The Mandingo Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour , j'ai envoyé une demande de parrainage au nom de ma femme au mois d'octobre 2015 , je viens de recevoir une lettre de la part de CIC m'informe que je suis pas admissible comme parrain , sachant que j'étais parrainé avant et j'ai eu ma RP en mai 2012 . Pouvez-vous m'aider à propos ça ? Merci Citer
vilam Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 mets plus de détails sur ta situation, celle de ta conjointe, et peut-être écrire exactement ce que la lettre dit Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 Pourquoi tu les contacte pas comme je te l'ai suggéré? Nous on peut pas faire grand chose. . Citer
The Mandingo Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) 22 janvier 2016 J'ai envoyé un e-mail à l'ambassade du Canada à Paris tel que indiqué sur la lettre , il m'ont dit qu'ils ont rien reçu et je devrais contacter le bureau du Mississauga et quand j'ai appelé ici il ont dit que le dossier a été envoyé à Paris Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) il y a 50 minutes, The Mandingo a dit : Bonjour , j'ai envoyé une demande de parrainage au nom de ma femme au mois d'octobre 2015 , je viens de recevoir une lettre de la part de CIC m'informe que je suis pas admissible comme parrain , sachant que j'étais parrainé avant et j'ai eu ma RP en mai 2012 . Pouvez-vous m'aider à propos ça ? Merci il y a 50 minutes, The Mandingo a dit : Bonjour , j'ai envoyé une demande de parrainage au nom de ma femme au mois d'octobre 2015 , je viens de recevoir une lettre de la part de CIC m'informe que je suis pas admissible comme parrain "Le problème se trouve ici"------> , sachant que j'étais parrainé avant et j'ai eu ma RP en mai 2012 . Pouvez-vous m'aider à propos ça ? Explique comment tu as été parrainé les "forumistes" pourront peut être t'aider!!!! Modifié 22 janvier 2016 par reussite2 Le-Jeune a réagi à ceci 1 Citer
The Mandingo Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 3 minutes, reussite2 a dit : En vertu de la loi 130 (3) , le répondant qui est devenu résident permanent après avoir été parrainé a titre d'époux ou de partenaire ne peut parrainer un époux ou partenaire au moins que le répondant soit résident permanent pendant au moins les cinq ans précédant le Dépôt de sa demande de parrainage ) Citer
The Mandingo Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 1 minute, The Mandingo a dit : En vertu de la loi 130 (3) , le répondant qui est devenu résident permanent après avoir été parrainé a titre d'époux ou de partenaire ne peut parrainer un époux ou partenaire au moins que le répondant soit résident permanent pendant au moins les cinq ans précédant le Dépôt de sa demande de parrainage ) -La modification technique apportée au paragraphe 130(3) du RIRP qui entre en vigueur le 10 juin 2015 permettra de rectifier la conséquence non voulue du libellé des modifications antérieures en veillant à ce que les personnes qui sont devenues citoyens canadiens après avoir été parrainées à titre d'époux ou de conjoints ne se voient pas interdire, par la suite, la possibilité de parrainer un nouvel époux, si elles ont maintenu leur statut de résident permanent, leur statut de citoyen, ou une combinaison des deux, pendant une durée minimale de cinq ans après avoir obtenu leur statut de résident permanent. -La modification technique s'applique à toute demande reçue le 2 mars 2012 ou après qui est en cours à la date d'entrée en vigueur du présent règlement (10 juin 2015) ou à celles reçues après cette date Citer
The Mandingo Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) 22 janvier 2016 Donc ici est ce qu'ils parlent du la première demande qui a été envoyé à mon nom en juin 2011 ou bien ils parlent du demande que j'ai envoyé en octobre . Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 2 minutes, The Mandingo a dit : -La modification technique apportée au paragraphe 130(3) du RIRP qui entre en vigueur le 10 juin 2015 permettra de rectifier la conséquence non voulue du libellé des modifications antérieures en veillant à ce que les personnes qui sont devenues citoyens canadiens après avoir été parrainées à titre d'époux ou de conjoints ne se voient pas interdire, par la suite, la possibilité de parrainer un nouvel époux, si elles ont maintenu leur statut de résident permanent, leur statut de citoyen, ou une combinaison des deux, pendant une durée minimale de cinq ans après avoir obtenu leur statut de résident permanent. -La modification technique s'applique à toute demande reçue le 2 mars 2012 ou après qui est en cours à la date d'entrée en vigueur du présent règlement (10 juin 2015) ou à celles reçues après cette date Tu as trouvé ta réponse je pense? Citer
The Mandingo Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 16 minutes, reussite2 a dit : Tu as trouvé ta réponse je pense? Oui je vois Citer
samisof Posté(e) 22 janvier 2016 Posté(e) 22 janvier 2016 C notre cas aussi il faut attendre jusqu'au moi de mai 2017 pour refaire la demande de parrainage c dur la distance et c dure la séparation mais il faut patienter moi et mon mari on a patienter un an pour refairela ddemande et la on attend l'accusée de réception avec impatience Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 22 janvier 2016 Habitués Posté(e) 22 janvier 2016 Je ne comprends rien (ou trop). La personne marie un Canadien, arrive ici et sans doute après avoir respecté à la minute près le temps de vie commune, elle divorce, puis épouse et veut parrainer une personne de son pays! WOW que les agents doivent se poser des questions et trouver cela étrange! C'est sans doute les mystères de l'amour, un vrai roman à l'eau de rose et cousu de fil blanc! flavine et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 23 janvier 2016 Habitués Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) Il y a 13 heures, The Mandingo a dit : -La modification technique apportée au paragraphe 130(3) du RIRP qui entre en vigueur le 10 juin 2015 permettra de rectifier la conséquence non voulue du libellé des modifications antérieures en veillant à ce que les personnes qui sont devenues citoyens canadiens après avoir été parrainées à titre d'époux ou de conjoints ne se voient pas interdire, par la suite, la possibilité de parrainer un nouvel époux, si elles ont maintenu leur statut de résident permanent, leur statut de citoyen, ou une combinaison des deux, pendant une durée minimale de cinq ans après avoir obtenu leur statut de résident permanent. -La modification technique s'applique à toute demande reçue le 2 mars 2012 ou après qui est en cours à la date d'entrée en vigueur du présent règlement (10 juin 2015) ou à celles reçues après cette date. Tu as été RP en Mai 2012, donc tu tombes sous le coup de la loi. Mais un juriste te dira que ton cas est discutable!!!!!!!!!! ton dossier était en cours mais s'est finalisé avant la date d'entrée en vigueur. Modifié 23 janvier 2016 par reussite2 Citer
Messages recommandés