Aller au contenu

Avis / Témoignages


rannouch

Messages recommandés

Je compte déposer une demande d'immigration au canada étant donné que le quota vient d'etre annoncé.
Le problème réside dans le choix de bureau d'immigration, en fait, je pensais dans un premier temps à avoir recours
à "" puis en passant le TEF, certaines personnes m'ont recommandé "Espoir Canada" comme bureau.
Je voulais avoir vos avis là dessus, que choisir; Espoir ou ( j'ai déjà un penchant pour "espoir canada" mais j'ai pas pu récolté des avis a propos du bureau étant donné qu'il vient d'ouvrir en Tunisie).
Autre question: je suis informaticienne je dispose de 6 ans d'expérience professionnelle et les délais
(4 ou 5 années) me semblent énormes, est-ce vrai que l'informatique est un métier assez demandé et que je pourrais avoir un traitement prioritaire de mon dossier et voir ainsi les délais d'attribution de visa diminuer?
Connaissez-vous des cas concrets? Et les délais pour ces derniers a été diminué à combien d'années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu veux dire quoi par bureau?  Des représentants qui envoient ton dossier à ta place en échange d'argent? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta profession ne te permettra pas d'acceler le processus dans le cadre de la selection du Quebec, il y a juste que tu as plus de chances d'etre selectionne.

L'informatique est assez demandee mais pour ceux qui est de l'immigration il privilegie tout de meme des infornaticiens avec de l'expertise ou une forte experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, rannouch a dit :

Je compte déposer une demande d'immigration au canada étant donné que le quota vient d'etre annoncé.
Le problème réside dans le choix de bureau d'immigration, en fait, je pensais dans un premier temps à avoir recours
à "" puis en passant le TEF, certaines personnes m'ont recommandé "Espoir Canada" comme bureau.