Aller au contenu

Attente de Décision


Soufiane Rajaoui

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations et ça fait combien de temps entre la lettre d'attente de décision et le mail???? Moi j'attends toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et ça fait combien de temps entre la lettre d'attente de décision et le mail???? Moi j'attends toujours....

Pas de mail concernant le CSQ par poste Tu appel le MIDI et tu seras a jours bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non , j'ai appelé hier , l'agente m'a dit que le dossier est toujours en traitement ,, pi j'ai rappelé ce matin l'agente me dit félicitations votre csq a été émis hier ,, donc leur système ne subit pas des mises à jour ,faut comme appeler tous les jours pour avoir une réponse , juste le 08/09/2015 j'ai reçu un mail du midi me disant que mon dossier est en attente d'une décision , sur le fait j'ai appelé le même jour et le lendemain j'ai eu la bonne nouvelle ,, j'espere que ça ne va pas trop tarder pour toi

Modifié par King25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci pour le soutien je te tiendrai informer jespere aussi car depuis le 11Aout 2015 j'attends...j'ai appelé deux fois déjà il me demande de patienter félicitation encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaah ok moi j'ai mis mon dossier à jour autour du 22juillet 2015 et j'ai reçu un mail en attente de décision le 11 août et depuis j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appelle pour voir demain , ca devrait se faire cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine , généralement ce type de mail est un ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toutes et à tous j'ai appelé le midi ce jour et il vienne de me dire que mon CSQ a été émis depuis le 25 Août 2015 je suis l'homme le plus heureux du monde 3ans et trois mois après l'ouverture de mon dossier dimmigration....merci à vous tous pour vos contributions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a reçu son CSQ Sans avoir un email au premier ?

Salut,

Oui ça arrive, dans notre cas par exemple, mail intention de rejet, envoi des documents demandés, et bam direct CSQ par la poste, au moment ou je m'y attendais pas du tout car même la poste était vraiment plus rapide que d'habitude.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui a reçu son CSQ Sans avoir un email au premier ?

Salut,

Oui ça arrive, dans notre cas par exemple, mail intention de rejet, envoi des documents demandés, et bam direct CSQ par la poste, au moment ou je m'y attendais pas du tout car même la poste était vraiment plus rapide que d'habitude.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attente de Décision

Chers amis ,

Je suis nouveau dans ce forum,je viens de m'inscrire et j'aimerais bien savoir une choses

Il y a une semaine que j'ai reçu une lettre intitulé (Attente de Décision de la part du ministère de l'immigration de la diversité et de l'inclusion ci après vous trouverez le contenu de la lettre

Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»

Monsieur,

Nous vous informons que votre dossier est en attente dune décision. Nous

communiquerons de nouveau avec vous lorsquune décision sera prise.

Nous vous invitons à consulter le site Internet suivant pour connaître le délai de

traitement en cours :

http://www.immigration-quebec.gouv.q.../travailleurs-

permanents/demande-immigration-general/couts-projet/delais.html

Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder

nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection»

ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de

modification, à ladresse suivante :

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal, Québec H2Y 1T8

Vous trouverez le formulaire, sur notre site internet, à ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.q...ire-titre/dcs-

travailleurs/index.html

Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître

les tarifs en vigueur, consultez ladresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais

De plus, vous devez nous communiquer sans tarder tout changement dadresse de

correspondance ou de courriel par la poste, à ladresse présentée au bas de cette

page.

Nous vous remercions de lintérêt que vous manifestez pour le Québec et nous vous

prions daccepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

Je voudrais savoir de quoi il s'agit est ce que c'est un bon signe ou quoi

j'ai recu mm email fin 2014 et apres un mois et demi j ai recu mon csq par poste donc j peut te dire félicitation et prépare ton dossier fédéral des mnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement