Habitués patquebec Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 On ne sait même pas si ce sera dans un mois ou dans 6 mois C'est pénible nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 Vois en etes ou niveau stat ?Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués patquebec Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 à l’instant, nousdeux2013 a dit : Vois en etes ou niveau stat ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Dossier fédéral le 16/02 et la visite médicale le 05/04, favorable une dizaine de jours après et depuis, comme tout le monde aucune nouvelle nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 Moi df 31 oct 19 avril vm et 19 juin fdrp payer et depuis j attendssss grrrrrEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués patquebec Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 6 minutes, nousdeux2013 a dit : Moi df 31 oct 19 avril vm et 19 juin fdrp payer et depuis j attendssss grrrrr Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui, je connaissais les dates, c'est noté dans mon dossier haha Je trouvais ça très étonnant d'avoir la VM avant vous alors que j'ai envoyé le dossier bien plus tard nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 Oui, je connaissais les dates, c'est noté dans mon dossier haha Je trouvais ça très étonnant d'avoir la VM avant vous alors que j'ai envoyé le dossier bien plus tard La commune c est trompé ds l un de nos passeport et on du en refaire un donc attente supplémentaire. ... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués patquebec Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 à l’instant, nousdeux2013 a dit : La commune c est trompé ds l un de nos passeport et on du en refaire un donc attente supplémentaire. ... Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com On perd vite beaucoup de temps avec la moindre bêtise dans cette procédure! nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 C est clair et l pire c est que je l aurais pt deja si la commune ne c était pas trompé. .. pfff Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com patquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Coucou les p'tits belges, Je me demandais si ça tentait quelqu'un de faire une petite rencontre en vrai quelque part dans notre plat pays et discuter de notre futur pays d'accueil ? @nousdeux2013 @ptitebelge @Julienbxl @patricius @Gouzoul ? D'autres ? Cricri_n_co a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patricius Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 55 minutes, patquebec a dit : Coucou les p'tits belges, Je me demandais si ça tentait quelqu'un de faire une petite rencontre en vrai quelque part dans notre plat pays et discuter de notre futur pays d'accueil ? @nousdeux2013 @ptitebelge @Julienbxl @patricius @Gouzoul ? D'autres ? Salut c'est une bonne idée ça je suis preneur. Sur d'autres forums il y en a qui le font alors pourquoi pas nous? Je suis à Bxl et vous? Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Salut c'est une bonne idée ça je suis preneur. Sur d'autres forums il y en a qui le font alors pourquoi pas nous? Je suis à Bxl et vous? Nous de gosseliesEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués patquebec Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Il y a 3 heures, patricius a dit : Salut c'est une bonne idée ça je suis preneur. Sur d'autres forums il y en a qui le font alors pourquoi pas nous? Je suis à Bxl et vous? Tubize, pas très loin Citer
Habitués Gouzoul Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 Charleroi nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 19 novembre 2017 Habitués Posté(e) 19 novembre 2017 il y a 4 minutes, Gouzoul a dit : Charleroi Ha, c'est bon, on a le canal Charleroi Bruxelles ^^ patquebec et nousdeux2013 ont réagi à ceci 2 Citer
bauwinl Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Salut je serai intéressé également :-) patquebec et nousdeux2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Alors on peut décider de se rejoindre à une extrémité (Charleroi ou Bruxelles) ou au milieu (Nivelles) Puis trouver un lieu de rdv A priori un café/taverne/resto - histoire de pouvoir vous offrir un verre - parce qu'à l'extérieur en hiver ça risque d'être moins amusant (vous me direz, comparé aux hivers qui nous attendent...) Mais si vous avez une autre idée n'hésitez pas! Si vous avez des contraintes (pas de voiture, jamais dispo le samedi etc) n'hésitez pas à me le dire en privé (ou ici) Je vous enverrai un Doodle en privé pour essayer de trouver une date commune. Je suppose que ça arrange mieux tout le monde le w-e ? En plus avec les fêtes qui arrivent il y a des chances qu'on arrive au mois de Janvier Citer
ptitebelge Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour à tous, super idée que cette rencontre!! Nous on est de Genappe donc ça nous est égal. On vous suivra où vous irez ? ça peut vraiment être sympa de se rencontrer. patquebec et nousdeux2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nousdeux2013 Posté(e) 22 novembre 2017 Habitués Posté(e) 22 novembre 2017 Moi charleroi gosselies Nivelles aucun.soucis pour nous Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com patquebec a réagi à ceci 1 Citer
bauwinl Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Je travaille sur Gosselies pour ma part donc ça me va nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patquebec Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Vous avez une idée d'adresse sur Gosselies ? nousdeux2013 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés