Habitués behive Posté(e) 14 mai 2018 Habitués Posté(e) 14 mai 2018 Mince trop de reflection et analyse ici. Laissez cmca rien de ce qui ce passe la n accélérera les choses. Le cic va vous rendre fou lool Jehu84, herve03 et Tabanet ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 15 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 17 heures, Grace2 a dit : Pourtant demain c'est le 14! et c'est plutôt vendredi ki est le 18! Même CIC s'est trompé hahahahaha Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 15 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 14 heures, homme72 a dit : oui oui c fais plus de 10 ans de cela j'es sortie de la suisse en 2000 et de la grec en 2011 pour je mis mes casier dans le dossier et en plus après 5 ans le casier il devient propre automatiquement dans tt les pays pas la suisse ou la grec seulement Seulement ça fait pas 10 ans qque tu as quitté la Grèce selon tes dires là. Tu parles de 2011. J'ai bien peur que les données biométriques ne te rattrapent sur ce coup. En tout cas, j'espère que ça ira pour ta femme. Courage Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 15 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 11 heures, nake a dit : Le cas de @homme72, est difficile à analyser et cela me ramène à un cas d incarcération que je j ai vu ( pas forcément la même chose). J ai une connaissance qui a fait la prison pour détournement de fond dans sa société en 2003, et a été libéré quelques mois plus tard par la grâce présidentielle. Il a fait l immigration Canada et depuis 6 ans il vit au Canada et 2 ans maintenant sa femme et ses enfants l ont rejoint. Peut être que CIC ne considère pas tout délit comme dangereux pour l immigration. Bonne remarque ! Mais va savoir si ton ami avait mentionné son incarseration à CIC pendant le fédéral ou pas. Dans tous les cas, la biométrie qui est en viqueur peut tout faire tomber. Fausse déclaration dans une demande....ça craint. Moi même j'ai ami qui a fait la prison au Cameroun pour une affaire d'argent lorsqu'il travaillait dans une banque, mais était en fait innocent. Il a eu sa green card et est au USA maintenant ça fait 4 ans. Seulement, il a tout mentionné. Courage herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 15 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 11 heures, herve03 a dit : ...oui @nake , il faut avoir tous les éléments ayant conduit à son incarcération pour tout savoir et comprendre, ça c'est une chose, l'autre c'est que nous ne savons pas tout ce que les agents du CIC recherchent en réalité, ils vérifient les antécédents mais il ne te disent pas ce qu'ils trouvent ou même jusqu'où ils vont...! Tu as parfaitement raison. Il nous dis que c'était une bagarre dans un snack. Est ce qu'on condamne quelqu'un pour 2 ans pour une bagarre dans un snack. Il a une histoire déjà louche avec le fait de n'avoir rien dit à sa femme. C'est lui seul qui peut connaître les raisons de son incarseration et son expulsion deux fois dans 2 pays différents. On n'expulse pas quelqu'un d'un pays pour une simple histoire de bagarre. Dans tous les cas si ça passe qu'il se tienne bien car ici au Canada ça ne blague pas avec la police. Les gens ont beaucoup de droit mais aussi, les Canadiens n'aiment pas les problèmes. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 15 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2018 (modifié) Il y a 11 heures, kth85 a dit : Faut pas non plus exagéré le Canada partage les données biométriques uniquement avec les USA et la Mexique. Avec la france et la grande bretagne (la reine de la GB est reine aussi au Canada) et la grande bretagne peut leur fournir les données d'autres pays en parallèle. Modifié 15 mai 2018 par Proverbe169 Jehu84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 4 heures, Proverbe169 a dit : Avec la france et la grande bretagne (la reine de la GB est reine aussi au Canada) et la grande bretagne peut leur fournir les données d'autres pays en parallèle. ah ca! ca craint alors vraiment pr lui Citer
homme72 Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 bonjour mes amis j'avoue que j'ai fais des erreur parce que j'éte jeune et j'avais pas le soutien a l'époque mais mnt c autre chose je suis devenu un autre persone et meme j'ai regrete bcp bcp bcp que je prie dieux de m'aidé herve03, Jehu84, Proverbe169 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 16 hours ago, Lignan said: Est-ce que quelqu'un aurait ici les info des autres forum quant aux visites médicales? Car si chez nous c'est le ndem total ça doit fonctionner ailleurs quand même! Je n'arrive pas à comprendre que depuis Octobre pas d'IVM au Camer. Je dis hein, la sorciellerie a fait au CIC? Pourquoi depuis là rien? Vivement que Papa God touche leur coeur! Peut-être ils ont regardé les lives de Longué Longué et Wopso Valerie sur Facebook et maintenant ils croient que tous les kmers sont zinzins Proverbe169, CHANTOWA, victorya et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
homme72 Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 4 heures, Proverbe169 a dit : Tu as parfaitement raison. Il nous dis que c'était une bagarre dans un snack. Est ce qu'on condamne quelqu'un pour 2 ans pour une bagarre dans un snack. Il a une histoire déjà louche avec le fait de n'avoir rien dit à sa femme. C'est lui seul qui peut connaître les raisons de son incarseration et son expulsion deux fois dans 2 pays différents. On n'expulse pas quelqu'un d'un pays pour une simple histoire de bagarre. Dans tous les cas si ça passe qu'il se tienne bien car ici au Canada ça ne blague pas avec la police. Les gens ont beaucoup de droit mais aussi, les Canadiens n'aiment pas les problèmes. oui c vrai ce j'es dis a l'époque c'etais une période noire en Algérie comme vous le savaient (le terrorisme) alors nous les algérien on ete male vus (racisme) une simple erreur ca coûte très cher c ca lacause alors moi j'ai fais des crimes Citer
homme72 Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 non moi j'ai pas fais des crimes mes des erreurs Citer
Habitués HopeQuebec Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 (modifié) il y a 47 minutes, homme72 a dit : non moi j'ai pas fais des crimes mes des erreurs Le plus important c'est que tu as pris la résolution de changer et que tu a changé. T'as marqué un mauvais coup en ne déclarant pas cella à CIC ainsi qu'à ton épouse. Croisons les doigts pour que ça passe au niveau du CIC et fais une effort de mettre ton épouse au courant de ton passé de bagnard c'est très important. Après tout, nous cachons tous de petites tâches sombres sous nos draps de soie. Modifié 15 mai 2018 par HopeQuebec Jehu84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 20 heures, KATOB a dit : j'ai reçu ce lien et j'ai fait la recherche concernant la biométrie Oui @KATOB là ce sont les exigences en vigueur avant le mois de juillet prochain. donc les choses changerons d'ici peu de temps. l’Algérie par exemple fournissait déjà les données biométriques avant. Il y a 3 heures, Jehu84 a dit : Peut-être ils ont regardé les lives de Longué Longué et Wopso Valerie sur Facebook et maintenant ils croient que tous les kmers sont zinzins @Jehu84 tu m'as bien fait rigolé MDRRRR. Jehu84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 28 minutes ago, CHANTOWA said: Oui @KATOB là ce sont les exigences en vigueur avant le mois de juillet prochain. donc les choses changerons d'ici peu de temps. l’Algérie par exemple fournissait déjà les données biométriques avant. @Jehu84 tu m'as bien fait rigolé MDRRRR. @CHANTOWA gars laisse seulement, avec CIC on va finir par envisager toutes les possibilités . Il paraît que les choses se passent un peu plus rapidement pour les frères maghrébins; espérons vraiment qu'avec l'ajout de la biométrie chez nous, celà simplifiera les choses et la durée de la procédure s'en trouvera raccourcie. CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 Apparament les candidats du cameroun ne sont pas dans la liste de ceux qui vont fournir leur Biometrie! Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 il y a 10 minutes, Jehu84 a dit : @CHANTOWA gars laisse seulement, avec CIC on va finir par envisager toutes les possibilités . Il paraît que les choses se passent un peu plus rapidement pour les frères maghrébins; espérons vraiment qu'avec l'ajout de la biométrie chez nous, celà simplifiera les choses et la durée de la procédure s'en trouvera raccourcie. On croise seulement les doigts frère. La fin est plus proche Jehu84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 il y a 3 minutes, Jimmy2018 a dit : Apparament les candidats du cameroun ne sont pas dans la liste de ceux qui vont fournir leur Biometrie! On a pas encore fait les mises à jour. c’est en juillet que les choses vont ptêtre changer. just wait an see. Citer
Habitués behive Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 Il y a 23 heures, KATOB a dit : va sur ce forum tu verras qu'il y'a des IVM, brune régulièrement. 67184 Processus fédéral Paris (algériens) Je dis hein l histoire de données bio la changera quoi dans les delais de traitement si ce n est que rallonger? Prkoi tout le monde s accroche a ca cmci ca allait changer le pb de delais trop long lol Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 mai 2018 Posté(e) 15 mai 2018 il y a 1 minute, behive a dit : Je dis hein l histoire de données bio la changera quoi dans les delais de traitement si ce n est que rallonger? Prkoi tout le monde s accroche a ca cmci ca allait changer le pb de delais trop long lol je n'en sais rien du tout. on attend la maintenance de CIC pour voir ce qu'il en est de biométrie, delais, VM, etc... Citer
Habitués napster Posté(e) 15 mai 2018 Habitués Posté(e) 15 mai 2018 je n'en sais rien du tout. on attend la maintenance de CIC pour voir ce qu'il en est de biométrie, delais, VM, etc... La maintenance du CIC sera pour rallonger les delais de traitement comme d'habitude. Ne soyez pas suppris de voir 33mois. Citer
Messages recommandés