Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, Jehu84 a dit :

Pareil ici, donc si ça vient avant ce sera comme une bonne surprise...

Exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une chose est sure, les données biométrique ça va aider à réduire les délais de traitement, mais pas maintenant, ce n'est pas nous qui allons en profiter vu ke ca commence juste sur nous, et ils ns mettent en attente pour pouvoir mieux peaufiner et mettre en place ce nouveau mode de fonctionnement, mais ceux qui viendrons après nous pourrons en profiter notamment en terme de délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Grace2 said:

Une chose est sure, les données biométrique ça va aider à réduire les délais de traitement, mais pas maintenant, ce n'est pas nous qui allons en profiter vu ke ca commence juste sur nous, et ils ns mettent en attente pour pouvoir mieux peaufiner et mettre en place ce nouveau mode de fonctionnement, mais ceux qui viendrons après nous pourrons en profiter notamment en terme de délais.

Nous sommes donc des victimes collatérales LOL, ils pouvaient pas attendre 2019 pour faire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Jehu84 a dit :

Nous sommes donc des victimes collatérales LOL, ils pouvaient pas attendre 2019 pour faire ça?

j te dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jehu84 a dit :

Je me dis avec les données biométriques il est plus facile de faire des recherches sur un individu, parce qu'actuellement il faut entrer le nom (sachant que plusieurs personnes peuvent avoir le même nom) et d'autres caractéristiques avant d'avoir des résultats fiables; donc assez fastidieux. Avec la biométrie tu entres juste l'empreinte digitale dans le système (impossible pour 2 individus d'avoir la même) et là tu as toutes les infos disponibles.... CIC fait déjà de moi un apprenti officier de police :D:D

Ces données c est pour après. Ca va servir une fois resident pas avant. Avant ils peuvent faire aucune recherche pour toi car aucun donnée sur toi n'a été informatisé. Une fois resident tput ce que tu feras ensuite sera maintenant informatisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, behive a dit :

Ces données c est pour après. Ca va servir une fois resident pas avant. Avant ils peuvent faire aucune recherche pour toi car aucun donnée sur toi n'a été informatisé. Une fois resident tput ce que tu feras ensuite sera maintenant informatisé. 

certains sont partis en Europe et ailleurs pour plus de six mois. donc ils ont fourni leurs empreintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr  à TS j suis nouveau sur ce forum et comme beaucoup d'autres, j'ai pas de notification depuis octobre 2017 par ailleurs je souhaiterais que kira me dise comment procéder pour un ajout d'enfant . merci d'avance à tous ceux qui voudront bien aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, banche a dit :

Bjr  à TS j suis nouveau sur ce forum et comme beaucoup d'autres, j'ai pas de notification depuis octobre 2017 par ailleurs je souhaiterais que kira me dise comment procéder pour un ajout d'enfant . merci d'avance à tous ceux qui voudront bien aider.

Bonjour à toi !!

Bon je vais parler comme les agents du CIC, "il faut attendre les instructions de ton bvc pour proceder à une mise à jour''

il y a de fortes chances que ton dossier soit toujours à Sydney, (à mois que tu n'aies reçu un mail de transfert de dossier vers rabat ) comme le mien mais moi malheureusement, j'avais reçu les instructions de DAkar pour la mise à jour mais apparemment, DAkar s'est retracté et j'ai donc décidé de poursuivre quand même avec ces instructions en envoyant mon enveloppe directement à Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, banche a dit :

Merci Kira 

C'est donc dire qu'ils ne tiennent pas compte des 30 jours de délais pour annoncer le changement.

pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stp kira Sydney t'a déjà répondu. Parce que moi aussi je suis dans le même cas.
RF: le 02 novembre 2017
Arf: le 05 février 2018
Ma femme a accouché le 22 novembre 2017 et nous avons reçu le csq du bébé le 14 février 2018.
J'ai écrit à Sydney pour l'ajout du bébé jusqu'ici je n'ai pas eu de retour.
J'ai écrit au bvc de Dakar, ils m'ont répondu que le dossier n'était pas encore à leur niveau d'attendre quand mon dossier sera quote à un bvc avant de faire des mises à jour.

Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Grace2 a dit :

Une chose est sure, les données biométrique ça va aider à réduire les délais de traitement, mais pas maintenant, ce n'est pas nous qui allons en profiter vu ke ca commence juste sur nous, et ils ns mettent en attente pour pouvoir mieux peaufiner et mettre en place ce nouveau mode de fonctionnement, mais ceux qui viendrons après nous pourrons en profiter notamment en terme de délais.

Suis d'avis avec toi @Grace2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Clement237 a dit :

Stp kira Sydney t'a déjà répondu. Parce que moi aussi je suis dans le même cas.
RF: le 02 novembre 2017
Arf: le 05 février 2018
Ma femme a accouché le 22 novembre 2017 et nous avons reçu le csq du bébé le 14 février 2018.
J'ai écrit à Sydney pour l'ajout du bébé jusqu'ici je n'ai pas eu de retour.
J'ai écrit au bvc de Dakar, ils m'ont répondu que le dossier n'était pas encore à leur niveau d'attendre quand mon dossier sera quote à un bvc avant de faire des mises à jour.

Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com
 

en son temps Sydney avait demandé à Dakar de s'occuper de mon cas. voilà pourquoi j'avais eu une réponse. Mais mon enveloppe est en cours de chemin donc j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kira a dit :

en son temps Sydney avait demandé à Dakar de s'occuper de mon cas. voilà pourquoi j'avais eu une réponse. Mais mon enveloppe est en cours de chemin donc j'attends

OK merci.

J'espère que d'ici là les choses vont aller comme sur les roulettes par la grâce de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Clement237 a dit :

Stp kira Sydney t'a déjà répondu. Parce que moi aussi je suis dans le même cas.
RF: le 02 novembre 2017
Arf: le 05 février 2018
Ma femme a accouché le 22 novembre 2017 et nous avons reçu le csq du bébé le 14 février 2018.
J'ai écrit à Sydney pour l'ajout du bébé jusqu'ici je n'ai pas eu de retour.
J'ai écrit au bvc de Dakar, ils m'ont répondu que le dossier n'était pas encore à leur niveau d'attendre quand mon dossier sera quote à un bvc avant de faire des mises à jour.

Envoyé de mon TECNO-W3LTE en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut @Clement237

Juste pour savoir, unr fois bb né quelles pieces envoies tu à MIDI pour CSQ?

 

A te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

M. François Legault du CAQ déclare ceci <<Il y a une entente entre Ottawa et Québec que 60 % (des immigrants) sont sélectionnés par le Québec>>

 

J'aimerais savoir où sont ces 60%? C'est quoi la valeur ou le poids de ce choix lorsque les personnes à qui  Quebec signe les CSQ sont traînées 24 mois au fédéral. Pendant que le même fédéral traite ses chères dossiers entrée express en moins de 6 mois.

 

Modifié par HopeQuebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, HopeQuebec a dit :

M. François Legault du CAQ déclare ceci <<Il y a une entente entre Ottawa et Québec que 60 % (des immigrants) sont sélectionnés par le Québec>>

 

J'aimerais savoir où sont ces 60%? C'est quoi la valeur ou le poids de ce choix lorsque les personnes à qui  Quebec signe les CSQ sont traînées 24 mois au fédéral. Pendant que le même fédéral traite ses chères dossiers entrée express en moins de 6 mois.

 

Question à 100.000Euro, au moins quelqu'un qui voit notre souffrance:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, HopeQuebec said:

M. François Legault du CAQ déclare ceci <<Il y a une entente entre Ottawa et Québec que 60 % (des immigrants) sont sélectionnés par le Québec>>

 

J'aimerais savoir où sont ces 60%? C'est quoi la valeur ou le poids de ce choix lorsque les personnes à qui  Quebec signe les CSQ sont traînées 24 mois au fédéral. Pendant que le même fédéral traite ses chères dossiers entrée express en moins de 6 mois.

 

C'est une question qui n'aura pas de reponse car Hamad Husein n'a de priorité que pour les refugiés et ses clients de l'entrée express !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euch franchement meme pour le BVC paris les gens ont le macabo. Nombreux attendent depuis from l ivm. D autres ca fait 3 mois il ont eu la lettre d invitation pour immigration  mais ils n'ont tjrs pas leurs brune. 

Les gens du MPQ alors c est grave la 1ere vague MPQ personne n'a reçu de CSQ sauf ceux qui on fait MPQ resident eu canada. Donc ils on merde a tout les niveau. MPQ devais accélérer les choses mais ca a empiré. C'est pire que les dossier papiers.

Ils voulaient faire comme les anglos

Pffff tscguiippp. Pauve de nous. La prochaine vague MPQ j en suis sur ne sera pas avant 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, behive a dit :

Euch franchement meme pour le BVC paris les gens ont le macabo. Nombreux attendent depuis from l ivm. D autres ca fait 3 mois il ont eu la lettre d invitation pour immigration  mais ils n'ont tjrs pas leurs brune. 

Les gens du MPQ alors c est grave la 1ere vague MPQ personne n'a reçu de CSQ sauf ceux qui on fait MPQ resident eu canada. Donc ils on merde a tout les niveau. MPQ devais accélérer les choses mais ca a empiré. C'est pire que les dossier papiers.

Ils voulaient faire comme les anglos

Pffff tscguiippp. Pauve de nous. La prochaine vague MPQ j en suis sur ne sera pas avant 2019

C'est bloqué partout seuls ceux qui entrent illégalement au Canada maintenant ont la côte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement