Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

je suis dans Mon Projet Quebec , mais la bouton COMMENCER  n'est pas activé , je bloque ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a créé ton compte t'a plus rien à faire pour le moment Kiffe, ça sert à rien de te battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers(e) internautes, je suis nouveau sur le site. Je vous lis souvent, finalement, j'ai decidé de me joindre à vous. 

Je voulais insister sur les commentaires de PATRICE.T, que je salue en passant: " Si seulement c'était possible pour nous  tous de signaler au MIDI  ce grave problème  ce serai une tres bonne chose.si nous restons sur les cliques fermer clique fermer nous n'irons nul part avec ca.Voilà mon idée.Qu'en dite vous?   ,Son observation est pertinente. Il est de notre intérêt de contacter MIDI, ils ont un commissaire aux plaintes et à la qualité des services qui gèrent ces questions. Voir lien suivant http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

Avec une telle lenteur, il serait compliqué d' éffectuer le paiement en ligne, puisque les pages de banque en ligne n' accèptent pas ce genre des choses losqu'il s'agit d'éffectuer un paiement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arob@se a dit :

Bonsoir chers(e) internautes, je suis nouveau sur le site. Je vous lis souvent, finalement, j'ai decidé de me joindre à vous. 

Je voulais insister sur les commentaires de PATRICE.T, que je salue en passant: " Si seulement c'était possible pour nous  tous de signaler au MIDI  ce grave problème  ce serai une tres bonne chose.si nous restons sur les cliques fermer clique fermer nous n'irons nul part avec ca.Voilà mon idée.Qu'en dite vous?   ,Son observation est pertinente. Il est de notre intérêt de contacter MIDI, ils ont un commissaire aux plaintes et à la qualité des services qui gèrent ces questions. Voir lien suivant http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html

Avec une telle lenteur, il serait compliqué d' éffectuer le paiement en ligne, puisque les pages de banque en ligne n' accèptent pas ce genre des choses losqu'il s'agit d'éffectuer un paiement. 

 

bonjour,

 

les gens de l immigration savent ce ki se passe. ils ont meme ecrit sur leur compte twiter.

que le logiciel ne donne qu'accès à un nombre limité de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dagawa24 a dit :

bonjour,

 

les gens de l immigration savent ce ki se passe. ils ont meme ecrit sur leur compte twiter.

que le logiciel ne donne qu'accès à un nombre limité de personne.

Tres tres brave Dagawa. ce lien est vraiment important mai toujours est-il qu'il faut qu'on soit nombreux à faire cette plainte. le lien est celui ci.http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html

Mai je vois que personne à part Dagawa s'aligne à cette idée.Partegez s'il vous plait vos intentions.ca ne sert vraiment à rien de rester à cliquer.

Question: Et si rien ne change dans les prochains jours quelle sera notre situation, nous qui avont tant soufert pour arriver à ce niveau?

Entendons nous et donnont un coup d'envoie au plus tard demain soir.Là on pourra vite avoir la reponse du MIDI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, dagawa24 a dit :

bonjour,

 

les gens de l immigration savent ce ki se passe. ils ont meme ecrit sur leur compte twiter.

que le logiciel ne donne qu'accès à un nombre limité de personne.

Ca moi meme j'ai lu sur twiter.mais leur solution est plus que la peine de mort.voyons bien que depuis l'ouverture ils sont nombreux ceu qui n'ont meme pas pu se creer un compte.moi j'ai pu arriver sur la page où on rempli la demande mais là tout ce bloque.Donc ici il s'agit de protester cette solution qu'ils ont apporté au logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous (ou bonne nuit).

Je teste en nocturne et ça bugue comme il faut.

Pour ceux qui se posaient la question, je n'ai pas encore vu de docs demandés.

Je vous mets (enfin j'essaye) la photo de ce qui est, en partie, demandé.

Je ne vous rassure pas, on n'est pas rendus...IMG_20160106_021158.thumb.jpg.cd03f6f47e

IMG_20160106_021318.thumb.jpg.07daa375db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Immigration-Québec sur Twitter:

"Afin de réguler l'achalandage, Mon projet Québec laisse entrer un nombre limité d'utilisateurs. Nous vous remercions de votre patience."
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j ai réussi à m inscrire mais comme tout le monde, je ne peu pas me connecter pour remplir mon dossier.....

bref, je passe mon TCF le 12 février car je ne peu pas avant( je m y suis prise trop tard...)

donc je n aurais pas les résultats pour le 18 janvier, mais, d après çe que j ai compris, du moment où tu arrive à vite payer..... Tu es dans le quota!

une fois que tu es ds le quotas, on a 90 jours pour finir notre dossier et envoyer tout les documents demandė....donc même si je reçois mes résultats le 10 mars, que j envois mon dossier le 11, je suis toujours ds les temps...

est çe que c est ca ou je suis complètement à côté de la plaque??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir 

 

 

ouf ca marche je me suis inscrite avec succes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

il faut beaucoup de patience

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, choupinette17 a dit :

Inscription réussi yes!! :D

bonsoir, 

 

 

 

as tu reussi a valider le compte apres ta souscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu il savent  bien ce qu ils font : histoire de limiter le nombre d utilisateurs et aussi une fois le compte cree ils vous disent stop!!!!!!!!! a la prochaine episode !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, nathalie beaugelus a dit :

bonsoir, 

 

 

 

as tu reussi a valider le compte apres ta souscription ?

Bonjour, non toujours pas, j'ai pas reçu le Mail d'activation....

et toi tu as reçu le mail?

Modifié par choupinette17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après m'être battu toute la nuit avec, j'ai rempli tout le dossier, il ne reste plus qu'à soumettre le 18 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Link737 a dit :

Bon après m'être battu toute la nuit avec, j'ai rempli tout le dossier, il ne reste plus qu'à soumettre le 18 !

Moi je n'ai pas encore pu m'inscrire.Mon Dieu aide moi je n'ai même pas pu dormir cette nuit.

J'ai essayé avec tous les navigateurs mais tjrs rien.Aidez moi si vous le pouvez les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon j'ai enfin pu m'inscrire mais quand je clique sur activez mon compte ça me bascule sur la page :" Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard. ."    Ca vous l'a fait vous aussi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement