Francine Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 il y a une heure, resterzen a dit : Ton message ressemble à une publicité déguisée pour l'entreprise en question... Et Canada Aboard ne peut aucunement garantir un visa et un contrat de travail... Le visa ce sont les gouvernements canadien et québécois qui décident de ça... pas Canada Aboard. Et le contrat de travail, c'est l'employeur québécois qui donne ça... pas Canada Aboard. Ecoutez, vous pouvez prendre ca comme vous le voulez. Sachez que oui il existe des organismes qui vous mettent directement en relation avec des employeurs. Et non ce n'est pas Canada aboard qui ma donne mon visa . si vous faites appel a nimporte quel organisme le dernier acteur a vous tamponner votre visa cest l'ambassde. Simplement vous avez dix fois plus de chance d'obtenir visa lorsqu'une societe derrriere suit votre dossier. francine Attention membre spammeur Citer
dom92 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Posté(e) 3 janvier 2016 C'est clair notre chere Francine travail pour eux lol d´ailleurs on voit que cest l ecrit d'un homme mais il signe Francine trop de naturel tu le naturel Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 3 janvier 2016 Habitués Posté(e) 3 janvier 2016 C'est clair que ces organismes font bien leurs boulots que mêmes les instances officielles telles que MIDI , CIC en disent le contraire de ce que recommande Francine...lo!!! Fuyez-les car ils n'y peuvent rien de plus sinon remplir les formulaires à ta place et empocher les sous!!! Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Satinka Posté(e) 3 janvier 2016 Habitués Posté(e) 3 janvier 2016 Félicitation à la perspicacité de nos membres. À la suite de nombreux signalements, nous avons procédé aux vérifications qui s'imposent et effectivement, le membre Francine, qui est Caroline elle-même, travaille bien pour Canada Aboard. Membre banni. Merci à vous. Tshimil86, LaBlondinette, darkwarrior999 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
lolita1234 Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Le 10/2/2015 at 17:54, Hraphael a dit : Bonjour, avez vous la preuve réel qu'il s'agit d'une arnaque ? nous avons débuté notre dossier avec cette société et je ne trouve aucune info qui le prouve... il y a beaucoup de société qui propose leur service pour vous aider à préparer votre dossier. merci pour votre retour d'info. une arnaque??? je suporte pas quan les gent dise dais chose debile !!! j'ai personelment imiger avec canada aboard... et je ne regraite pas 1 centime je vous conseil de leur faire confience et ne pas ecouter des personne qui save que parler si vous vouler je peut vous denais des vrais information sur canada aboard Citer
Habitués Shortid Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 Jsuis désolé Lolita, mais avec ton pseudo, tes messages ect, tu n'a aucune crédibilité. Ils auraient pu au moins t'apprendre a mieux ecrire, meme si je ne suis pas parfait, pas besoin de relire pour comprendre LOL alana26 a réagi à ceci 1 Citer
lolita1234 Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Shortid a dit : Jsuis désolé Lolita, mais avec ton pseudo, tes messages ect, tu n'a aucune crédibilité. Ils auraient pu au moins t'apprendre a mieux ecrire, meme si je ne suis pas parfait, pas besoin de relire pour comprendre LOL XXXXXXXXXXXXXXXX Modifié 7 janvier 2016 par Louis-Cyr Comportement abusif - Ne sachant pas vous comporter et après plus d'un avertissement, votre compte est suspendu. Citer
Hraphael Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Bonjour, j'aime le nombre d'erreurs de français :-) Alors CANADA ABOARD pour rappel se trouve aux Seychelles au soleil et pas de leur beau bureau du Quebec qui sont virtuel (téléphoner simplement chez markam office) Des avocats Euhhhhh NON il n'y en a pas... Donc Courage et bonne chance..... Citer
Hraphael Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Juste pour Preuve, voici une photo du rapport du contrôle de la société de carte de crédit pour la localisation et le nom réel de la société Modifié 7 janvier 2016 par Hraphael Citer
Lou78 Posté(e) 18 mai 2016 Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour Je me suis fais escroqué !!! je suis d'habitude méfiante sur internet mais la il m'on paru tellement sympatique et à mon ecoute, il m'ont promis de m'aider dans mes démarches pour immigrer pour le canada... Il vous harcèle tous les jours pour vous dire il faut payer votre inscription+ les pack qu'il propose pour commencer la formation. Sous la pression j'ai accepté de payer 1560€. Puis plus de nouvelle d'eux pendant 2 semaines, je me suis inquiété et j'ai commencé à les harceler par email et par téléphone. Voici les auteurs de l'arnaque : [email protected] [email protected] [email protected] Au bout de quelques semaines, ils m'ont contacter en me disant qu'ils allaient me rembourser. J'attends toujours leur paiement .... Citer
Messages recommandés