Habitués ln1000 Posté(e) 15 mai 2016 Habitués Posté(e) 15 mai 2016 Bonsoir tout le monde, j'ai une préoccupation concernant l’évaluation comparative des études effectuées hors Québec. j'ai des retours d'infos comme quoi il faudrait avoir le détail des programmes réalisées pendant la formation. Ex : en informatique de gestion, les cours/modules suivants qui sont dispensés sont : - Analyse - Base de donnée - Système d'exploitation - francais - comptabilité - mathématique financiere etc... dois t on donc réellement fournir un tel document? et comment se le procurer? Merciiii Je n ai pas encore fait cette demande mais je pense que oui et le bulletin scolaire detail les matieres. Maintenant il doit y avoir un sujet dedier vas y tu auras plus de reponse. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 15 mai 2016 Habitués Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 16 heures, kouaffouet a dit : Bonsoir tout le monde, j'ai une préoccupation concernant l’évaluation comparative des études effectuées hors Québec. j'ai des retours d'infos comme quoi il faudrait avoir le détail des programmes réalisées pendant la formation. Ex : en informatique de gestion, les cours/modules suivants qui sont dispensés sont : - Analyse - Base de donnée - Système d'exploitation - francais - comptabilité - mathématique financiere etc... dois t on donc réellement fournir un tel document? et comment se le procurer? Merciiii Salut, je ne suis pas sure que tu auras le maximum d'informations que tu cherches. Ici ce sont les fédéraux; Va dans la section CSQ et tu crées ton sujet, tu auras plus de chances d'avoir les réponses à tes questions. Citer
Habitués libek Posté(e) 15 mai 2016 Habitués Posté(e) 15 mai 2016 Il y a 22 heures, judithh a dit : libek toi au moins tu as recu l'AR nous avons les meme dates pour moi: DF livré le 07/042016 et je n'ai pas encore d'AR. Donc soit patient comme tout le monde. Je le suis, bonne chane à toi aussi Bouctouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 il y a 1 minute, libek a dit : Salut Excellente semaine à toutes et à tous un tsunami de bonnes nouvelles !!!!!! A+ newjwel a réagi à ceci 1 Citer
GHANNAM Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : merci -egalement Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 Il y a 23 heures, LaBlondinette a dit : Salut, je ne suis pas sure que tu auras le maximum d'informations que tu cherches. Ici ce sont les fédéraux; Va dans la section CSQ et tu crées ton sujet, tu auras plus de chances d'avoir les réponses à tes questions. Merci @LaBlondinette... Citer
over-thinking Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 (modifié) Bonjour tout le monde Mon ECAS me préoccupe. il s'est arrête à l'AR Sedney c-a-d la 3ème ligne depuis le 15 mars, alors que j'ai reçu l'IVM le 19 avril, fait la VM le 9 mai et mon médecin m'a confirmé avoir envoyé mes résultats médicaux. Quelqu'un a une idée sur les délais de mise à jour de l'ECAS ou a vu un cas pareil ? Merci ! PS : je me suis marié et j'ai envoyer l'acte de mariage avant 2 jours de l'IVM. IVM reçu pour moi seulement sans mon épouse. Est ce que ceux ci explique cela ? Modifié 16 mai 2016 par over-thinking Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 il y a 49 minutes, over-thinking a dit : Bonjour tout le monde Mon ECAS me préoccupe. il s'est arrête à l'AR Sedney c-a-d la 3ème ligne depuis le 15 mars, alors que j'ai reçu l'IVM le 19 avril, fait la VM le 9 mai et mon médecin m'a confirmé avoir envoyé mes résultats médicaux. Quelqu'un a une idée sur les délais de mise à jour de l'ECAS ou a vu un cas pareil ? Merci ! PS : je me suis marié et j'ai envoyer l'acte de mariage avant 2 jours de l'IVM. IVM reçu pour moi seulement sans mon épouse. Est ce que ceux ci explique cela ? Le Ecas ne prend pas en compte tous les échanges par email. Pour ce qui est de l'apparition de la ligne des resultats medicaux reçus, il te faut encore attendre quelques jours. Ca prend souvent un peu plus de dix jours, voir 2/3 semaines chez certains. Laisse leur le temps de faire les mises à jour. Si le medecin a envoyé et te l'a confirmé il faut continuer d'attendre et checker ton email et tes spams et ne louper aucune communication par email. Les mails sont plus importants que le statut Ecas qui n'est pas toujours mis à jour en temps réel. over-thinking et newjwel ont réagi à ceci 2 Citer
over-thinking Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 Merci @LaBlondinette ! et pour mon épouse aura-t-elle son IVM et le reste des étapes dans la foulé ou est ce que j'aurais ma e-brune seul et on fera le rapprochement familial par la suite ? Citer
Habitués newjwel Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 il y a 4 minutes, over-thinking a dit : Merci @LaBlondinette ! et pour mon épouse aura-t-elle son IVM et le reste des étapes dans la foulé ou est ce que j'aurais ma e-brune seul et on fera le rapprochement familial par la suite ? Elle aura son ivm. over-thinking a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 16 mai 2016 Habitués Posté(e) 16 mai 2016 il y a 17 minutes, over-thinking a dit : Merci @LaBlondinette ! et pour mon épouse aura-t-elle son IVM et le reste des étapes dans la foulé ou est ce que j'aurais ma e-brune seul et on fera le rapprochement familial par la suite ? Elle aura la suite, maintenant je ne peux pas te dire quand exactement ! Si je savais quand on répondait je te promets que je saurais ce qu'il en est pour mon cas ^^ Laisse le temps déjà que ls informations arrivent et une fois que ce sera là tu aviseras. over-thinking a réagi à ceci 1 Citer
over-thinking Posté(e) 16 mai 2016 Posté(e) 16 mai 2016 @LaBlondinette hahahahaha c'est claire c'est une boite noire sinon ce forum n'existerait même pas ! Citer
Habitués libek Posté(e) 17 mai 2016 Habitués Posté(e) 17 mai 2016 Le 16/5/2016 at 05:45, libek a dit : Salut Excellente semaine à toutes et à tous un tsunami de bonnes nouvelles !!!!!! A+ Salut à toutes, tous Reception IVM Super, je souhaite de bonne nouvelles à vous tous ! Tout est dans la signature ! GHANNAM, iris yanis, newjwel et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 17 mai 2016 Habitués Posté(e) 17 mai 2016 il y a 15 minutes, libek a dit : Salut à toutes, tous Reception IVM Super, je souhaite de bonne nouvelles à vous tous ! Tout est dans la signature ! Félicitations libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 17 mai 2016 Habitués Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour Ce matin AR dans ma boite mail. Au suivant et à qui le tour?? libek, KAMBRIDGE et newjwel ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 17 mai 2016 Habitués Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 2 heures, libek a dit : Salut à toutes, tous Reception IVM Super, je souhaite de bonne nouvelles à vous tous ! Tout est dans la signature ! félicitation Libek!!!!!!!! Je t'ai à l'oeil nos dates se suivent de près et j'espère que notre arrivé au Québec sera pareil. bon courage à tous les attendeux, bonne préparation et bon départ à tous Petit à petit l'oiseau construit son nid... libek, GHANNAM et KAMBRIDGE ont réagi à ceci 3 Citer
LaBrunette Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 5 heures, judithh a dit : Bonjour Ce matin AR dans ma boite mail. Au suivant et à qui le tour?? bonsoir @judithh un part de plus superrr les bonne nouvelles !!!! esperons que nous te suivons !!!! stp peux tu mettre à jour ta signature stppp merci Bouctouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 17 mai 2016 Habitués Posté(e) 17 mai 2016 il y a 28 minutes, LaBrunette a dit : bonsoir @judithh un part de plus superrr les bonne nouvelles !!!! esperons que nous te suivons !!!! stp peux tu mettre à jour ta signature stppp merci OK LaBrunette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 17 mai 2016 Habitués Posté(e) 17 mai 2016 Envoie DCSQ 08/2013 Mis à jour 15/10/2015 Envoie info complémentaire 15/11/2015 CSQ sans entrevue 15/02/2016 Envoie DF 04/04/2016 DF livré 07/04/2016 Réception DF 11/05/2016 AR par mail 17/05/2016 IVM-VM probablement dans moins d'1 mois Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 17 mai 2016 Habitués Posté(e) 17 mai 2016 il y a 27 minutes, judithh a dit : Envoie DCSQ 08/2013 Mis à jour 15/10/2015 Envoie info complémentaire 15/11/2015 CSQ sans entrevue 15/02/2016 Envoie DF 04/04/2016 DF livré 07/04/2016 Réception DF 11/05/2016 AR par mail 17/05/2016 IVM-VM probablement dans moins d'1 mois Pourrais tu compléter ces mêmes informations dans la signature stp? Ca t eviterait de te répéter à chaque fois LaBrunette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés