Aller au contenu

Pongky14

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, bestman2 a dit :

Bonjour à tous, je prends place avec vous dans cette longue attente.

Petite avancee pour moi,

Dossier expedie 05/12/2015

Recu 09/12/2015

A/R 30/01/2016.

On patiente pour la suite.

Tu a envoyé ton dossier de parrainage le 5 décembre 2015????

CIC est commencé de traitement le 30 janvier ! !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie du dossier le 09/12/2015

arrivé du dossier le 11/12/2015

accusé de réception 04/02/2016 

et j'ai pas toujours accès pour vérifier l’état de ma demande a vrai dire je sais pas comment accéder  bon courage pour la suite a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MayarMayar a dit :

Tu a envoyé ton dossier de parrainage le 5 décembre 2015????

CIC est commencé de traitement le 30 janvier ! !.

Dossier expedie 05/12/2015

Recu 09/12/2015

A/R 30/01/2016.

Début traitement dossier 29/01/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, samisof a dit :

envoie du dossier le 09/12/2015

arrivé du dossier le 11/12/2015

accusé de réception 04/02/2016 

et j'ai pas toujours accès pour vérifier l’état de ma demande a vrai dire je sais pas comment accéder  bon courage pour la suite a vous tous

Bonjour samisof,

Pour y accéder tu as le numéro uic qui passe avec les informations concernant le parrain. Et le numéro de la demande avec les infos du parrainé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, samisof a dit :

 

  1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXXXXXX   le 9 décembre 2015.

    Les personnes à charge dont le nom figure sur la demande sont : XXXXXXXXXXXXXXXXXX.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 30 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 janvier 2016.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour  a vous 

envoie du dossier le 27 novembre2015

AR le 23 janvier 2015

et rien a ce jour 

triste d attendre ,  ca fait du stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rosa73 a dit :

Bonjour  a vous 

envoie du dossier le 27 novembre2015

AR le 23 janvier 2015

et rien a ce jour 

triste d attendre ,  ca fait du stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

à l’instant, rosa73 a dit :

oups  23 janvier 2016

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Pongky14 a dit :

@MayarMayar oui 17 mois pour tout le pays. Pour le maghreb et l'europe c'est maximum 8 mois. C'est rare que sa va plus haut que 8 mois. Les délais ce sont rallonger seulement  pour le parrainage interieure. J'espere qu'ils ont commencer a traiter les dossier du debut decembre au moins. Si @slike a  envoyer sont dossier le 20 novembre et ils ont commencer a traiter sont dossier le 20 janvier en theorie maintenant que nous sommes en février ils ont commencer a traiter ceux du debut décembre normalement.  S'il y a des gens qui ont envoyer leur dossier au début decembre, avez-vous recu un accusé de reception? La Partie la plus longue c'est la premiere et les autres il sont tous rapide. Bonne chance tout le monde courage j'attend de vos nouvelles. 

Bonjour  Pongky14

d ou vous avez cette information de 8 mois pour Maghreb ?

car je vois sur le site 17 mois !!

et svp  comment vous voyer sur le cic que ils sont entrain de traiter les demandes parceque avant on vois sur le cici par payé ,  la on vois rien et pour

et le parraignage interieur c est 28 mois si je me trompe pas .

merci bonne chance a vous tous . 

et rien a ce jour 

triste d attendre ,  ca fait du stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, @rosa73 pour les 8 mois je fait affaire avec un agent d'immigration qui ma comfirmer que pour le maghreb et l'europe c'est maximum 8 mois et aussi le cousin de mon marie a envoyer un demande en octobre et est deja rendu a ma derniere etape attendre la rp. J'ai parler a une felme qui a attendu 4 1/2 pour sont parrainage et personne n'a atteint les 8 mois. Pour les 17 mois c'est bien tout les pays c'est impossible 17 mois. Et je sais q'il traitre ceux du 11 decembre maintenant car les gens qui recois leur accuse de reception maintenant sont dans c'est date alors il traitre ceux qui sont arriver en premier. Vous comprenez. Avant il affichait quelle dossier ils traitaient, mais maintenant il ont en enlever. Le seul moyen que l'ont peut savoir quelle dossier ils traitent c'est par les gens qui au envoyer leur dossier et qui ont recu leur accuse de reception. Je suis sur que vous aller le rrcevoir bientot. Bonne chance courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pongky14 a dit :

Bonjour, @rosa73 pour les 8 mois je fait affaire avec un agent d'immigration qui ma comfirmer que pour le maghreb et l'europe c'est maximum 8 mois et aussi le cousin de mon marie a envoyer un demande en octobre et est deja rendu a ma derniere etape attendre la rp. J'ai parler a une felme qui a attendu 4 1/2 pour sont parrainage et personne n'a atteint les 8 mois. Pour les 17 mois c'est bien tout les pays c'est impossible 17 mois. Et je sais q'il traitre ceux du 11 decembre maintenant car les gens qui recois leur accuse de reception maintenant sont dans c'est date alors il traitre ceux qui sont arriver en premier. Vous comprenez. Avant il affichait quelle dossier ils traitaient, mais maintenant il ont en enlever. Le seul moyen que l'ont peut savoir quelle dossier ils traitent c'est par les gens qui au envoyer leur dossier et qui ont recu leur accuse de reception. Je suis sur que vous aller le rrcevoir bientot. Bonne chance courage 

Salut  svp g envoyé  mon dossier  5 décembre 2015 et rien  à  reçu pourquoi ? ??et autres  avec même  date et après  reçu ! !!! Svp quelque un m explique??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, @Sassi Salma cela est un mystere mais je ne vois que trois options. 1) Soit qu'il ne vous as pas enviyer d'accuse de reception des fois cela arrive vous n'avez qu'a les appeler, 2) que vous n'avez pas payer les frais de resident permanent cela ralentie la procedure et finalement, 3) soit que votre dossier est incomplet. Je vous souhaite bonne chance en attente de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/2/2016 at 16:32, Jayalove a dit :
Il y a 7 heures, Pongky14 a dit :

Bonjour, @rosa73 pour les 8 mois je fait affaire avec un agent d'immigration qui ma comfirmer que pour le maghreb et l'europe c'est maximum 8 mois et aussi le cousin de mon marie a envoyer un demande en octobre et est deja rendu a ma derniere etape attendre la rp. J'ai parler a une felme qui a attendu 4 1/2 pour sont parrainage et personne n'a atteint les 8 mois. Pour les 17 mois c'est bien tout les pays c'est impossible 17 mois. Et je sais q'il traitre ceux du 11 decembre maintenant car les gens qui recois leur accuse de reception maintenant sont dans c'est date alors il traitre ceux qui sont arriver en premier. Vous comprenez. Avant il affichait quelle dossier ils traitaient, mais maintenant il ont en enlever. Le seul moyen que l'ont peut savoir quelle dossier ils traitent c'est par les gens qui au envoyer leur dossier et qui ont recu leur accuse de reception. Je suis sur que vous aller le rrcevoir bientot. Bonne chance courage 

Bonjour Pongky14

moi j ai envoyer le dossier le 27 novembre 2015

AR le 23 janvier 2016 , il est en traitement 

a ce jour rien recu , je souhaite etre accepter  , je suis tres inquiette  

 

Le 4/2/2016 at 17:36, MayarMayar a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sassi Salma a dit :

Enfin j'ai  reçu  mon accuse  de  réception ??? 

Qui me explique après cette  étape que dois faire?? Et le délais de étape suivantes????

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Sassi Salma a dit :

Enfin j'ai  reçu  mon accuse  de  réception ??? 

Qui me explique après cette  étape que dois faire?? Et le délais de étape suivantes????

felicitation ma soeur je suis contente pour toi je minquité a ta place dieu merci pour cette etape et bon courage pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement