Aller au contenu

vidinha

Messages recommandés

  • Habitués

 Merci pour l'info @Lou78 , mais pourquoi avoir choisi de dépenser autant en passant par des moyens pas du tout réputés et je dirai pas conventionnel? Le site du CIC est assez fourni pourtant.

Modifié par Alknda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le regret profondément mais il m'ont dit que se serait plus simple de faire les procédures avec eux, qu'il me garantissait le visa, le travail et des formations. Je ne me suis pas méfié et maintenant je suis en colère et j'aimerais que personne ne tombe dans le panneau comme moi. 

C'est après mon paiement et leur silence que j'ai commencé à regarder sur internet les avis sur leur site et je me suis rendu compte que je m’étais fait escroqué. 

Je suis tellement dégoutté 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

voici l'identité de www.canadaaboard.com -> votre argent leur permet de rester tranquillement au Seychelles !

 

Bureau Virtuel au Canada avec déviation d'appel téléphonique, visite virtuel possible de leur bâtiment si vous contacter la société de logiquement :-)

 

 

2016-05-18_15h32_16.png

 

il ne possède pas d'avocat en immigration, ils vont simplement remplir la demande d'immigration et vous facturer un maximum, rien d'illégal malheureusement..

il existe des solutions pour récupérer votre argent mais pas possible d'expliquer en public.

 

Courage :-)

 

 

Modifié par Hraphael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Hraphael a dit :

Hello,

 

voici l'identité de www.canadaaboard.com -> votre argent leur permet de rester tranquillement au Seychelles !

 

Bureau Virtuel au Canada avec déviation d'appel téléphonique, visite virtuel possible de leur bâtiment si vous contacter la société de logiquement :-)

 

 

2016-05-18_15h32_16.png

 

il ne possède pas d'avocat en immigration, ils vont simplement remplir la demande d'immigration et vous facturer un maximum, rien d'illégal malheureusement..

il existe des solutions pour récupérer votre argent mais pas possible d'expliquer en public.

 

Courage :-)

 

 

Dans ce cas discute avec elle en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce serait une vrai bouffée de récupérer cet argent qui pourra te servir pour une procédure normale. Une fois de plus prudence à tous ceux qui envisagent de se lancer dans une procédure d'immigration et surtout renseignez vous un maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement