Habitués LaBlondinette Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 Oui à confirmer. Ça reste ceci dit des délais relativement normaux. Car c'était un peu plus long avant. On a en moyenne 5 mois d'attente en ce moment. C'est cool. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Bouj a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Personnellement, j'ai eu l'AR le 24 Mars mais je n'ai toujours pas eu l'IVM. On attend tranquillement:-) Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Personnellement, j'ai eu l'AR le 24 Mars mais je n'ai toujours pas eu l'IVM. On attend tranquillement:-) Citer
Habitués dksnake Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 je viens de me connecter sur mon suivi CIC... et je vois décision prise! Alors comme j'ai posé une question (ajout conjoint) et obtenu la réponse hier, est ce que mon dossier est en pause? ou est ce vraiment une décision prise me concernant... réponse dans ma boite aux lettres semaine prochaine! LaBlondinette, 01manou3839, twiklstar et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 il y a 7 minutes, dksnake a dit : je viens de me connecter sur mon suivi CIC... et je vois décision prise! Alors comme j'ai posé une question (ajout conjoint) et obtenu la réponse hier, est ce que mon dossier est en pause? ou est ce vraiment une décision prise me concernant... réponse dans ma boite aux lettres semaine prochaine! Je suis désolée de te dire que OUIIIII ça te concerne bel et bien et qu'il ne s'agit pas d'une erreur !!! ahahahahah tu dois être ému au point où tu te demandes si c'est un rêve, beh non c'est pas un rêve! Félicitations ! Citer
massmassmass Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Personnellement, j'ai eu l'AR le 24 Mars mais je n'ai toujours pas eu l'IVM. On attend tranquillement:-) Bonjour Darif. Je vous propose une attente en tandem (le temps passera plus vite). AR Sydney reçue le 24 Mars aussi. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués davidt Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2016 (modifié) il y a 46 minutes, dksnake a dit : je viens de me connecter sur mon suivi CIC... et je vois décision prise! Alors comme j'ai posé une question (ajout conjoint) et obtenu la réponse hier, est ce que mon dossier est en pause? ou est ce vraiment une décision prise me concernant... réponse dans ma boite aux lettres semaine prochaine! et après on dit que c'est mon dossier qui est rapide. Je pense que tu pulvérises tous les pronostics avec une décision prise aujourd'hui alors que tu as passé ta vm en fin de mois de mars ! je vais peut être aller voir mon suivi plus souvent ! félicitations en tout cas ! Modifié 8 avril 2016 par davidt Citer
Habitués dksnake Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 il y a 14 minutes, LaBlondinette a dit : Je suis désolée de te dire que OUIIIII ça te concerne bel et bien et qu'il ne s'agit pas d'une erreur !!! ahahahahah tu dois être ému au point où tu te demandes si c'est un rêve, beh non c'est pas un rêve! Félicitations ! c'est ça. ému je suis mi content, mi perplexe (car dans le mail de réponse à ma question, y avait écrit que j'avais 60 jours pour répondre avec les documents pour ma conjointe) donc je suis perdu j'attends avec une petite appréhension l'enveloppe! Citer
Poups Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Je suis nouvelle ici mais j'aimerais partager aussi mon cas: Dossier fédéral envoyé le 03/02/16, arrivé le 10/02/16 AR Sydney le 14/03/16, début traitement dossier le 29/03/16 IVM: ?? Finalement, l'attente est notre pain quotidien! 01manou3839 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davidt Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2016 @dksnake c'est qui ton agent ? Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 9 jours entre resultat medicaux et decision prise! c'est le turbo qu ils ont mis pour toi... impresionnant. C'est la date de reception du dossier qui détermine alors. Tu as payé les FDRP au depart? Citer
Habitués dksnake Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 oui j'avais payé tous les frais au départ. Et je pars pour Winnipeg (pas le Québec) peut etre que ça joue aussi, car une personne pour Winnipeg a eu sa décision prise 7 jours après... donc encore plus rapide que moi Pour mon agent du coup je sais pas, mais celui qui a répondu à ma question est MDY twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Seba1980 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 à l’instant, dksnake a dit : oui j'avais payé tous les frais au départ. Et je pars pour Winnipeg (pas le Québec) peut etre que ça joue aussi, car une personne pour Winnipeg a eu sa décision prise 7 jours après... donc encore plus rapide que moi Pour mon agent du coup je sais pas, mais celui qui a répondu à ma question est MDY Pourrais tu me donner l'adresse mail que tu as utilisés pour communiquer avec eux stp?? Citer
Habitués davidt Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2016 j'aimerais bien que les délais du fédéral ne soient pas liés à la province de destination... Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 il y a 14 minutes, dksnake a dit : oui j'avais payé tous les frais au départ. Et je pars pour Winnipeg (pas le Québec) peut etre que ça joue aussi, car une personne pour Winnipeg a eu sa décision prise 7 jours après... donc encore plus rapide que moi Pour mon agent du coup je sais pas, mais celui qui a répondu à ma question est MDY Nous avons le même agent toi et moi .... Citer
Habitués dksnake Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 il y a 15 minutes, Seba1980 a dit : Pourrais tu me donner l'adresse mail que tu as utilisés pour communiquer avec eux stp?? [email protected] et dans l'objet mon numéro de dossier,nom, prénom et ma question/sujet Citer
salim0612 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour tout le monde; je viens de checker sur le site de poste de canada et on m'a donné ce tableau (pour envoi de dossier féderal): 2016/03/07 / 09:18 There is no information available for this international item. Tracking by Canada Post is not a feature for this product. International Inbound Registered vous pouvez me dire svp ça correspond à quoi cette date de 2016/03/07? Citer
Seba1980 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 1 heure, dksnake a dit : [email protected] et dans l'objet mon numéro de dossier,nom, prénom et ma question/sujet Merci! Citer
Seba1980 Posté(e) 8 avril 2016 Posté(e) 8 avril 2016 il y a 7 minutes, salim0612 a dit : Bonjour tout le monde; je viens de checker sur le site de poste de canada et on m'a donné ce tableau (pour envoi de dossier féderal): 2016/03/07 / 09:18 There is no information available for this international item. Tracking by Canada Post is not a feature for this product. International Inbound Registered vous pouvez me dire svp ça correspond à quoi cette date de 2016/03/07? Selon moi , cela correspond à la date d'entrée de ta lettre sur le territoire canadien. Tu n'as pas de suivi disponible pour le reste du trajet. Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 8 avril 2016 Habitués Posté(e) 8 avril 2016 C est la date de reception du dossier car ma date figurant sur post canada concorde avec la date de cic et j ai exactement le meme message Citer
Messages recommandés