Habitués Pangam Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 Salut à tous J'appelle tous les couples ayant déposé leur demande de parrainage extérieur avec un avocat comme représentant de fait à partager leur statistiques. Je suis camerounaise mon mari canadien, on s'est marié le 13/02/2016 et il allé voir un avocat en immigration pour notre dossier J'aimerai savoir si avec un représentant de fait le temps de traitement est moins long? Svpaidez moi et merci d'avance Citer
Habitués Pongky14 Posté(e) 27 février 2016 Habitués Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, je fait affaire avec un agent privé d'immigration et non le temp n'est pa splus long ou moins long. C'est le meme temp que tout le monde. Citer
Habitués Pangam Posté(e) 28 février 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2016 Il y a 21 heures, Pongky14 a dit : Bonjour, je fait affaire avec un agent privé d'immigration et non le temp n'est pa splus long ou moins long. C'est le meme temp que tout le monde. Merci de ta réponse Je crois qu'après avoir vérifié que le dossier est complet cela pourra nous épargner les tracasseries dû au fait de compléter la demande et on pourrait ainsi gagner en temps Citer
Messages recommandés