Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués

Ah mince :/ Et même en actualisant ? 
J'ai galéré à chaque page que j'ai remplie si ça peut te rassurer. Encore maintenant, j'en suis à "Echec du chargement de la page"... Si je gagnais 1 euro à chaque actualisation de page, je serais milliardaire dans pas longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, maude51 a dit :

Ah mince :/ Et même en actualisant ? 
J'ai galéré à chaque page que j'ai remplie si ça peut te rassurer. Encore maintenant, j'en suis à "Echec du chargement de la page"... Si je gagnais 1 euro à chaque actualisation de page, je serais milliardaire dans pas longtemps :lol:

Oui moi je commencerais aussi à avoir un petit pécule !!!

 

Ça promet pour le 18 ...  Je crois que les 2800 demandes seront remplies que certains n'auront pas encore réussis à créer leur compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille! je suis arrivé un peut tart que prévu.Hier j'ai pu remplir quelque page. mai au niveau des expériences de travaille je suis bloqué:angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est dans le même bateau, on clique, on clique et on espère que ça marche, ça va lentement se diluer d'ici au 18 au fur et à mesure que les gens auront rempli leur dossier. Le 18 par contre ça va être la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que les gens du MIDI sont assez intelligents pour stopper les création des nouveau comptes vers 3000 ou 3500 ......................... sinon le 18 janvier il aura 10000 ou 20000 de demandes à soumettre pour 2800 places seulement , ça sera une nouvelle pagaille .........comme celle que nous vivons maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Link737 a dit :

Tout le monde est dans le même bateau, on clique, on clique et on espère que ça marche, ça va lentement se diluer d'ici au 18 au fur et à mesure que les gens auront rempli leur dossier. Le 18 par contre ça va être la guerre

 

C'est qui est bizar c'est qu'ils ne communiquent pas au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand le MIDI communique ou fait quoi que ce soit pour faciliter les démarches des gens lol ? Après 7 ans dans les papiers d'immigration, moins j'ai d'interactions avec eux, mieux je me porte. L'étape fédérale sera mille fois moins compliquée, bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pfiou à qui le dis-tu :blink: J'espère que les informaticiens du MIDI sont sur le coup pour booster les serveurs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiiiiiiiiiiii enfinnnnnn

je viens de le créer pour une amie.

Je vous conseille d'utiliser Google Chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

Youpiiiiiiiiiiiiiii enfinnnnnn

je viens de le créer pour une amie.

Je vous conseille d'utiliser Google Chrome.

 

 

Juste l'inscription ou-bien tu as réussi a remplir le dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'inscription, c'est depuis hier que j'ai commencé à cliquer mais RAS. Je viens d'installer chrome et en quelque 50 clics ça y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment as-tu fait csqdan?

As-tu rafraîchit la page d'erreur ou es-tu revenu plusieurs fois à la page d'avant et cliqué sur "créer votre compte dès maintenant" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les gladiateurs,

 

J'aimerais savoir si après activation du compte, il y aura à nouveau un mail de confirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement