tita86 Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 salut , je veux ouvrir un garderie au canada d apres me faire le parrainage . je veux savoir la formation pour cela et le fond qu'il me faut pour l ouvrir et tous ce qui concerne un garderie je suis mnt en algerie et j'ai un master 1 en informatique vu qu'il n'ai pas valide au canada je veux ouvrir une crèche mais je sais pas quesqu'il faut Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Le Canada c'est grand! Où tu veux t'installer Citer
Tarek larbi Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Bonjour , moi je suis interesse' par le meme projet , pour etre plus précis je pense le faire en Montreal . pouvez-vous me donner une idee plus precise sur les demarches, le budget? Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Un peu de lecture : https://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/services-de-garde/cpe-garderies/ouverture-sg/Pages/index.aspx Citer
Habitués alana26 Posté(e) 20 février 2016 Habitués Posté(e) 20 février 2016 Le 3/11/2015 at 14:26, tita86 a dit : salut , je veux ouvrir un garderie au canada d apres me faire le parrainage . je veux savoir la formation pour cela et le fond qu'il me faut pour l ouvrir et tous ce qui concerne un garderie je suis mnt en algerie et j'ai un master 1 en informatique vu qu'il n'ai pas valide au canada je veux ouvrir une crèche mais je sais pas quesqu'il faut bonjour désolé de faire du hors sujet mais ton texte me pique grave les yeux et les oreilles on est pas sensé savoir s'exprimer et écrire correctement en français pour aller au Québec? Citer
Messages recommandés