Invité Posté(e) 25 janvier 2016 Posté(e) 25 janvier 2016 http://quebec.huffingtonpost.ca/etienne-boudou-laforce/methode-lean-sante_b_3761879.html Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 C est vrai que lorsque l on met en place des méthodologies de productique à la santé, ça fait usine... Prennent ils le problème par le bon côté ? Citer
Habitués trefle Posté(e) 25 janvier 2016 Habitués Posté(e) 25 janvier 2016 "La méthode Lean doit être vigoureusement dénoncée et les professionnels doivent continuer à revendiquer de nouvelles approches, mais également des charges de travail raisonnables, loin des principes gestionnaires" Ils attendent quoi alors ? Que la chaîne de montage se déglingue ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 32 minutes, trefle a dit : Ils attendent quoi alors ? Que la chaîne de montage se déglingue ! Moi, je croyais que c’était déjà les cas ? J'ai l'impression que dans le délire de "l'optimisation", ils ne voient que cet aspect là ... et de l'autre coté ils donnent de l'argent aux médecins sans contrepartie... Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 26 janvier 2016 Habitués Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 23 minutes, kuroczyd a dit : Moi, je croyais que c’était déjà les cas ? J'ai l'impression que dans le délire de "l'optimisation", ils ne voient que cet aspect là ... et de l'autre coté ils donnent de l'argent aux médecins sans contrepartie... Les décideurs se donnent de l'argent. N'oublions pas que 2 des 3 personnes très influentes de ce gouvernement sont des médecins (et ça c'est parce que le 3e médecin a dû quitter la politique). La dernière fois que Couillard a fait de la politique, il avait placé ses pions avant de retourner ensuite travailler en médecine. On est loin de se soucier de la santé des gens qui forment cette société. Malheureusement... kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés