Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

on peut avoir une capture  d écran de l'email de confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

câble coaxial ligne a 125 Mbps de chez voo en  Belgique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, katalonb a dit :

on peut avoir une capture  d écran de l'email de confirmation ?

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nikos a dit :

Oui bien inscris (j'ai reçu le mail de confirmation et je l'ai confirmé) mais impossible de se connecter pour le moment... Serveur saturé

 

 

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, carine3108 a dit : Oui ,mais pour l instant ces résultats ne sont pas encore disponibles

Envoyé de mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e en utilisant Tapatalk

Oui j'avais bien compris, mais normalement tu devrais avoir tes résultats pour le 18.

C'est quel test que tu as passé ? Et quel jour ?

J ai passé le tcfq le 16 décembre ici chez nous les résultats sont disponibles après 5 semaines

Envoyé de mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, katalonb a dit :

on peut avoir une capture  d écran de l'email de confirmation ?

Voila c'est mon épouse qui est la principale

acceptation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca a l'air de se débloquer un peu .... Inscription validée bon courage et bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle de MIDI: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html

Changements à la sélection des candidats de l’immigration économique

5 janvier 2016 – Des modifications ont été apportées à deux critères de sélection et à la permutation des demandes dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés et pour les gens d’affaires. Précisons que la permutation permettait au Ministère d’interchanger le demandeur et son conjoint afin de déterminer qui sera le requérant principal.

Le premier critère modifié est le « Domaine de formation ». Ce changement entraîne la fin de l’exigence, par le Ministère, d’une expérience de travail récente et liée au domaine de formation pour les diplômes acquis il y a plus de cinq ans. Dorénavant, les candidats obtiendront des points pour leurs diplômes, peu importe leur année d’obtention, pourvu qu’ils aient été acquis avant la présentation de la demande.

Le deuxième critère modifié est le « Niveau de scolarité ». Ce changement permettra aux candidats d’obtenir des points pour ce critère, pourvu qu’ils aient acquis leur diplôme avant de présenter leur demande.

Par ailleurs, le Ministère n’effectuera plus de permutation entre le requérant principal et le conjoint. Ainsi, le requérant principal identifié au dépôt de la demande demeurera le même tout au long du processus d’évaluation du Ministère.

Pour s’assurer d’obtenir le plus grand nombre de points, il est donc fortement recommandé de faire l’Évaluation préliminaire d'immigration en ligne avant de présenter une demande.
Ces changements, qui entrent en vigueur le 31 décembre 2015, s’appliquent uniquement aux nouvelles demandes de certificat de sélection reçues à partir de cette date.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nathalie beaugelus a dit :

Bonjour, les glads!!!!!!!!!!!!

je n arrive toujours pas !!!!!!!!!!!!

Je n'arrive pas non plus, mais je ne m'inquite pas j'ai 13 jours pour le faire, je m'inquieterai le 18 si je n'arrive pas à soumettre ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur site est en maintenance visiblement, donc ça sert à rien de s'acharner je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement