Habitués Demina47 Posté(e) 30 septembre 2015 Habitués Posté(e) 30 septembre 2015 Où passer la frontière en venant de Montréal pour avoir moins de queue ? En voiture, pour passer la frontière. Sur l'autoroute, c'est du n'imp' à chaque fois. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 30 septembre 2015 Habitués Posté(e) 30 septembre 2015 Où passer la frontière en venant de Montréal pour avoir moins de queue ? En voiture, pour passer la frontière. Sur l'autoroute, c'est du n'imp' à chaque fois. Ça dépend où tu veux aller. Parce que passer la frontière au Maine, ce sera plus tranquille, mais si c'est pour aller à NYC, tu vas faire un détour inutile donc bon. La frontière pour passer au Vermont est moins pire que Lacolle, en fait ça dépend des périodes, les weekends de 3 jours c'est plein. Sinon ça va assez vite. Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2015 Pas à NY, mais dans l'état de NY, aux Adirondacks. Citer
Habitués Maskoutaine Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Posté(e) 1 octobre 2015 Mon chéri a fait le tour du poteau à Lacolle un jeudi am. en début septembre l'an passé. Il n'y avait presque pas de queue. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Posté(e) 1 octobre 2015 Pas à NY, mais dans l'état de NY, aux Adirondacks. Ben je vois pas ton intérêt de passer par une autre douane que Lacolle. A moins d'aimer faire des détours pour rien. Maskoutaine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2015 Il n'y a pas de douane à côté de l'autoroute sur les autres routes adjacentes ? Barrington ? Hemmingford ? Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 1 octobre 2015 Habitués Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) C'est marrant j'ai jamais eu de file toutes les fois où je suis passé par Lacolle. 4 voitures devant c'est pas une file. Sauf une fois rendu dans le bureau pour ceux qui ont des passeports non canadiens, mais ça tu y échapperas pas, même dans les petites douanes, et ça se fait aux 3 mois seulement. Y'a une douane à Hemmingford, mais je suis pas convaincu que tu es gagnante au final, tu perds du temps sur la route qui n'est pas une autoroute. Modifié 1 octobre 2015 par crazy_marty Citer
Messages recommandés