Habitués kobico Posté(e) 6 octobre 2015 Habitués Posté(e) 6 octobre 2015 Guy Nantel a l'habitude de se moquer des Québécois. Là, c'est au tour des Torontois d'y goûter... Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 octobre 2015 Habitués Posté(e) 6 octobre 2015 Comme quoi l'idiotie n'a pas de langue ahahh... on en discutait au travail, et un de mes collègues me sort tout fièrement... ils ont pas tort harper c'est le chef libéral, les libéraux c'est les conservateurs anglophones... pfiouuuuu.... Citer
Habitués kobico Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2015 Comme quoi l'idiotie n'a pas de langue ahahh... on en discutait au travail, et un de mes collègues me sort tout fièrement... ils ont pas tort harper c'est le chef libéral, les libéraux c'est les conservateurs anglophones... pfiouuuuu.... J'ai bien aimé Tom Mulcair en Kenny Rogers. Que d'imagination! juetben a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés