Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

e-mail d'activation reçu, compte validé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Prevert a dit :

Depuis je ne parviens meme pas à m'inscrire.

Si je comprend bien, avec nos mauvaise connexion internet du Cameroun, ce sera presque impossible de faire le click avant les 2800 premiers....

:angry::angry::angry:

Salut! moi je dit plutot que c'est ce logiciel qui a été mal fait.il n'y auqu'un problème d'internet.Moi je suis en Italie et j'ai une bonne connection mais c'est depuis l'ouverture que je n'arrive pas. pourtant j'ai vu le lien s'afficher tres tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Link737 a dit :

Tu a réussi à t'inscrire quand ? À l'instant ou tôt ce matin ?

J'ai bataillé depuis l'ouverture du site vers 14h30 heure française et j'ai réussi à créer mon compte vers 16h30. Mais je n'ai pas encore reçu le mail d'activation, je me bagarre encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Stéphanie Marseillac a dit :

j'attend le mail de confirmation ........

Mai tu as fais comment Stefanie.nous autre n'arrivons pas.il faut la patience mais là c'est bizzard.je clique depuis des heures mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, auvergne a dit :

J'ai bataillé depuis l'ouverture du site vers 14h30 heure française et j'ai réussi à créer mon compte vers 16h30. Mais je n'ai pas encore reçu le mail d'activation, je me bagarre encore

je viens de réussir à m'inscrire à l'instant j'ai reçu mon e-mail et validé mon compte. Je suis dans le compte je regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu utiliser le refresh "F5" pour reussir à t'inscrire? si oui tu le fais sur la page de l'erreur ou bien sur la page "Mon projet Quebec"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

clic encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, PATRICE.T a dit :

As tu utiliser le refresh "F5" pour reussir à t'inscrire? si oui tu le fais sur la page de l'erreur ou bien sur la page "Mon projet Quebec"!!

Non, je par de la page suivante :

 

 

 

et je clique toutes les 5 secondes sur le lien.

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

 

Un coup je suis arrivé sur la page d'inscription après X fois erreur, et la en 5 minutes c'était fait....Et la j'ai créé ma demande de CSQ, je commence à remplir et à regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, auvergne a dit :

J'ai bataillé depuis l'ouverture du site vers 14h30 heure française et j'ai réussi à créer mon compte vers 16h30. Mais je n'ai pas encore reçu le mail d'activation, je me bagarre encore

Pour info, t'avais un numéro de dossier que tu as ajouté à ton inscription stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a prochaine période de réception des demandes se tiendra du18 janvier au 31 mars 2016. Le nombre maximal des demandes que le Ministère recevra durant cette période est de 2 800 demandes.
 

Accédez à Mon projet Québec dès maintenant pour remplir votre demande en ligne!

Après avoir créé votre compte dans l'espace sécurisé, vous pourrez :

  • remplir en ligne votre demande de Certificat de sélection du Québec; 
  • faire votre paiement en ligne;
  • suivre en ligne l'état de votre demande; 
  • éventuellement apporter en ligne des modifications à votre demande;
  • disposer d’une messagerie électronique personnelle.

 

 

 

Est-il possible de présenter une demande avant le 18 janvier 2016? 
 
Oui, si vous avez une offre d’emploi validée par le Ministère ou si vous êtes résident temporaire au Québec et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.  

 

Vous faites une demande dans un autre programme?
Sélectionnez le programme qui correspond à votre situation pour connaître le processus d'immigration :
 
 

 

Des réponses à vos questions! 
 
Vous vous posez des questions au sujet du mode de dépôt de la demande d'immigration (papier ou en ligne), sur les modalités de paiement, sur la prochaine période de réception des demandes ou sur les avantages de Mon projet Québec? Consultez la Foire aux questions pour en apprendre davantage sur ces sujets et plus encore.  

 

page_promo_01_img_03.jpg    

 

 
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

Non, je par de la page suivante :

 

 

et je clique toutes les 5 secondes sur le lien.

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

 

Un coup je suis arrivé sur la page d'inscription après X fois erreur, et la en 5 minutes c'était fait....Et la j'ai créé ma demande de CSQ, je commence à remplir et à regarder...

 est ce que tu as choisi "monprojetqc-inscrire-off_int.gif"   ?

chrome_100_percent.pak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit :
a prochaine période de réception des demandes se tiendra du18 janvier au 31 mars 2016. Le nombre maximal des demandes que le Ministère recevra durant cette période est de 2 800 demandes.
 

Accédez à Mon projet Québec dès maintenant pour remplir votre demande en ligne!

Après avoir créé votre compte dans l'espace sécurisé, vous pourrez :

  • remplir en ligne votre demande de Certificat de sélection du Québec; 
  • faire votre paiement en ligne;
  • suivre en ligne l'état de votre demande; 
  • éventuellement apporter en ligne des modifications à votre demande;
  • disposer d’une messagerie électronique personnelle.

 

 

 

Est-il possible de présenter une demande avant le 18 janvier 2016? 
 
Oui, si vous avez une offre d’emploi validée par le Ministère ou si vous êtes résident temporaire au Québec et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec.  

 

Vous faites une demande dans un autre programme?
Sélectionnez le programme qui correspond à votre situation pour connaître le processus d'immigration :
 
 

 

Des réponses à vos questions! 
 
Vous vous posez des questions au sujet du mode de dépôt de la demande d'immigration (papier ou en ligne), sur les modalités de paiement, sur la prochaine période de réception des demandes ou sur les avantages de Mon projet Québec? Consultez la Foire aux questions pour en apprendre davantage sur ces sujets et plus encore.  

 

page_promo_01_img_03.jpg    

 

 

 est ce que tu as choisi "monprojetqc-inscrire-off_int.gif"   ?

chrome_100_percent.pak

oui ca s 'ouvre dans un nouvel onglet.

 

Si ça marche pas je ferme et je reclic...;

 

 

Il faut réussir à trouver une fenêtre de connections ça marche par intermitance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, DreamTheater a dit :

Pour info, t'avais un numéro de dossier que tu as ajouté à ton inscription stp ?

Oui j'avais un numéro puisque j'ai envoyé mon dossier papier en novembre mais il m'est revenu car une signature manquante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Auré84 a dit :

oui ca s 'ouvre dans un nouvel onglet.

 

Si ça marche pas je ferme et je reclic...;

 

 

Il faut réussir à trouver une fenêtre de connections ça marche par intermitance

Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

 

je recois ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, auvergne a dit :

Oui j'avais un numéro puisque j'ai envoyé mon dossier papier en novembre mais il m'est revenu car une signature manquante

Super, merci pour ta réponse, je suis dans le même cas j'imagine donc que c'est pour cette raison que c'est long pour nous de recevoir notre mail de confirmation s'ils vérifient ce numéro ;) On verra demain je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

oui ca s 'ouvre dans un nouvel onglet.

 

Si ça marche pas je ferme et je reclic...;

 

 

Il faut réussir à trouver une fenêtre de connections ça marche par intermitance

j'ai fait la même chose, un archarnement de un clic toutes les secondes le tout  pendant 5 minutes et hop accepeter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement