Aller au contenu
  • 0

Emploi Québec

Invité

Question

Bonjour à tous, je viens pour la première fois sur le forum, j'ai un projet pour m'installer avec mon épouse à Montréal ou aux alentours dans les prochaines années, j'espère au plus tôt d'ici deux ans à trois ans.

C'est un pays qui nous tente pour différentes raisons, et nous avons passé des vacances, en 2012, 2014 et nous repartons pour l'été 2016 pour découvrir la Gaspésie et le Nouveau-Brunswick.

Pour commencer à préparer notre projet dans le domaine de l'emploi, je voudrais savoir s'il y a des personnes qui ont à peu près le même type de profession ou similaire : commercial pour la vente de clichés flexos ou fournitures pour l'impression des cartons et fournitures pour le secteur de l'imprimerie et pour mon épouse qui est dans le domaine du planning familial et s'il y avait des opportunités dans ses domaines à Montréal ou dans la région du Québec par rapport aux expériences que certains où certaines personnes auraient pu rencontrer.

J'espère que mon message est clair, car c'est la première fois que je communique sur un forum, merci pour votre compréhension, je pense que l'exercice sera meilleur pour les prochains messages.

Dans l'attente de vos réponse, merci d'avance.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Habitués

Bonjour

Vous vous limitez beaucoup niveau emploi car c'est bien spécifique. Il faudrait élargir vos compétences.

• 0

bonjour

je viens pour la première fois sur le site ,et comme je suis expert judiciaire dans le domaine du foncier architectura et urbain ,je voudrais savoir est ce qu'il existe un ordre des auxiliaire de justice comme celui en Algérie ou puis je m'adresser en plus je suis d'une excellente habilité dans le domaine architecture ,exécution des plans  (extérieur et intérieur) je voudrais la aussi un parrainage ou uen simple invitation pour un emploi , coût compétitif et professionnalisme assuré

cordialement

ben

7em.jpg

• 0
  • Habitués
il y a 6 minutes, ben100 a dit :

bonjour

je viens pour la première fois sur le site ,et comme je suis expert judiciaire dans le domaine du foncier architectura et urbain ,je voudrais savoir est ce qu'il existe un ordre des auxiliaire de justice comme celui en Algérie ou puis je m'adresser en plus je suis d'une excellente habilité dans le domaine architecture ,exécution des plans  (extérieur et intérieur) je voudrais la aussi un parrainage ou uen simple invitation pour un emploi , coût compétitif et professionnalisme assuré

cordialement

ben

7em.jpg

Généralement le foncier relève des municipalités dans la province de Québec.

Pour ta recherche, tu pourras peut-être commencer en communiquant (courriel) avec l'Union de municipalités du Québec.

http://umq.qc.ca/#2016-04-23

Pour ce qui est de l'invitation (offre) d'emploi, je n'y mettrais pas grand espoir. Premièrement qu'est-ce que tu connais des normes, règles et lois au niveau foncier dans la province de Québec? En plus, pour qu'un employeur puisse t'offrir un emploi, il faut qu'il prouve qu'il n'a pas trouvé personne au Canada pour combler le poste, doit remplir une tonne de documents, doit faire une étude d'impact et doit payer plus de 1 000$ au gouvernement. Le parrainage n'existe pas à ma connaissance, au niveau emploi.

• 0

bonjour

et comment vous expliquer le système du visa entrée experss qui a été elabore en 2015 pour faciliter l'accés au pretendants a un emploi professionnelau canada et puis je suis expert judiciare en foncier ya t'il un ordre ou puis je contacter

cordialement

ben

50LSP.jpg

• 0
  • Habitués
il y a 16 minutes, ben100 a dit :

bonjour

et comment vous expliquer le système du visa entrée experss qui a été elabore en 2015 pour faciliter l'accés au pretendants a un emploi professionnelau canada et puis je suis expert judiciare en foncier ya t'il un ordre ou puis je contacter

cordialement

ben

50LSP.jpg

Je m'y connais presque pas dans le domaine de l'Entrée Express, l'une des expertes est @LaBlondinette .

L'Entrée Express est pour toutes les provinces sauf la province de Québec.

Les Ordres pro diffèrent d'une province à l'autre.

Grâce à Google.ca , pour la province de Québec j'ai trouvé cet Ordre, tu pourrais communiquer avec eux et ils pourraient te renseigner ou te diriger vers le bon organisme http://oeaq.qc.ca/