mkibah Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Salut,Merci de mettre à jour le profile, IVM reçu ce jour 7 mars 2017. J'ai qu'à même quelques questions, ma femme étant en état de famille (32 semaines) est ce possible qu'elle fasse le medical dans un autre pays où elle se trouve actuellement et les enfants & moi même dans le pays d'origine ?Est-ce qu'il fait immédiatement notifier au bureau la situation ?Cordialement Citer
Habitués Krinele Posté(e) 8 mars 2017 Habitués Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 6 heures, mkibah a dit : Salut, Merci de mettre à jour le profile, IVM reçu ce jour 7 mars 2017. J'ai qu'à même quelques questions, ma femme étant en état de famille (32 semaines) est ce possible qu'elle fasse le medical dans un autre pays où elle se trouve actuellement et les enfants & moi même dans le pays d'origine ? Est-ce qu'il fait immédiatement notifier au bureau la situation ? Cordialement Alors j'imagine qu' "état de famille" signifie enceinte dc oui, elle peut faire la VM mais il se pourrait qu'elle ne puisse pas faire la radio et devoir la faire après l'accouchement (certains cabinets de radiologie le font grâce à un tablier de plomb). Pour la VM, il n'y a aucun souci pour la passer dans un autre pays que celui d'origine, il suffit juste que le médecin soit agréé. Tu trouveras la liste de tous les médecins agréés sur le site du CIC. Citer
eses Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour a tous je suis en attendent de demande de passeport Dépot DCSQ: 08.2011 AR DCSQ : 01/2012 CSQ signé et envoyé par poste : 20/01/2016 DF posté : 10/03/2016, délivré le 16/03/2016 AR Sydney : 25/04/2016 IVM : 05/08.2016 brune ???? Citer
mkibah Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Salut à tous,Je viens de recevoir un email (Final Stage/Dernière Etape) où on me dit que: Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez envoyer un courriel immédiatement à [email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation. Veuillez lire attentivement l’étape 3: ÉTAPE 1 : Changement de circonstancesÉTAPE 2 : PRÉPARATION DE VOS DOCUMENTSÉTAPE 3 : PRÉSENTATION DE VOS DOCUMENTSMais il se trouve que j'ai assez de voyages de travail prévu pendant ces 2 mois et me demande comment faire. Avez-vous déjà été confronté à ce problème (PLEASE HELP) ?Cordialement Faith88 a réagi à ceci 1 Citer
mkibah Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Salut à tous,Je viens de recevoir un email (Final Stage/Dernière Etape) où on me dit que: Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez envoyer un courriel immédiatement à [email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation. Veuillez lire attentivement l’étape 3: ÉTAPE 1 : Changement de circonstancesÉTAPE 2 : PRÉPARATION DE VOS DOCUMENTSÉTAPE 3 : PRÉSENTATION DE VOS DOCUMENTSMais il se trouve que j'ai assez de voyages de travail prévu pendant ces 2 mois et me demande comment faire. Avez-vous déjà été confronté à ce problème (PLEASE HELP) ?Cordialement Comment je fais si mon passport est bloqué ? Citer
Habitués picou Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 Il y a 8 heures, mkibah a dit : Comment je fais si mon passport est bloqué ? Je pense que afin de pouvoir effectuer tes missions Fais toi établir un second passeport. Sur présentation du premier qui n'est pas encore périmé. Citer
eses Posté(e) 10 mars 2017 Posté(e) 10 mars 2017 (modifié) 12 hours ago, mkibah said: Salut à tous, Je viens de recevoir un email (Final Stage/Dernière Etape) où on me dit que: Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas en mesure de respecter ce délai, veuillez envoyer un courriel immédiatement à [email protected] pour nous informer et nous donner des précisions concernant votre situation. Veuillez lire attentivement l’étape 3: ÉTAPE 1 : Changement de circonstances ÉTAPE 2 : PRÉPARATION DE VOS DOCUMENTS ÉTAPE 3 : PRÉSENTATION DE VOS DOCUMENTS Mais il se trouve que j'ai assez de voyages de travail prévu pendant ces 2 mois et me demande comment faire. Avez-vous déjà été confronté à ce problème (PLEASE HELP) ? Cordialement félicitations je ne pense pas que ça pose une problème Modifié 10 mars 2017 par eses Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 10 mars 2017 Habitués Posté(e) 10 mars 2017 félicitations je ne pense pas que ça pose une problème C'est simple soit vous voulez votre visa ou soit vous vous confirmez à leur procédure. Ce n'est pas le bureau qui s'adapte à nous mais à nous de nous adapter. Si vous avez des voyages pour ces 2 mois. Envoyer leur les preuves d'ordre de missions les réservations de billets et autres pour dire que vous pourriez pas laisser votre passeport la bas. Ils vont mettre votre dossier en stand by et une fois que vous avez fini tous vos voyages vous les recontacter. Des fois si tu envoies les passeports tu reçois vite des fois non. Donc on a pas de dates fixe..bon courage mkibah et Faith88 ont réagi à ceci 2 Citer
mkibah Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Je pense que afin de pouvoir effectuer tes missions Fais toi établir un second passeport. Sur présentation du premier qui n'est pas encore périmé. Merci Picou mkibah a réagi à ceci 1 Citer
mkibah Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Je pense que afin de pouvoir effectuer tes missions Fais toi établir un second passeport. Sur présentation du premier qui n'est pas encore périmé. Merci Picou Citer
mkibah Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 C'est simple soit vous voulez votre visa ou soit vous vous confirmez à leur procédure. Ce n'est pas le bureau qui s'adapte à nous mais à nous de nous adapter. Si vous avez des voyages pour ces 2 mois. Envoyer leur les preuves d'ordre de missions les réservations de billets et autres pour dire que vous pourriez pas laisser votre passeport la bas. Ils vont mettre votre dossier en stand by et une fois que vous avez fini tous vos voyages vous les recontacter. Des fois si tu envoies les passeports tu reçois vite des fois non. Donc on a pas de dates fixe..bon courage Merci theodore84 Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 14 mars 2017 Habitués Posté(e) 14 mars 2017 Le 10/03/2017 à 05:09, picou a dit : Je pense que afin de pouvoir effectuer tes missions Fais toi établir un second passeport. Sur présentation du premier qui n'est pas encore périmé. Généralement, tout est fait pour que le passeport ne soit plus utilisable après son renouvellement, car soit bloqué au service passeport, soit perforé, ... faut vérifier d'abord cet aspect. CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hubson Posté(e) 16 mars 2017 Habitués Posté(e) 16 mars 2017 voila que je pense etre le dernier de la generation 2015 a n'avoir pas encore recu le visa malgre plusieurs relances. mon dossier etait traite par bvc rabat puis transmis a dakar pour apposition de visa et depuis decembre 2016 nos passports croupissent a dakar sans une nouvelle. le 02 mars ils repondaient a un mail disant que mon dossier est en attente de revision des derniers elements et jusque la rien.ma visite medicale expire la semaine prochaine, je me.demande s'il y aura une derogation ou bien je fonce vers la reprise de la vm.? avez vous quelques idees a partager ici avec moi. Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour à est-ce que mon dossier va retourner parceque j'ai ajouté une fouille supplémentaire de formulaire après où j'ai reçu mon AR Citer
Habitués Mon Manitoba Posté(e) 18 mars 2017 Habitués Posté(e) 18 mars 2017 Bonjour à est-ce que mon dossier va retourner parceque j'ai ajouté une fouille supplémentaire de formulaire après où j'ai reçu mon AR Citer
Habitués amily Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 il y a 2 minutes, Arob@se a dit : Merci à vous aussi. Et aux autres agents du CIC aussi (ceux de Paris c’était dans l'autre poste) Citer
Messages recommandés