Aller au contenu

Les gladiateurs de la DCSQ 2016


Spero

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Anne laure a dit :

Bonjour,

j ai réussi à m inscrire mais comme tout le monde, je ne peu pas me connecter pour remplir mon dossier.....

bref, je passe mon TCF le 12 février car je ne peu pas avant( je m y suis prise trop tard...)

donc je n aurais pas les résultats pour le 18 janvier, mais, d après çe que j ai compris, du moment où tu arrive à vite payer..... Tu es dans le quota!

une fois que tu es ds le quotas, on a 90 jours pour finir notre dossier et envoyer tout les documents demandė....donc même si je reçois mes résultats le 10 mars, que j envois mon dossier le 11, je suis toujours ds les temps...

est çe que c est ca ou je suis complètement à côté de la plaque??!

Je me trompe peut-être mais pour moi tu es obligée de cocher la case disant que tu renonces à présenter un test en Français si tu ne donnes pas ton résultat au test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Link737 a dit :

Bon après m'être battu toute la nuit avec, j'ai rempli tout le dossier, il ne reste plus qu'à soumettre le 18 !

Félicitation, Moi j'ai abandonné à la première page, je me dis que dans les jours qui viennent ça va se désengorger....

Aujourd'hui ça beugue encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, matthieu16 a dit :

bon j'ai enfin pu m'inscrire mais quand je clique sur activez mon compte ça me bascule sur la page :" Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard. ."    Ca vous l'a fait vous aussi? 

Si tu as réussi déjà a t’inscrire c'est bien.

 

Par contre il faut que tu réussisses a t'assurer de confirmer ton inscription dans les 72h sinon tu risques de devoir refaire l'inscription, ce ne serait pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renovatio

Bonjour , 

Sur mon compte le button "Commencer" n'est pas active , est ce que qqn a le meme problème ?

w.png

Modifié par Renovatio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Analyste Financier a dit :

Personne ne peut informer les autres ? qui a déja tout rempli ?

Link737 a déjà tout rempli.

J'ai vu pas mal de sous-sections et j'ai mis 2 photos. Une qui traite du français et une autre du menu avec les sous sections à compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Renovatio a dit :

Bonjour , 

Sur mon compte le button "Commencer" n'est pas active , est ce que qqn a le meme problème ?

w.png

parceque la rêgle des 150 doit déjà être active....Même si on ne peut toujours pas valider le dossier, ils ont déjà due mettre la rêgle des 150 demandes en même temps pas plus...Enfin c'est une hypothèse, ça me l'a fait hier, j'ai réessayé 2 minutes après et ça marchait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renovatio
il y a 4 minutes, Kiffe a dit :

moi

 bouton Commencer  pas activé

Oh...à votre avis c'est par rapport à la charge du site ou ...?

Modifié par Renovatio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Marianne77 a dit :

Link737 a déjà tout rempli.

J'ai vu pas mal de sous-sections et j'ai mis 2 photos. Une qui traite du français et une autre du menu avec les sous sections à compléter.

 

Il y a 1 heure, Link737 a dit :

Bon après m'être battu toute la nuit avec, j'ai rempli tout le dossier, il ne reste plus qu'à soumettre le 18 !

 

vous travaillez sous Chrome, IE, Fierefox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Renovatio
il y a 3 minutes, Auré84 a dit :

parceque la rêgle des 150 doit déjà être active....Même si on ne peut toujours pas valider le dossier, ils ont déjà due mettre la rêgle des 150 demandes en même temps pas plus...Enfin c'est une hypothèse, ça me l'a fait hier, j'ai réessayé 2 minutes après et ça marchait.

Merci bcp ! ça me rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai tenté de me réveiller cette nuit pour cliquer sans fin et espérer pouvoir m'inscrire, mais je dormais trop bien ^_^  Et là, inscription réussie, compte activé ! J'ai voulu me connecter pour remplir la demande, mais de nouveau ramage intensif... Ce sera pour plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Kiffe a dit :

 

 

vous travaillez sous Chrome, IE, Fierefox ?

JE suis sur Chrome perso, et ce matin encore, je n'ai pas pu me connecter. 

 

Je pense qu'on est trop :) Qui laisse sa place lol ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Maude51,

 

où est ce que tu as envoyé ta demande d'évaluation comparative des études hors QC? un lien ?

QC, cela veut dire quoi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

akaliza : Je l'ai envoyée à la Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative, 285 rue Notre Dame Ouest - 4ème étage, Montréal (QUEBEC) H2Y 1T8.
Et QC = région du Québec :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Auré84 a dit :

parceque la rêgle des 150 doit déjà être active....Même si on ne peut toujours pas valider le dossier, ils ont déjà due mettre la rêgle des 150 demandes en même temps pas plus...Enfin c'est une hypothèse, ça me l'a fait hier, j'ai réessayé 2 minutes après et ça marchait.

 

j'ai  l'onglet COMMENCER qui ne s'active pas depuis pres de 2 heures malgre les actualisations...

Modifié par Kiffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement