Aller au contenu
  • 0

associé dans une entreprise a montréal

Question

Posté(e)

bonjour à tous
je me permets de laisser ce message sur le forum car après plusieurs recherches sur le net je ne trouve aucune réponse à mes questions et pour le coup je suis un peu perdu.
Voilà je reviens de Montréal où j'ai passé plus de 3 semaines avec ma compagne j'ai un ami à moi là-bas qui a monté sa société et après plusieurs discussions et études de sa société j'ai décidé de m'associer à lui car le marché est très fleurissant dans le domaine d'activité où il évolue.
Ma première question concerne ma venue et quel genre de visa je peux avoir me faut-il une eimt même en étant associé sachant qu'il est Canadien et que sa société est enregistrée à Montréal.
Ma deuxième question concerne ma compagne devra-t-elle ce greffer sur moi pour avoir la possibilité de venir.
Nous sommes complètement perdus même si je travaille déjà pour la société à distance depuis plus d'un mois ça commence à ne plus etre gérable entre autres a cause du décalage horaire.
Merci à tous pour vos précieux conseils

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Habitués
Posté(e)
il y a 20 minutes, shaka44 a dit :

bonjour à tous
je me permets de laisser ce message sur le forum car après plusieurs recherches sur le net je ne trouve aucune réponse à mes questions et pour le coup je suis un peu perdu.
Voilà je reviens de Montréal où j'ai passé plus de 3 semaines avec ma compagne j'ai un ami à moi là-bas qui a monté sa société et après plusieurs discussions et études de sa société j'ai décidé de m'associer à lui car le marché est très fleurissant dans le domaine d'activité où il évolue.

Avez-vous fait un investissement dans cette entreprise ou vous envisagez un statut d'employé ?

• 0
Posté(e)

Bonjour

ça sera un investissement a 50% 50%

• 0
  • Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, shaka44 a dit :

Bonjour

ça sera un investissement a 50% 50%