Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit :

Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

 

je recois ce message

Oui X fois jusqu'à que une fois tu clique au bon moment et tu arrives à la page d'inscription....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DreamTheater a dit :

Super, merci pour ta réponse, je suis dans le même cas j'imagine donc que c'est pour cette raison que c'est long pour nous de recevoir notre mail de confirmation s'ils vérifient ce numéro ;) On verra demain je pense lol

je n'avais pas pensé à ça ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, matthieu16 a dit :

pour ceux qui ont pu passer au travers du beug il demande des documents ou autres?

Heu pour créer le compte non...Il demandent informations personnelles, questions secrète, adresse....

 

Pour la demande de CSQ, j'ai pu créer ma demande, elle existe, mais je n'arrives pas à la remplir il y a trop de beug donc je ne sais pas....

On verra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 4 minutes, Frederic Bkt a dit :

moi j'attend tjs leur mail d'activation... :P

t'avais aussi numéro de dossier Fred ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, DreamTheater a dit :

 

t'avais aussi numéro de dossier Fred ? ^^

Crois tu que j'aurais dû m'abstenir de le mettre ce numéro ? je pense que non car sinon ils n'aiment pas du tout ça

Et toi tu l'as eu ce mail ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, auvergne a dit :

Crois tu que j'aurais dû m'abstenir de le mettre ce numéro ? je pense que non car sinon ils n'aiment pas du tout ça

Et toi tu l'as eu ce mail ?

 

J'en viens aussi à me poser la question si j'ai bien fait de le mettre ou de refaire un compte sans le mettre lol Mais bon, comme tu dis nous savons qu'ils n'aiment pas que l'on cache des choses, mieux vaut être le plus transparent possible et se donner toutes nos chances ^^ Nous avons 72h pour valider l'inscription ^^ Je ne l'ai toujours pas reçu non plus et je pense que je commencerai à m'inquiéter à la fin des 72h lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'humeur patiente, mais là, lire vos message de "j'y arrive" commence a me faire perdre pied ! 

J'y suis bientot depuis 6h, a cliquer sur la fleche verte et fermer, et cliquer et fermer ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage ce ne serait tarder ^^ l'affluence doit commencer à s'alléger un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Shortid a dit :

Je suis d'humeur patiente, mais là, lire vos message de "j'y arrive" commence a me faire perdre pied ! 

J'y suis bientot depuis 6h, a cliquer sur la fleche verte et fermer, et cliquer et fermer ... 

Depuis quand est-ce que l'on clique sur son clavier avec son pied?

Au moins prend cela comme un exercice de coordination!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir, en faisant pareil que dit plus haut, depuis le site de Mon Projet Québec, je clique sur le bouton vert, si ça marche pas je ferme l'onglet et je reclique. Ça a fini par marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à m'inscrire et j'ai recu le mail d'activation

 

Maintenant je veux faire ma demande, je clique sur commencer, ok je commence à remplir le CSQ et puis message d'erreur, je réactualise la page, et la le bouton COMMENCER impossible de cliquer dessus, avec un message a gauche, nombre de demande atteinte!! 3500.

 

C'est quoi ce bordel??:blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nads22 a dit :

Moi j'ai réussi à m'inscrire et j'ai recu le mail d'activation

 

Maintenant je veux faire ma demande, je clique sur commencer, ok je commence à remplir le CSQ et puis message d'erreur, je réactualise la page, et la le bouton COMMENCER impossible de cliquer dessus, avec un message a gauche, nombre de demande atteinte!! 3500.

 

C'est quoi ce bordel??:blink::blink:

oooooo!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement