Habitués taylordz Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 Bonjour J'ai l'intention de créer un profil Entrée Express, dés que j'aurais passé le TEF fin Janvier. Dans le cas ou je suis selectionné dans le bassin, j'aurais à fournir une preuve que j'ai en ma possession les fond necessaires. La question que je me pose est la suivante : Le compte que j'ai est en Dinars Algérien, est-ce que je peux le présenter comme preuve de fond ou est-ce que je dois ouvrir un compte en Euro et commencer à y mettre de l'argent ? Merci d'avance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 Il y a 1 heure, taylordz a dit : Bonjour J'ai l'intention de créer un profil Entrée Express, dés que j'aurais passé le TEF fin Janvier. Dans le cas ou je suis selectionné dans le bassin, j'aurais à fournir une preuve que j'ai en ma possession les fond necessaires. La question que je me pose est la suivante : Le compte que j'ai est en Dinars Algérien, est-ce que je peux le présenter comme preuve de fond ou est-ce que je dois ouvrir un compte en Euro et commencer à y mettre de l'argent ? Merci d'avance. oui un compte en devises (euro, dollars US, dollars CAD , ..etc). Citer
Habitués taylordz Posté(e) 24 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour Et merci pour ta réponse. Autre chose, est-il possible de faire un/quelques gros dépot sur mon compte, et avoir une déclaration sur l'honneur de mes parents par exemple statuant qu'ils m'ont donné l'argent et que ce n'est pas un prét ? Merci d'avance. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 24 janvier 2016 Habitués Posté(e) 24 janvier 2016 Le mieux pour cela c est que l argent soit sur ton compte plus de 3 mois. Citer
Messages recommandés