Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Grace2 a dit :

 

Bjour mon frère, pardon explik moi un peu "que signifie être inciviste?" j'ai même éssayer de chercher la signification sur google, mais même sur google je n'ai pas trouvé

ça n'existe pas dans le Larousse universel c'est une de mes créations  Grace2 en rapport directe avec l'incivisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, MESSAGER a dit :

ça n'existe pas dans le Larousse universel c'est une de mes créations  Grace2 en rapport directe avec l'incivisme. 

Ah d'accord! j comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les dernières visites médicales laissaient entrevoir une lueur d'espoir mais avec le ralenti de cette semaine, tout s’estompe! Beaucoup de courage à tous! Amisa, Kira bcp bcp de courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Lignan a dit :

Les dernières visites médicales laissaient entrevoir une lueur d'espoir mais avec le ralenti de cette semaine, tout s’estompe! Beaucoup de courage à tous! Amisa, Kira bcp bcp de courage!

Yes bon courage à nous tous mon promotionnaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@KATOB tu es où depuis ? je suppose que tu t'es mis au regime de l'eau minérale en attendant l'IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Lignan said:

Les dernières visites médicales laissaient entrevoir une lueur d'espoir mais avec le ralenti de cette semaine, tout s’estompe! Beaucoup de courage à tous! Amisa, Kira bcp bcp de courage!

Cest vraiment au ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais attendez, vous ne vs attendiez quand même pas à ce qu'il y ai désormais des visites médicales chaque semaine! et en plus dans ce forum et sur ce groupe! a mon avis une semaine sans VM ce n'est pas suffisant pr dire ke tout a ralenti, il faut au moins 1 mois sans Ivm avant d'en conclure que les choses on ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Grace2 a dit :

Non mais attendez, vous ne vs attendiez quand même pas à ce qu'il y ai désormais des visites médicales chaque semaine! et en plus dans ce forum et sur ce groupe! a mon avis une semaine sans VM ce n'est pas suffisant pr dire ke tout a ralenti, il faut au moins 1 mois sans Ivm avant d'en conclure que les choses on ralenti

Hmmm,

Nous,nous les voulons chaque semaine; pourquoi ne pas chaque jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Lignan a dit :

Hmmm,

Nous,nous les voulons chaque semaine; pourquoi ne pas chaque jour?

Après plusieurs mois sans la moindre odeur d'ivm on va pas se plaindre si on n'a 1 ou 2 ivm par mois

Modifié par Grace2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, napster a dit :

@KATOB tu es où depuis ? je suppose que tu t'es mis au regime de l'eau minérale en attendant l'IVM.

@napster je suis là a regarder ma boite courriel. espérant un signe de CIC. l'eau minérale va attendre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, KATOB a dit :

@napster je suis là a regarder ma boite courriel. espérant un signe de CIC. l'eau minérale va attendre un peu

Katob bientôt tu es à 12 mois hein!!! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous. Courage à nous et surtout à ceux qui sont maintenant à 1an de DF. Prions pour un rapide dénouement de nos dossiers. Nous allons garder notre mal en patience et faire monter nos doléances avec ascension de la vierge. Gardons espoir et surtout profitons des quelques mois que nous avons pour les bons moments en famille.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes cher (es)

J'ai besoin de votre aide. Au fait, je suis entrain de monter mon dossier fédéral  et j'ai besoin d'être éclairé sur deux points. 

1- devrais je envoyer des copies légalisées de nos passports ou des copies simples ? 

2- parmi mes mes enfants, il y en a un qui n'est pas de mon épouse; sa mère m'a déjà signé chez le notaire l'autorisation en plus une copie de sa pièce ID. Est ce que je dois aussi envoyer une photo de la mère de l'enfant dansle dossier ? 

Je serai aussi heureux si vous me donnez en message privé le numéro de  groupe whatsap aidant dans le processus. 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 août pile poil 12 mois
Hum c'est que nous autres la on est mort fini!

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Tocoro777 a dit :

Bonsoir mes cher (es)

J'ai besoin de votre aide. Au fait, je suis entrain de monter mon dossier fédéral  et j'ai besoin d'être éclairé sur deux points. 

1- devrais je envoyer des copies légalisées de nos passports ou des copies simples ? 

2- parmi mes mes enfants, il y en a un qui n'est pas de mon épouse; sa mère m'a déjà signé chez le notaire l'autorisation en plus une copie de sa pièce ID. Est ce que je dois aussi envoyer une photo de la mère de l'enfant dansle dossier ? 

Je serai aussi heureux si vous me donnez en message privé le numéro de  groupe whatsap aidant dans le processus. 

Merci. 

Bonjour @Tocoro777

Tu dois envoyer juste des copies simples de vos passeports. et à propos de la photo de la mère je ne pense pas que celà soit nécessaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde; je suis nouveau sur le forum. Je viens vers vous pour que vous me guidiez. J'ai reçu la Brune ce matin mais une phrase du mail dit ceci en ce qui concerne l'envoie du passeport 

 

"À compter du 1er mai 2018, tous les documents originaux, y compris les passeports, devront être soumis via le VAC.

 

S'il vous plaît voir: http://www.vfsglobal.ca/canada/ et suivez les instructions sous la

 

Section "Services de transmission de passeports".

 

Je suis du Togo et dans la liste des pays qui utilisent ce système il n' y a pas le Togo.

 

Ceux qui sont passés par là avant moi, veuillez m'aider svp.

Merci.

 

Mes Stats:

 

DF : 06-2017

ARF: 10-2017

IVM: 08-06-2018

VMF: 23-06-2018

MAJ: 29-06-2018

Décision Prise : 04-08-2018

Brune: 09-08-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, CHANTOWA a dit :

Bonjour @Tocoro777

Tu dois envoyer juste des copies simples de vos passeports. et à propos de la photo de la mère je ne pense pas que celà soit nécessaire..

Okay. Merci beaucoup et bonne chance à toi pour la suite de la procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Tocoro777 a dit :

Bonsoir mes cher (es)

J'ai besoin de votre aide. Au fait, je suis entrain de monter mon dossier fédéral  et j'ai besoin d'être éclairé sur deux points. 

1- devrais je envoyer des copies légalisées de nos passports ou des copies simples ? 

2- parmi mes mes enfants, il y en a un qui n'est pas de mon épouse; sa mère m'a déjà signé chez le notaire l'autorisation en plus une copie de sa pièce ID. Est ce que je dois aussi envoyer une photo de la mère de l'enfant dansle dossier ? 

Je serai aussi heureux si vous me donnez en message privé le numéro de  groupe whatsap aidant dans le processus. 

Merci. 

1- pour les passeports c'est copie certifiée/légalisée (ici au Cameroun on certifie au commissariat)

2- le parent non accompagnant se doit te donner procuration auprès d'un notaire + copie certifiée de sa CNI. Pas de photo du parent non accompagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tocoro777 a dit :

Okay. Merci beaucoup et bonne chance à toi pour la suite de la procédure. 

Je viens de vous envoyer un MP. Merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement