Aller au contenu

25 000 réfugiés syriens arriveront au Canada avant la fin de l’année


UnitedCanada_2015

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

En tout cas l'Arabie Saoudite n'a pas signé  la convention de Genève sur les réfugiés contrairement au Canada.

 

 

:8):

 

Parce que l'Arabie Saoudite est une dictature islamique plus intéressé à lapider à mort les femmes adultères et à trancher les mains des voleurs qu'à respecter les droits humains...

 

Ceci étant dit, le Japon est aussi signataire de la convention de Genève et choisit d'accepter très peu de réfugiés...

 

27 états américains s'opposent aux réfugiés syriens pour des raisons de sécurité et les États-Unis sont aussi signataire de la convention de Genève.

 

Bref les différents états signataires interprètent la convention de Genève comme ils veulent...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, helena_27 a dit :

Refais ton calcul, il en est 750 000 cas :)

 

Vu que je ne peux plus modifier et que le texte a été envoyé incomplet.

 

750 000 cas et zéro problèmes.

Je pense qu'à force d'haluciner et avoir peur de tout et de rien. On se créé un fantôme dans ces 750 000 cas.

 

Tant que tu y es. Jette ton humanité, ferme ton coeur et vis dans ton monde d'hypothèses. Triste vie.. un homme sans humanité voilà où nous en sommes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, UnitedCanada_2015 a dit :

J'ajoute que le Canada aussi avait accueilli des dizaines de milliers de réfugies somaliens, pakistanais et afghans, beaucoup plus que ces 25 000 réfugiés syriens, Une réfugiée afghane arrivée a l'age de 10 est devenue ministre dans le cabinet de Trudeau, et un autre réfugié somalien arrive a l"age de 16 est élu député fédéral.

 

La peur les paralyse. Comment regardez vous les jeunes enfants déracinés, sans leurs parents, en famine et dans le froid livrés à eu même sans un pincement au coeur? Sans vouloir aider?

Et si c'était vous et vos enfants qu'on refuse d'aider?

 

Triste réalité, je vois l'homme mais je vois plus l'humanité. Eux, ce sont des criminels et vous vous êtes quoi au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La grande majorité des migrants syriens sont musulmans et les musulmans ont d'énormes problèmes d'intégration en Occident.

 

Considérant les problèmes d'intégration des musulmans en Occident, le Canada devrait accueillir les migrants syriens  qu'en  petite quantité...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, dentan01 a dit :

Tu devrais apprendre à lire et écrire car tu te dontrdis dans ton court teste! Je ne ferai pas un cours de français à celle qui se croit supérieure à tous et qui donne des leçons!

 

Encore des préjugés?! :D 

Toujours fidèle à ton image, Bravo :)

 

Avec ce que je vois comme fautes de français:blink:, moi non plus je ne le ferai pas.

 

Te sens pas obligé à me répondre chaque fois que tu aperçois mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, resterzen a dit :

La grande majorité des migrants syriens sont musulmans et les musulmans ont d'énormes problèmes d'intégration en Occident.

 

Considérant les problèmes d'intégration des musulmans en Occident, le Canada devrait accueillir les migrants syriens  qu'en  petite quantité...

 

Sérieux?

Là carrément on cherche des prétextes.

Dieu merci que tout le monde ne pense pas comme toi.

 

C'est comme, ne donne pas ton argent aux sdf car avec ils vont s'acheter de l'alcool, de la drogue,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, helena_27 a dit :

 

 

 

C'est comme, ne donne pas ton argent aux sdf car avec ils vont s'acheter de l'alcool, de la drogue,..

Moi je donne pas de l'argent en espèces aux autochtones qui mendient ici parce que je sais qu'ils risquent d'acheter de l'alcool, je leur achète plutôt des sandwichs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

Moi je donne pas de l'argent en espèces aux autochtones qui mendient ici parce que je sais qu'ils risquent d'acheter de l'alcool, je leur achète plutôt des sandwichs.

