Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour 

Je le suis déplacer à l'ambassade et m'ont confirmé que jamais les dossiers du maroc ne sont traités à Dakar et mon informer que c une erreur.

Puis après 30 mim, un mail de la même adresse confirme que ce mail à été envoyé par erreur, des excuses et de be pas ke prendre en compte.

Autre chose, deux amis in reçu que le même je mail puis l'information que c une erreur.

Mais bon, je suis super conten quand-même car j reçu aujourd'hui les IVM Pour moi et ma famille.

VM prévu le mardi ou mercredi prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LaBlondinette a dit :

A mon avis ce n'est pas lui qui peut te confirmer cette information.

 

Tous les dossiers ne subissent pas le même traitement, renseigne toi à la source, réponds au mail en posant directement ta question.

 

Pour suivre les fils d'actualité de pas mal de dossiers africains, je vois ce phénomène de plus en plus ces derniers jours venant de Dakar et/ou Rabat,  et ça ne ressemble pas à une erreur, c'est bien réel. Certaines personnes voient leurs ambassades changer en cours de traitement.

En fait 

Il y a toi, moi et aussi d'autre personne.

Tu est au maroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

La meme chose s est passe avec moi. J ai recu IVM . Juste apres j ai recu un mail me demandant d evoyer les docs a dakar  apres un mail d excuse.  En tout cas ma VM est programme demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CAPITALE a dit :

Et oui,

OK pour les IVM

Pour le message d'envoyer les passeport et documents à Dakar, je viens d'avoir une confirmation de rabat que ce mail est envoyé par erreur à plusieurs personnes.

woooow, 

c'est pas grave (e brubne), heureusement que tas vérifier avant!   :D tes passeports à Dakar par erreur t'imagine!!!

merci pour le partage bonne continuation:j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, heureusement.

Svp, Est ce qu'il y a des hors marocain qui ont reçu ce mail par erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CAPITALE a dit :

Oui, heureusement.

Svp, Est ce qu'il y a des hors marocain qui ont reçu ce mail par erreur ?

J ai reçu  ce mail par erreur.  Je suis marocain ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CAPITALE a dit :

Oui, heureusement.

Svp, Est ce qu'il y a des hors marocain qui ont reçu ce mail par erreur ?

Salut

Algérien, reçu l'AR aujourd'hui à 1:44 mais toujours pas divm  ni de courriel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu le fameux mail pour envoi de docs à Rabat...j'ai paniqué vu que j'habite juste à côté du quartier des ambassades et à 14h j'ai reçu un mail d'excuses de leur part [emoji23][emoji23][emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu le fameux mail pour envoi de docs à Rabat...j'ai paniqué vu que j'habite juste à côté du quartier des ambassades et à 14h j'ai reçu un mail d'excuses de leur part [emoji23][emoji23][emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, hichamwissam a dit :

Moi aussi j'ai reçu le fameux mail pour envoi de docs à Rabat...j'ai paniqué vu que j'habite juste à côté du quartier des ambassades et à 14h j'ai reçu un mail d'excuses de leur part emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

As-tu reçu IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation

On a les même date, peux-tu stp mettre à jour tes stats sur le tableau, moi ça la semaine prochaine.

Bon courage pour la suite, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi j ai recu leur lettre mais sans avoir reçu le deuxième mail que vous avez reçu celui d erreur je contacte demain l ambassade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En aucun cas tu envoi ton passeport à Dakar sauf après avoir reçu une réponse de confirmation de leurs part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est ca dis moi le deuxième courriel te dise de l envoyé a l ambassade de rabat ou quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Hicham2012 a dit :

Bonjour Capitale

 

Une question stp...est ce qu'ils t'ont demander les photos ou autres docs avec l'IVM?

Bonsoir,

Ci-dessous ce qu'il on demande:

 

Veuillez apporter ce qui suit au rendez-vous : 
 - Le formulaire de rapport médical ci-joint (IMM1017F) 
- Preuve d’identité valide (votre preuve d’identité doit inclue au moins un document émis par le
gouvernement avec photographie et signature, comme un passeport ou une carte d’identité
 nationale) 
 - Des lunettes ou des verres de contact, si vous en portez 
 - Tout rapport médical ou résultat d’examen que vous auriez à la suite de problèmes de santé 
 antérieurs ou actuels 
 - Quatre photographies récentes (vous n’aurez pas à apporter de photos s’il est indiqué dans la 
 liste affichée sur le site Web de CIC susmentionnée que le médecin désigné utilise 
 e-Médical). 


Remarque : Il importe que vous signaliez au médecin désigné tout problème de santé antérieur ou
actuel. Un manquement à cette obligation retardera le traitement de votre examen médical.

 

Normalement c standar, à tu reçu l'IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, fliou a dit :

oui c est ca dis moi le deuxième courriel te dise de l envoyé a l ambassade de rabat ou quoi?

 

 

Je n'est pas compris?

J'ai 'ai reçu IVM de l'ambassade de rabat puis 1h plut-tard autre mail de rabat immigration pour envoyer les passeport et photos...etc à Dakar et que le visa prendra de 3 à 6 semaines pour émission. Puis un mail pour annuler ce mail la aussi de rabat immigration.

C à dire pas d'envoi de passeport nul part. 

 

Maintenant, je passe ma VM et j'attend.... pas de passeport à envoyer,

C à rabat que ça se passe, apparemment c'était juste une erreur, j'ai contacter dès personne à casa et eux aussi on eu le mail d'excuses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement