Poups Posté(e) 19 mai 2016 Posté(e) 19 mai 2016 Il y a 2 heures, LaBlondinette a dit : Le medecin auprès duquel tu as fait la visite n'a pas de emedical? Non, il n'en a pas. Citer
jm weston Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Bonsoir à tous, si je comprends bien on dispose de 30 jours à partir de la réception de l'IVM pour envoyer les résultats de la VM à CIC? Dans le cas, je ferais mieux d'établir dans les plus brefs délais le Passeport de mon bébé! KAMBRIDGE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 il y a 5 minutes, jm weston a dit : Bonsoir à tous, si je comprends bien on dispose de 30 jours à partir de la réception de l'IVM pour envoyer les résultats de la VM à CIC? Dans le cas, je ferais mieux d'établir dans les plus brefs délais le Passeport de mon bébé! Cic va te donner 30jours pour passer la vm. Oui, il le faire mnt. Tu n'as toujours pas d'ivm? Citer
jm weston Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 surtout que ma demande n'est plus Dans la file d'attente depuis le 27 Avril (en cours de traitement) lorsque j'interroge CIC. Combien de temps peuvent-ils mettre pour m'envoyer mon IVM? Citer
Habitués newjwel Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 il y a 14 minutes, jm weston a dit : surtout que ma demande n'est plus Dans la file d'attente depuis le 27 Avril (en cours de traitement) lorsque j'interroge CIC. Combien de temps peuvent-ils mettre pour m'envoyer mon IVM? Precious et les autres de 2016 a eu ivm apres 26jours. Donc attends un peu. Aparti de 25mai, on verra si c'est toujours le même délais jm weston et KAMBRIDGE ont réagi à ceci 2 Citer
jm weston Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Ok, le compte-à-rebours peut commencer. Je vais encore courir pour faire papier. Ce n'est vraiment pas facile pour ceux qui immigrent sans solliciter ACCESS CANADA. KAMBRIDGE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 il y a 2 minutes, jm weston a dit : Ok, le compte-à-rebours peut commencer. Je vais encore courir pour faire papier. Ce n'est vraiment pas facile pour ceux qui immigrent sans solliciter ACCESS CANADA. Ah bon? pourtant la majorité des membres du forum ne passe pas par des cabinets et obtiennent leurs visas de RP sur la base du partage sur la toile et ici sur le forum. (sauf si jai mal compris ton commentaire...) KAMBRIDGE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 20 mai 2016 Habitués Posté(e) 20 mai 2016 il y a 1 minute, jm weston a dit : Ok, le compte-à-rebours peut commencer. Je vais encore courir pour faire papier. Ce n'est vraiment pas facile pour ceux qui immigrent sans solliciter ACCESS CANADA. Acces? Pourquoi tu dis ca? Il ya bcp des gens qu'ont passé par eux qui sont toujours la. Acces n'a rien avoir avec les délais. KAMBRIDGE et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
jm weston Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Je ne suis pas passé par ACCESS CANADA. Je suis moi-même mon dossier. KAMBRIDGE a réagi à ceci 1 Citer
jm weston Posté(e) 20 mai 2016 Posté(e) 20 mai 2016 Merci à NEWJWEL et LA BLONDINETTE pour votre disponibilité et vos réponses. newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 21 mai 2016 Habitués Posté(e) 21 mai 2016 Pour les attendants après les VMs de 2016: Vos medicals ont-ils été envoyés de Sydney ou de Paris? Citer
aka_ENIAC Posté(e) 21 mai 2016 Posté(e) 21 mai 2016 il y a 51 minutes, valdemar a dit : Pour les attendants après les VMs de 2016: Vos medicals ont-ils été envoyés de Sydney ou de Paris? Pour moi, c'est Sydney qui a envoyé. Citer
Habitués valdemar Posté(e) 21 mai 2016 Habitués Posté(e) 21 mai 2016 il y a une heure, aka_ENIAC a dit : Pour moi, c'est Sydney qui a envoyé. C quio info supplementaire qu ils ont demande? C Paris qui t'as demande? Votre statut etais "en cours" de debut? Citer
Habitués CAPITALE Posté(e) 21 mai 2016 Habitués Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour J'ai contacté mon medecin, RAS sur le rapport médical de la famille et l'ensemble des résultats envoyé par mail le jeudi 19/05. ? J'attend maintenant la ligne de réception des résultats 01manou3839, newjwel et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 21 mai 2016 Habitués Posté(e) 21 mai 2016 Il y a 5 heures, CAPITALE a dit : Bonjour J'ai contacté mon medecin, RAS sur le rapport médical de la famille et l'ensemble des résultats envoyé par mail le jeudi 19/05. ? J'attend maintenant la ligne de réception des résultats Super bonne chance pour la suite ! shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 22 mai 2016 Habitués Posté(e) 22 mai 2016 4.Les résultats médicaux ont été reçus. Espérons la réception de la brune la semaine prochaine car statistiquement parlant les brunes sont envoyés jeudi vendredi et délivrance des Visas Mercredi 9ab9oubi, libek, newjwel et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 22 mai 2016 Habitués Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 5 heures, Hicham2012 a dit : 4.Les résultats médicaux ont été reçus. Espérons la réception de la brune la semaine prochaine car statistiquement parlant les brunes sont envoyés jeudi vendredi et délivrance des Visas Mercredi Tes stats? newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 22 mai 2016 Habitués Posté(e) 22 mai 2016 Il y a 8 heures, Hicham2012 a dit : 4.Les résultats médicaux ont été reçus. Espérons la réception de la brune la semaine prochaine car statistiquement parlant les brunes sont envoyés jeudi vendredi et délivrance des Visas Mercredi C'est un peu tôt pour e-brune, n'est-ce pas? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 22 mai 2016 Habitués Posté(e) 22 mai 2016 il y a 2 minutes, valdemar a dit : C'est un peu tôt pour e-brune, n'est-ce pas? Il y a des personnes qui ont bel et bien reçu la brune 4/5 jours après avoir vu affiché sur le site "résultats médicaux reçus". C'est bien possible mais ce n'est pas le canal de tout le monde, car comme on ne cesse de le dire, les paramètres de dossier ne sont pas les mêmes pour tout le monde. KAMBRIDGE, libek, newjwel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 22 mai 2016 Habitués Posté(e) 22 mai 2016 à l’instant, LaBlondinette a dit : Il y a des personnes qui ont bel et bien reçu la brune 4/5 jours après avoir vu affiché sur le site "résultats médicaux reçus". C'est bien possible mais ce n'est pas le canal de tout le monde, car comme on ne cesse de le dire, les paramètres de dossier ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Malheureusement. Citer
Messages recommandés