Habitués nass81 Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 Dans le formulaire IMM0008 dois je mentionner mon mari dans les personnes à charges?? Sachant que c'est lui qui me parraine et qu'il est citoyen canadien. De même pour la liste de voyage, est ce que je dois inclure également sa liste de voyage? Citer
Coto Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 la liste de voyage c un formulaire que toi tu devrais le remplir ,, pas ton mari qui te paarrainee. Citer
Coto Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 les personnes a charges c un formulaire que toi tu devrais le remplir , et j 'assume que tu n as pas de personnes a charges ( comme un enfant d'un mariage precedent ). alors tu ecris que tu nas pas de personnes a charges tu met comme un barreee ou bien tu peux ecrire NEANT Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 il y a une heure, nass81 a dit : Dans le formulaire IMM0008 dois je mentionner mon mari dans les personnes à charges?? Sachant que c'est lui qui me parraine et qu'il est citoyen canadien.non De même pour la liste de voyage, est ce que je dois inclure également sa liste de voyage?non Citer
Habitués nass81 Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2016 bonjour, encore une question: Dans le guide 3912f , dans les directives propres aux pays d'Afrique dont l'Algérie, je tombe sur ceci dans la section 11 de la liste de contrôle des documents ; AUTRES DOCUMENTS •Si vous ou quelqu’un de votre famille dont le nom figure sur la demande avez déjà occupé un poste au gouvernement ou servi dans l’armée (y compris dans le Service national), vous devez fournir une déclaration indiquant les dates, les unités, les postes ou les rangs occupés, les fonctions exécutées et les lieux de tout le service (y compris les camps). la seule personne qui a passé le service militaire dans ma famille et dont le nom figure dans le formulaire des renseignements additionnels de la famille c'est mon père. Dois je donner des précisions le concernant et est ce vous avez un modèle pour ça. Sachant que je suis la parrainée. Citer
Messages recommandés