Aller au contenu

comment ramener mon compagnon au quebec


anouchka25

Messages recommandés

salut à tous

j'ai rencontré le papa de ma fille pendant la procédure. je lui ai proposé de le rajouter au moment de déclarer la naissance de ma fille, mais il a refusé car il voulais créer son entreprise avant de nous rejoindre. revenant d'allemagne, après 12 années d'absence au pays, il n'avait pas clairement évaluer le secteur du développement logiciel au cameroun, et les tracasseries administratives aidant, il s'est résigné et veux nous rejoindre au plus vite. sachant que je ne peux ni me marier, ni accoucher avant d'avoir obtenu ma carte de résident permanent (de peur de rallonger la procédure), quelles sont les méthodes que nous pourrons employer pour etre très vite (- d'1 an après mon arrivée) tous les 3 au québec? nous avons pensé qu'après l'obtention de la brume, je pouvais tomber enceinte, puis accoucher au québec, afin de lui donner une invitation pour qu'il vienne voir son bb et une fois sur place faire les démarches nécessaires pour qu'il reste. est ce fesable? quelles sont les autres solutions? merci d'avance pour vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'importe quoi....

Rajoute le à ton dossier, c'est pas plus long que de faire un bébé juste pour qu'il obtienne un visa..puis, avoir un bébé,ça ne garantit pas l'obtention du visa touristique.

Sans être marié, si vous êtes conjoints de fait,tu peux le rajouter au dossier.

Puis le mot vite en immigration, tu peux oublier. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anouchka

Vous avez vécu ensemble + d un an ou non ?

oui, nous sommes ensemble, mais dans mon pays on ne connais pas conjoint de fait c juste marié ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi....

Rajoute le à ton dossier, c'est pas plus long que de faire un bébé juste pour qu'il obtienne un visa..puis, avoir un bébé,ça ne garantit pas l'obtention du visa touristique.

Sans être marié, si vous êtes conjoints de fait,tu peux le rajouter au dossier.

Puis le mot vite en immigration, tu peux oublier. .

ok merci pour tes conseils. j'ai déjà lancé le dossier fédéral, je ne peux donc pas le rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Anouchka

Vous avez vécu ensemble + d un an ou non ?

oui, nous sommes ensemble, mais dans mon pays on ne connais pas conjoint de fait c juste marié ou rien.

C'est les règles du Canada et non pas de ton pays pour l'immigration. Il faut des preuves de votre vie commune par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement