Habitués Major1 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 1 heure, valdemar a dit : Mon Dieu, plus que 12 mois. Qu'est-ce que t'as fait? C trop long. Pour IVM , ton BVC est Paris? Normallement tu le recois juste après AR Sydney. Tu as relié ton compte CleGC? Quels sont tes statuts? Valdemar; Accra est un bureau à part. les personnes qui dépendent de ce bureau souffrent car les délais sont insupportables. Dans notre cas par exemple, le délais est dépassé et nous n'avons même pas encore l'IVM pour expérer une quelqu'on brune ds un future proche. Mais bon on attends. ils se manifesteront kan ils voudront. Tout ce que nous avons à faire à présent c'est de suivre la procédure pour signaler le problème expérant que quelqu'un nous entendra à CIC. Citer
YIWENE Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Je pense que Dakar et Accra sont pareil voilà huit (8) mois que je suis en attente d'IVM Modifié 6 octobre 2016 par YIWENE Citer
Invité JuliaVV Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 C'était une mauvaise alerte@Hicham2012 : Brune reçue aujourd'hui !!! Merci pour tous tes bons conseils et ton aide ! ;-) Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Félicitations!!!!Au suivant comme dirait l'autre! Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 1 hour ago, JuliaVV said: C'était une mauvaise alerte@Hicham2012 : Brune reçue aujourd'hui !!! Merci pour tous tes bons conseils et ton aide ! ;-) Dieu est grd et remercion le pour ce beau cadeau ... fait nous un feedback qd tu sera sur le terrain pour quon y savour en attendant .... mes felications ce fut un dur combat Citer
Habitués libek Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) @frederic.bon Salut je profite pour résumer un peu la situation : selon la date de réception (BVC CONFONDUS) Total demandes 293 (du 14/08/2015 à ce jour) repartition au 1er semestre : 276 demandes repartition au 2e semestre : 017 demandes Nombre de demandes finalisées 96 sur une période (du 06/02/2014 au 14/05/216) Nombre de demande totale en attente: 192 Nombre de demandes au 1er semestre(jusqu'au 30/06/2016) = 175 nombre de demandes au 2e semestre (du 01/07/2016 à ce jour) = 17 (c'est normal suite au blocage mais ce chiffre va vite grimper) La moyenne délai décision/vm= 5.6 mois source: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Modifié 6 octobre 2016 par libek Krinele et PACAtoQC ont réagi à ceci 2 Citer
Invité JuliaVV Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 1 heure, Akounamatata a dit : Dieu est grd et remercion le pour ce beau cadeau ... fait nous un feedback qd tu sera sur le terrain pour quon y savour en attendant .... mes felications ce fut un dur combat Et ce n'est que le commencement ! Merci pour ton encouragement @Akounamatata ! Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 1 minute ago, JuliaVV said: Et ce n'est que le commencement ! Merci pour ton encouragement @Akounamatata ! lollll vu ta signature ... toi tes pas au commencement ...lollll ... un vrai parcours de combattant ,,, mais comme notre vie sur terre est ephemere pour moi je dirai ke cest le commencement dune vie meilleur ... positivons seulement Citer
Mica&Landy Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 11 heures, good will a dit : Ivm + FDRP reçus aujourd'hui Il y a 10 heures, claire&dob a dit : Félicitactions!!! Vous les avez reçu en même temps? C'est très vite après l'AR! Ça m'encourage bcp! Bravo Goodwill. Et pareil pour moi, ça m'encourage bcp. Mon AR Sydney est du 30/09/2016, je devrais donc recevoir mon IVM approximativement dans 3 semaines. GHANNAM a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 bonjour à tous; une question : pendant le fédérale comment rajoutant un nouveau né? merci d'avance. Citer
Habitués libek Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 4 minutes, houhou007 a dit : bonjour à tous; une question : pendant le fédérale comment rajoutant un nouveau né? merci d'avance. Salut il faut informer le CIC, il te communiquerons les démarches à partir de là tu informe aussi le midi à ce moment tu fais une demande d'ajout d'enfant auprès du midi, avec les frais de paiement. Acte de naissance , tu recevra un accuser de réception de l'ajout de ton enfant (midi), Tu scan celle ci en joignant un écrit pour le CIC comme preuve d'ajout d'enfant. une fois le csq recu tu demande est ce que tu dois envoyer par courriel ou par courrier à partir de la le CIC reprendra le traitement de ton dossier ! Qui veut dire attente d'ivm de l'enfant ...etc FELICITATIONS ! houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) il y a 13 minutes, houhou007 a dit : bonjour à tous; une question : pendant le fédérale comment rajoutant un nouveau né? merci d'avance. Doublon Modifié 6 octobre 2016 par libek Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 6 minutes, libek a dit : Salut il faut informer le CIC, il te communiquerons les démarches à partir de là tu informe aussi le midi à ce moment tu fais une demande d'ajout d'enfant auprès du midi, avec les frais de paiement. Acte de naissance , tu recevra un accuser de réception de l'ajout de ton enfant (midi), Tu scan celle ci en joignant un écrit pour le CIC comme preuve d'ajout d'enfant. une fois le csq recu tu demande est ce que tu dois envoyer par courriel ou par courrier à partir de la le CIC reprendra le traitement de ton dossier ! Qui veut dire attente d'ivm de l'enfant ...etc FELICITATIONS ! merci l'ami, ça veut dire plus de temps d'attente, ok. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 3 minutes, houhou007 a dit : merci l'ami, ça veut dire plus de temps d'attente, ok. Forcément oui car une fois le CIC informe ils arrêtent en attendant de recevoir le csq de l'enfant pour la suite du traitement ! Mais ne t'inquiète pas un ami à moi la fait environs 20 jours entre la réception des docs et la délivrance du csq apres ca peut prendre plus entre l'envoi du dossier et la réception du csq bonne chance Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 9 minutes, libek a dit : Forcément oui car une fois le CIC informe ils arrêtent en attendant de recevoir le csq de l'enfant pour la suite du traitement ! Mais ne t'inquiète pas un ami à moi la fait environs 20 jours entre la réception des docs et la délivrance du csq apres ca peut prendre plus entre l'envoi du dossier et la réception du csq bonne chance je vous remercie pour l'information bonne chance à vous aussi. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 12 heures, JuliaVV a dit : C'était une mauvaise alerte@Hicham2012 : Brune reçue aujourd'hui !!! Merci pour tous tes bons conseils et ton aide ! ;-) Juliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merga, 9ab9oubi, Akounamatata et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Alba Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Juliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:yahoo::yahoo: Félicitations Envoyé de mon C6603 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués picou Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 Chers amis un soucis de compréhensionTraduction de documentsTout document qui n’est ni en français, ni en anglais doit être accompagné de sa traduction française ou anglaise; etd’une déclaration sous serment de la personne qui a fait la traduction; d’une copie certifiée conforme du document original. Mon épouse vie en Italie donc son casier judiciaire est en italien. Que devons nous faire. Moi l'époux, demandeur principal de réside à Abidjan. Et tout se fait à partir d'Abidjan. La copie certifié conforme du casier doit se fait ou en Italie ou à Abidjan? Merci pour votre aideEnvoyé de mon SM-T311 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 10 minutes ago, picou said: Chers amis un soucis de compréhension Traduction de documents Tout document qui n’est ni en français, ni en anglais doit être accompagné de sa traduction française ou anglaise; et d’une déclaration sous serment de la personne qui a fait la traduction; d’une copie certifiée conforme du document original. Mon épouse vie en Italie donc son casier judiciaire est en italien. Que devons nous faire. Moi l'époux, demandeur principal de réside à Abidjan. Et tout se fait à partir d'Abidjan. La copie certifié conforme du casier doit se fait ou en Italie ou à Abidjan? Merci pour votre aide Envoyé de mon SM-T311 en utilisant application mobile Immigrer.com peut importe la ou ca se ferra ... l'essentiel cest que vous lenvoyez ds le format exige ... de mon point de vu si elle vie presentement en italie, quelle le traduise labas et te lenvoi et a ton tour tu ferra un envoi unique au cic... Citer
Cartman Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 bonjour tout le monde! j'ai reçu l'AR le 19/09/2016, je souhaiterais savoir la moyenne d'attente pour l'IVM, si quelqun a une idée! ( je dépend du BVC de Rabat)! Citer
Messages recommandés