 

 

Même pas à des gens comme ce gars?

www.youtube.com/watch?v=XVWkPYv3ddE

Modifié par Sarayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, UnitedCanada_2015 a dit :

Moi je donne pas de l'argent en espèces aux autochtones qui mendient ici parce que je sais qu'ils risquent d'acheter de l'alcool, je leur achète plutôt des sandwichs.

 

Bien fait. Bravo :)

Je crois trop au Karma, donc ce qu'on fait de bien ou de mal, il nous sera retourné un de ces quatres.

 

Sinon, des autochtones sdf, dans leurs propres pays et des sdf?!

 

Grave problème d'encadrement de cette minorité. Dommage, la carte d'intégration et de l'Islam ne peut pas être joué là là.

 

Triste réalité :(

Modifié par helena_27
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, helena_27 a dit :

 

Sérieux?

Là carrément on cherche des prétextes.

 

 

 

C'est pas des prétextes mais la réalité.

 

En France par exemple, les musulmans ont d'énormes problèmes d'intégration. Dans certains quartiers où il y a une importante présence musulmane, ces quartiers sont constamment au bord de l'émeute, les ambulanciers, policiers, pompiers se font souvent recevoir par des jets de pierre ... etc.

 

Les musulmans ont aussi des problèmes d'intégration dans d'autres pays occidentaux, à différents degrés.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, helena_27 a dit :

La peur les paralyse. Comment regardez vous les jeunes enfants déracinés, sans leurs parents, en famine et dans le froid livrés à eu même sans un pincement au coeur? Sans vouloir aider?

Et si c'était vous et vos enfants qu'on refuse d'aider?

 

Triste réalité, je vois l'homme mais je vois plus l'humanité. Eux, ce sont des criminels et vous vous êtes quoi au juste?

Nous on est le peuple de l'un des pays, qu'ils essaient d'envahir sous de faux prétextes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dentan01 a dit :

Nous on est le peuple de l'un des pays, qu'ils essaient d'envahir sous de faux prétextes!

 

Encore avec le nous et le vous autres?!:blink:

 

Le peuple du pays que tu habites s'appelle les Autochtones. Envahi par les immigrants comme toi depuis des décennies déjà. Maintenant, c'est un peuple multi culturels et multi ethniques. Accepte le tel qu'il est actuellement. Et si tu es contre cet envahissement, prépare déjà tes valises pour le redonner aux Autochtones. Pas normal qu'ils sont sdf alors que tu as un toit et tu parles d'envahissement. Tu n'as pas honte?!

 

Sinon, c'est quoi les faux prétextes?eclaire nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, helena_27 a dit :

 

Encore avec le nous et le vous autres?!:blink:

 

Le peuple du pays que tu habites s'appelle les Autochtones. Envahi par les immigrants comme toi depuis des décennies déjà. Maintenant, c'est un peuple multi culturels et multi ethniques. Accepte le tel qu'il est actuellement. Et si tu es contre cet envahissement, prépare déjà tes valises pour le redonner aux Autochtones. Pas normal qu'ils sont sdf alors que tu as un toit et tu parles d'envahissement. Tu n'as pas honte?!

 

Sinon, c'est quoi les faux prétextes?eclaire nous :)

Comme la région du monde où tu habites, appartenait à d'autres ethnies!

 

Ce ne sont pas des réfugiés? Tout cela a été monté à cause d'une photo truquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des résidents qui attendent en ligne la distribution de leurs repas dans le camp des réfugiés Yarmouk à Damascus, Syrie.

 

FB_IMG_1448740561456.thumb.jpg.ca67df9d6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

C'est le résultat du concept très islamique du djihad ou guerre sainte... le djihad entraîne la guerre et  crée la destruction, et la faim.

 

Ce qu'il fallait  démontrer.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dentan01 a dit :

Comme la région du monde où tu habites, appartenait à d'autres ethnies!

 

Ce ne sont pas des réfugiés? Tout cela a été monté à cause d'une photo truquée!

 

C'est vrai et on cohabite en paix comme le Liban. D'ailleurs pour ton info, le lieu de pélérinage des juifs de l'Europe est chez nous et ce depuis l'an 780. Et c'est une fiérté nationale cette tolérance.

 

Fait une petite recherche sur mon pays natal avant de te ridiculiser en disant du n'importe quoi stp.

 

Photos truqués, pas de réfugiés,...?! :j-aime:

 

De tout coeur, je te souhaite un prompt rétablissement mon vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Allemands inquiets à cause des réfugiés. Bientôt la même chose au Canada

 

Source; Le Figaro

 

Les Allemands inquiets à cause des réfugiés

 

Le baromètre qui mesure le moral des consommateurs allemands s'est replié en novembre pour le quatrième mois consécutif, une érosion directement imputable aux arrivées massives de réfugiés dans le pays, selon l'institut GfK qui compile cet indicateur. 

 

Le baromètre, calculé à partir de sondages auprès de particuliers, s'établit à 9,4 points, 0,2 point de moins que le mois précédent. Le rythme de déclin a ralenti par rapport à septembre et octobre, fait valoir GfK, mais comme les mois précédents "les flux toujours fournis de demandeurs d'asile assombrissent l'optimisme sur la conjoncture". Les sondés sont 40% à penser que le chômage va augmenter, et plus des deux-tiers de ceux-ci établissent une corrélation directe avec les arrivées massives de réfugiés.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/11/27/97002-20151127FILWWW00124-les-allemands-inquiets-a-cause-des-refugies.php

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, helena_27 a dit :

 

C'est vrai et on cohabite en paix comme le Liban. D'ailleurs pour ton info, le lieu de pélérinage des juifs de l'Europe est chez nous et ce depuis l'an 780. Et c'est une fiérté nationale cette tolérance.

 

Fait une petite recherche sur mon pays natal avant de te ridiculiser en disant du n'importe quoi stp.

 

Photos truqués, pas de réfugiés,...?! :j-aime:

 

De tout coeur, je te souhaite un prompt rétablissement mon vieux.

Tout ce que j'espère en te lisant (parfois), c'est que le Canada et la province de Québec durcissent leurs critères!

 

Mais je me demande ce que tu viendrais faire dans un pays dont tu sembles autant détester sa culture et façon de vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, helena_27 a dit :

Des résidents qui attendent en ligne la distribution de leurs repas dans le camp des réfugiés Yarmouk à Damascus, Syrie.

 

FB_IMG_1448740561456.thumb.jpg.ca67df9d6

 En fait ils s'agit de réfugiés palestiniens vivant en Syrie qui ont été déplacés pendant la guerre de 1948 et déplacés une deuxième fois pendant cette guerre civile en Syrie, ils aimeraient  bien revenir chez eux, de  la ou ils étaient déplacés pendant la guerre de 1948.

Il faut souligner qu' Israël est un pays voisin et il accepté zéro réfugié syrien

Si Israël a de la place pour accueillir des immigrants venus de Russie et d'Europe de l'Est, il a surement de la place pour permettre a ces palestiniens de Syrie de rentrer. Ca fait plus de bon sens au lieu que ces palestiniens de Syrie qui sont apatrides partent au Canada, Allemagne ou Suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, resterzen a dit :

 

C'est le résultat du concept très islamique du djihad ou guerre sainte... le djihad entraîne la guerre et  crée la destruction, et la faim.

 

Ce qu'il fallait  démontrer.

 

 

Oui oui, c'est certainement ça :wacko: y'a rien d'autres :lol:

 

La Tunisie, l'égypte, la Syrie, le Liban, la Lybie, le Yamen, l'Irak...et à savoir quoi d'autres à venir au programme du jour juste pour ce concept :blink:

 

As-tu lû le livre de Hillary Clinton "le temps des décisions" fais le et tu verras un peu plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement