Habitués dentan01 Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Située à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, à seulement 1h46 de Montréal. Le petit 1h46 de conduite en vaut la peine pour profiter d’un gros 12 KM de patinoire en pleine forêt! Article, photos et petite vidéo : http://www.narcity.com/montreal/patinoire-de-12-km-pleine-foret-dois-aller-cet-hiver/ aurelio, kuroczyd, L'Atrébate et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués L'Atrébate Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) C'est à côté de Trois-Rivières apparemment ? C'est un truc de fou ! Promis j'y vais l'hiver prochain ! J'ai 1 an pour apprendre le patin à glace. C'est dommage que je ne peux te mettre qu'1 "J'aime" car cela en mérite plusieurs Modifié 8 janvier 2016 par L'Atrébate Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 1 heure, L'Atrébate a dit : C'est à côté de Trois-Rivières apparemment ? C'est un truc de fou ! Promis j'y vais l'hiver prochain ! J'ai 1 an pour apprendre le patin à glace. C'est dommage que je ne peux te mettre qu'1 "J'aime" car cela en mérite plusieurs Merci, Pour être franc avec toi, je ne sais pas, mais je veux y aller cet hiver! Citer
galloucanada Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 j'habite trois-rivières et je vous confirme que c'est genial! se ballader en patin dans la foret, s'arrêter et caresser les animaux, manger une tire a l'érable, ca n'a pas de prix! Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 à l’instant, galloucanada a dit : j'habite trois-rivières et je vous confirme que c'est genial! se ballader en patin dans la foret, s'arrêter et caresser les animaux, manger une tire a l'érable, ca n'a pas de prix! Est-ce qu'on peut suivre la patinoire en raquette? Citer
galloucanada Posté(e) 8 janvier 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 4 minutes, dentan01 a dit : Est-ce qu'on peut suivre la patinoire en raquette? oui tout a fait c'est ouvert aux raquettes! dentan01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués SD2311 Posté(e) 12 janvier 2016 Habitués Posté(e) 12 janvier 2016 waouhhhhh c'est excellent !!!! merci pour le lien Citer
Messages recommandés