Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je viens ce jour consulter tous les membres de ce charmant forum.

Savez vous ou l on peut acheter, vous savez ce cocktail Marseillais qui fait aimer l'eau; le Ri..rd ?

Merci pour vos réponses nombreuses :thumbsup::whistlingb::blink2::biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

je viens ce jour consulter tous les membres de ce charmant forum.

Savez vous ou l on peut acheter, vous savez ce cocktail Marseillais qui fait aimer l'eau; le Ri..rd ?

Merci pour vos réponses nombreuses :thumbsup::whistlingb::blink2::biggrin2:

hin hin ! fait vraiment chaud pas vrai ?!

http://www.saq.com/webapp/wcs/stores/servlet/SearchDisplay?storeId=20002&catalogId=50000&langId=-2&pageSize=20&beginIndex=0&searchCategory=Entete&searchTerm=ricard

• Habitués
Posté(e)

Il faut essayer les épiceries européennes ou voir si tu peux commander en ligne.

Il faut s'attendre à faire une croix sur pas mal de produits malheureusement :crying:

Pas d'alcool fort dans les épiceries (malheureusement :) ) Monopole SAQ

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci beaucoup :wink:

je viens de verifier vers chez moi, donc y en a 3 de dispo à la succursale du marché Atwater, comment ça se passe, je me cale au mileu du marché et je chante la chanson du Ricard ou bien?

Modifié par jeffrey01120
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

merci beaucoup :wink:

je viens de verifier vers chez moi, donc y en a 3 de dispo à la succursale du marché Atwater, comment ça se passe, je me cale au mileu du marché et je chante la chanson du Ricard ou bien?

Au cas où...certaines SAQ ferment à 22h :biggrin2:

N'hésites pas à demander aux vendeurs à la SAQ si tu ne le trouves pas dans le rayon, ya toujours des bouteilles qui trainent derriere :biggrin2:

Modifié par Jusqu_ici_tout_va_bien
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

je vais peut etre paraitre débile, j m 'en fous pas grave, mais la SAQ c'est un magasin dans le marché Atwater?

j ai trouvé c'est à côté du super C Atwater

Modifié par jeffrey01120
  • Habitués
Posté(e)

Mission accomplie ; et qu est ce qu on se boit à l apéro ??? Un Ricard et un Sprits pour ma blonde ;) SANTE

Posté(e)

Félicitations pour ta mission Jeffrey.

Tes messages transpirent l'excitation et la joie. Ça donne vraiment envie de te rejoindre !