Link737 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Tu ne peux pas soumettre la demande avant le 18 donc tu ne pourras pas faire le paiement avant le 18, je pense que c'est le 18 que ça va se jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immigrant Q Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Je pense que jusqu'à maintenant on s’arrête à l'étape de création du compte et on n'a pas le droit de faire une demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nads22 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bon et ceux qui n'ont pas la chance d'être pris le 18 ( tout va sur jouer la connexion et la chance je pense) c'est quand le prochain quota?? quelqu'un sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués auvergne Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 18 minutes, gwen13 a dit : @auvergne tu as eu ton mail d'activation ? Non, je désespère, je bataille toujours avec le site et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués gwen13 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 11 minutes, auvergne a dit : Non, je désespère, je bataille toujours avec le site et toi ? Toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués auvergne Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2016 Je viens de téléphoner au MIDI. Mon compte a bien été crée, le mail d'activation m'a été envoyé 2 fois mais rien à faire, il n'est pas dans ma boîte de réception ni dans les indésirables..... Je ne comprends pas quelqu'un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chahrazed Khemiri Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 bonsoir tout le monde..pareil inscrite mais l'anglet "commencer" est grisé!! êtes vous dans le même cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tshimil86 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 3 heures, auvergne a dit : Oui j'avais un numéro puisque j'ai envoyé mon dossier papier en novembre mais il m'est revenu car une signature manquante Slt Auvergne, lors de l'inscription faut-il ajouté le numéro du dossier retourner, car c'est aussi mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués auvergne Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2016 à l’instant, Tshimil86 a dit : Slt Auvergne, lors de l'inscription faut-il ajouté le numéro du dossier retourner, car c'est aussi mon cas? C'est ce que j'ai fais mais ça ne semble pas être le problème puisque le MIDI m'a dit qu'elle voyait bien dans mon compte que le mail m'avait été envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 5 minutes, auvergne a dit : il y a 5 minutes, auvergne a dit : Je viens de téléphoner au MIDI. Mon compte a bien été crée, le mail d'activation m'a été envoyé 2 fois mais rien à faire, il n'est pas dans ma boîte de réception ni dans les indésirables..... Je ne comprends pas quelqu'un peut m'aider ? Moi, aussi, le mail d'activation m'a été envoyé 2 fois, mais j'ai recu rien. En meme temps j'ai pas de numero de dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeleinep Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Svp y'a t'il quelqu'un qui s'est inscrit ds mon projet Québec et n'a toujours pas reçu le mail de confirmation dans sa boite électronique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tshimil86 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 3 minutes, auvergne a dit : C'est ce que j'ai fais mais ça ne semble pas être le problème puisque le MIDI m'a dit qu'elle voyait bien dans mon compte que le mail m'avait été envoyé Merci auvergne, est ce important de le joindre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués auvergne Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 3 heures, DreamTheater a dit : J'en viens aussi à me poser la question si j'ai bien fait de le mettre ou de refaire un compte sans le mettre lol Mais bon, comme tu dis nous savons qu'ils n'aiment pas que l'on cache des choses, mieux vaut être le plus transparent possible et se donner toutes nos chances ^^ Nous avons 72h pour valider l'inscription ^^ Je ne l'ai toujours pas reçu non plus et je pense que je commencerai à m'inquiéter à la fin des 72h lol As tu reçu ton mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeleinep Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 J'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Apparemment ils envoient d'abord le mail de confirmation à ceux dont le dossier avait été retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link737 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Moi je l'ai reçu instantanément après avoir créé le compte, le dossier papier avait été retourné mais je ne pense pas que ça ai un lien honnêtement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nikos Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, madeleinep a dit : J'ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Apparemment ils envoient d'abord le mail de confirmation à ceux dont le dossier avait été retourner Je n'ai jamais fait de dossier papier et j'ai bien reçu le mail, donc rien à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués auvergne Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 3 minutes, Nikos a dit : Je n'ai jamais fait de dossier papier et j'ai bien reçu le mail, donc rien à voir. toi qui est informaticien, tu aurais une idée pour que j'arrive à le voir ce fichu mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Renovatio Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) J'ai reçu le mail et je me suis connecté et j'ai répondu aux questions de sécurité , mais d'ailleur y a t il un deuxiem email consernant la confirmation d'activation du compte? Modifié 5 janvier 2016 par Renovatio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link737 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 As-tu rentré la bonne adresse email ? Aussi quelle fournisseur d'email utilises-tu ? Cherche [email protected] dans ta liste d'emails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katalonb Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2016 vérifiez le spam le mail est censé vous apparaitre dans vos boite quasi instantanément après avoir fini de créer votre profil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.