Aller au contenu

session 2016 c'est pour quand???????


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour;

Comme l'accès à Mon Projet Quebec est une miision impossible je compte déposer mon dossier pour la session 2016, est ce que vous pouvez me répondre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour;

Comme l'accès à Mon Projet Quebec est une miision impossible je compte déposer mon dossier pour la session 2016, est ce que vous pouvez me répondre.

Merci

A quelle question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très probablement la prochaine session sera basée sur la déclaration d intérêt c est à dire que seules les personnes ayant trouvé un employeur ou dont le métier est en forte demande pourront se voir accorder une sélection. Le système du premier arrivé premier servi a fini de montrer ses limites. ... Et il n y a encore aucune date pour la prochaine session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

Très probablement la prochaine session sera basée sur la déclaration d intérêt c est à dire que seules les personnes ayant trouvé un employeur ou dont le métier est en forte demande pourront se voir accorder une sélection. Le système du premier arrivé premier servi a fini de montrer ses limites. ... Et il n y a encore aucune date pour la prochaine session.

Si je ne m'abuse la ministre de l'immigration à poser le 30/10 ou 31/10 une prolongation du processus actuel de selection (2011-2015) d'un an et un projet de loi debut decembre (la declaration d'interet) pour 2017?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

Si je ne m'abuse la ministre de l'immigration à poser le 30/10 ou 31/10 une prolongation du processus actuel de selection (2011-2015) d'un an et un projet de loi debut decembre (la declaration d'interet) pour 2017?

et pour 2016 c'est pour quand, nous somme une famille moi; mon mari et 4 enfants.est ce qu'on a une chance d'immigrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, whitelightdz a dit :

et pour 2016 c'est pour quand, nous somme une famille moi; mon mari et 4 enfants.est ce qu'on a une chance d'immigrer

Personne ne le sait! La seul certitude c'est que la session actuelle va jusqu'au 31 mars 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement aucune date n'a été révélée pour la session d'après celle qui est en cours. Il se pourrait que ça soit à partir de avril 2016 comme au milieu ou à la fin de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que, probablement, ils vont attendre de se mettre à jour avec les 3500 de novembre et les 2800 de janvier avant d'ouvrir une nouvelle session. Je dirais donc fin d'année. Ce n'est que spéculation de ma part.

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf que si le MIDI maintient cette façon de faire avec l'outil en ligne médiocre qu'ils ont proposé aux candidats, ceci n’arrangera guère les choses et donc je ne vois en quoi cela pourrait changer pour les futurs session avec à chaque fois un quota infime retenu et un système d'inscription catastrophique. Le mieux, à mon avis, est de laisser l'inscription ouverte à tous moment et puis le MIDI choisira à chaque fois les meilleurs profils selon les quota exigés pour chaque période, cela me parait mieux.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, veniziano a dit :

Le mieux, à mon avis, est de laisser l'inscription ouverte à tous moment et puis le MIDI choisira à chaque fois les meilleurs profils selon les quota exigés pour chaque période, cela me parait mieux.

Ce que tu expliques c'est ce qu'on appelle la déclaration d’intérêt. C 'est ce qui semble être en préparation pour les prochaines sessions. Fini le premier arrivé, premier servi ... seulement les personnes avec des profils définis seront invités à la sélection. (c'est une peu le EE à la mode quebecoise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement