dans le tableau.
En suite je dois clique pour voir l'etat de la demande avec les même données en cours de traitement ...
Je dois clique encore pour voir les personnes dépendantes épouse et enfants.
Juste pour savoir si la nouvelle configuration svp

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est juste un changement de design suite à la mise a jour d'aujourd'hui.

  • Habitués
Posté(e)
Ton dossier n'est pas encore assigné a un bureau pour traitement donc il est a Sydney. Je le dis par ce que je leur ai écrit pour le mien et c'est la réponse que j'ai eu.
Bonsoir blanche, merci pour l'info.
Tes stats stp.

Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Patience-Patience a dit :

Bsr chers compatriotes excusez moi mai je suis un peu ahuri et préoccupé par le fait que la configuration de mon compte cleGC ait changé. Avant a l'ouverture je voyais la demande avec les dépendants et le profil de la demande . Mais aujourd'hui pour y accéder .
premièrement je vois d'abord le nom du demandeur principal que je suis.
En bas un autre tableau faisant référence au message avec comme résultats aucune donnée disponible dans le tableau.
En suite je dois clique pour voir l'etat de la demande avec les même données en cours de traitement ...
Je dois clique encore pour voir les personnes dépendantes épouse et enfants.
Juste pour savoir si la nouvelle configuration svp

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ehh seigneur....le moindre changement nous boulverse l'esprit. Cependant je pense que nous devons trouver un moyen de profiter de ce moment d'attente car je suis convaincu qu'une fois au Canada on ne mesurera meme plus le tps mis dans cette procedure. 

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, Patience-Patience a dit :

Bsr chers compatriotes excusez moi mai je suis un peu ahuri et préoccupé par le fait que la configuration de mon compte cleGC ait changé. Avant a l'ouverture je voyais la demande avec les dépendants et le profil de la demande . Mais aujourd'hui pour y accéder .
premièrement je vois d'abord le nom du demandeur principal que je suis.
En bas un autre tableau faisant référence au message avec comme résultats aucune donnée disponible dans le tableau.
En suite je dois clique pour voir l'etat de la demande avec les même données en cours de traitement ...
Je dois clique encore pour voir les personnes dépendantes épouse et enfants.
Juste pour savoir si la nouvelle configuration svp

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Delta 1, ici Delta 2, IRCC a fait des mises à jours hier matin, ils avaient annoncé cela depuis la semaine passée, même chez moi la configuration a changé, donc il n'ya aucune raison de s'inquiéter, tout est sous contrôle, je répète tous est sous contrôle, à vous...

  • Habitués
Posté(e)
Delta 1, ici Delta 2, IRCC a fait des mises à jours hier matin, ils avaient annoncé cela depuis la semaine passée, même chez moi la configuration a changé, donc il n'ya aucune raison de s'inquiéter, tout est sous contrôle, je répète tous est sous contrôle, à vous...

Super


Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
Il y a 11 heures, Clement237 a dit :

Bonsoir blanche, merci pour l'info.
Tes stats stp.

Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com
 

DF : 07/07/2017

ARF : 10/19/2017 soit 11 mois sans 3e ligne

 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Clement237 a dit :

Bonsoir blanche, merci pour l'info.
Tes stats stp.

Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com
 

DF: 07/07/2017

ARF: 19/10/2017 soit 11 mois sans 3e ligne

  • Habitués
Posté(e)
DF: 07/07/2017
ARF: 19/10/2017 soit 11 mois sans 3e ligne

Ça va aller Blanche.

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
DF: 07/07/2017
ARF: 19/10/2017 soit 11 mois sans 3e ligne

Ça va aller Blanche.

Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement