Aller au contenu

canada aboard est que c'est une arnaque


dom92

Messages recommandés

il y a une heure, resterzen a dit :

 

 

Ton message ressemble à une publicité déguisée pour l'entreprise en question...

 

Et Canada Aboard ne peut aucunement garantir un visa et un contrat de travail...

 

Le visa ce sont les gouvernements canadien et québécois qui décident de ça... pas Canada Aboard.

 

Et le contrat de travail, c'est l'employeur québécois qui donne ça... pas Canada Aboard.

 

 

Ecoutez, vous pouvez prendre ca comme vous le voulez.

Sachez que oui il existe des organismes qui vous mettent directement en relation avec des employeurs.

Et non ce n'est pas Canada aboard qui ma donne mon visa . si vous faites appel a nimporte quel organisme le dernier acteur a vous tamponner votre visa cest l'ambassde. Simplement vous avez dix fois plus de chance d'obtenir visa lorsqu'une societe derrriere suit votre dossier. 

francine

 

Attention membre spammeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair notre chere Francine travail pour eux lol

d´ailleurs on voit que cest l ecrit d'un homme mais il signe Francine trop  de naturel tu le naturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est clair que ces organismes font bien leurs boulots que mêmes les instances officielles telles que MIDI , CIC en disent le contraire de ce que recommande Francine...lo!!!

 

Fuyez-les car ils n'y peuvent rien de plus sinon remplir les formulaires à ta place et empocher les sous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à la perspicacité de nos membres. À la suite de nombreux signalements, nous avons procédé aux vérifications qui s'imposent et effectivement, le membre Francine, qui est Caroline elle-même, travaille bien pour Canada Aboard.

 

Membre banni. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/2/2015 at 17:54, Hraphael a dit :

Bonjour,

 

avez vous la preuve réel qu'il s'agit d'une arnaque ?

 

nous avons débuté notre dossier avec cette société et je ne trouve aucune info qui le prouve...

 

il y a beaucoup de société qui propose leur service pour vous aider à préparer votre dossier.

 

merci pour votre retour d'info.

 

une arnaque???

je suporte pas quan les gent dise dais chose debile !!!

j'ai personelment imiger avec canada aboard...

et je ne regraite pas 1 centime

je vous conseil de leur faire confience 

et ne pas ecouter des personne qui save que parler

si vous vouler je peut vous denais des vrais information sur canada aboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jsuis désolé Lolita, mais avec ton pseudo, tes messages ect, tu n'a aucune crédibilité.

 

Ils auraient pu au moins t'apprendre a mieux ecrire, meme si je ne suis pas parfait, pas besoin de relire pour comprendre LOL :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shortid a dit :

Jsuis désolé Lolita, mais avec ton pseudo, tes messages ect, tu n'a aucune crédibilité.

 

Ils auraient pu au moins t'apprendre a mieux ecrire, meme si je ne suis pas parfait, pas besoin de relire pour comprendre LOL :) 

XXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par Louis-Cyr
Comportement abusif - Ne sachant pas vous comporter et après plus d'un avertissement, votre compte est suspendu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aime le nombre d'erreurs de français :-)

 

Alors CANADA ABOARD pour rappel se trouve aux Seychelles au soleil et pas de leur beau bureau du Quebec qui sont virtuel (téléphoner simplement chez markam office)

Des avocats Euhhhhh NON il n'y en a pas...

 

Donc Courage et bonne chance.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour Preuve, voici une photo du rapport du contrôle de la société de carte de crédit pour la localisation et le nom réel de la société

 

 

 

 

2016-01-07_17h05_02.png

Modifié par Hraphael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour

 

Je me suis fais escroqué !!! :(

je suis d'habitude méfiante sur internet mais la il m'on paru tellement sympatique et à mon ecoute, il m'ont promis de m'aider dans mes démarches pour immigrer pour le canada... Il vous harcèle tous les jours pour vous dire il faut payer votre inscription+ les pack qu'il propose pour commencer la formation. Sous la pression j'ai accepté de payer 1560€. Puis plus de nouvelle d'eux pendant 2 semaines, je me suis inquiété et j'ai commencé à les harceler par email et par téléphone. 
Voici les auteurs de l'arnaque :

[email protected]
[email protected]
[email protected]

Au bout de quelques semaines, ils m'ont contacter en me disant qu'ils allaient me rembourser. J'attends toujours leur paiement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement